Page 1 sur 1

Ateliers manga au festival CrayoNantes

Message Publié : 18 Octobre 2011, 03:20
par San Lee
Plus d'informations sur les ateliers qui auront lieu au festival CrayoNantes, 6ème édition, les 10 et 11 décembre 2011, à la salle de la Manufacture à Nantes.

Ces ateliers se dérouleront de 14h à 18h. Il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il s'agit d'ateliers ouverts, vous pourrez donc arriver et repartir n'importe quand !

:puce: Voir le site de CrayoNantes

Re: Ateliers manga au festival CrayoNantes

Message Publié : 18 Octobre 2011, 09:04
par Kourai
C'est quoi CrayoNantes?
(non parce que ya pas grand chose en infos sur leur site...)

Re: Ateliers manga au festival CrayoNantes

Message Publié : 18 Octobre 2011, 09:13
par San Lee
C'est le festival de BD de nantes, il y a des auteurs, des dedicaces et quelques activités. C'est pas la salon le plus grand du monde, mais c'est un petit festival sympathique (et ou on sera) :content: :content: :content: :content:
Apres, si tu t'interesses pas a la bd (c'est plutot orienté franco-belge), je pense pas que ca t'interessera des masses… :euh: :euh: :euh: :euh:

Re: Ateliers manga au festival CrayoNantes

Message Publié : 18 Octobre 2011, 14:20
par Kourai
L'affiche, c'est la meme auteur que pour les affiches des machines de l'Ile?

Re: Ateliers manga au festival CrayoNantes

Message Publié : 18 Octobre 2011, 15:11
par San Lee
Alors la j'en sais rien !!! :euh: :euh: :euh:
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que le style se ressemble un peu :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: