Moi oui ! Mortal Kombat était le jeu le plus sanglant et le plus gore de toute la 16bits et on a eu droit à un film mignon aux scènes de combat assez lentes qui auraient dû voir le jour après Tigre et Dragon, car après ça les effets spéciaux auraient permis de créer ne serait-ce que des scènes de baston regardables. Ensuite, pas de sang, pas de vraies fatalités, pas de vrai Rayden (c'est vrai, Christophe Lambert est une blague ! UNE-BLA-GUE !!)
Et pour finir, j'aime le film vraiment ! Sub zero et Scorpion roxxx trop (pour le vaincre, trouve l'élément qui donne la vie ! Mouarf !) Mais au final, non... Spa du Mortal Kombat !
Maintenant Dragon Ball Evolution... Eh bien je peux juste parler des scènes de combats que l'on voit dans le trailer... Elles puent ! Pourtant le combat Neo-Smith de Matrix 3 est passée par là ! Une scène dont le ridicule n'a d'égale que la cultissimitude de la "choré" ! Et ça faisait tellement Dragon Ballesque comme baston ! Mais nan... pas la peine... on se la joue gentil comme à l'époque du petit Goku agé de 6 ans... ça craint !
En cela, les deux films se ressemblent (à confirmer quand on aura vu le film !)