=^.^= Hello du belge du stand en face. Japan Expo10

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

=^.^= Hello du belge du stand en face. Japan Expo10

Message par Zuleta Chan » 12 Juillet 2009, 03:42

Bonjour à vous,
comme promis je viens vous faire un bonjour sur le fofo.
ça m'a fait plaisir et impressionné de voir une équipe comme la votre, moi qui aies souvent du mal à confier mes dessins ou autre à... un autre (lol le parano) ça m'a impressionné de voir une équipe soudée et solide.
J'ai pris l'habitude (peut-être mauvaise) de toujours bosser seul et au final ça me dessert car tout cela coute très cher au final. J'en reviens au fait que votre équipe m'a impressionné car autant au niveau de la diffusion (cosplay et implication personnelle) il y a aussi la volonté de groupe (kokorooooo^^)
Vous êtes très fort,soudés et je garderais un cool souvenir de vous.

Ça sera un plaisir de vous recroiser au cours d'un salon ou convention quelconque.
Desolé si je manque de tact dans le milieu forum, suis vraiment pas un habitué ^^'

Mig'Z
Zuleta Chan
Rectumou

Message(s) : 2

Re: =^.^= Hello du belge du stand en face. Japan Expo10

Message par Shinta » 12 Juillet 2009, 15:16

Alors je te souhaite la bienvenue et un bon vent sur ce forum, tu verras tu te familiseras très vite à celui ci.
Et ramènes de la binouse pour la pochaine conv' :content:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par San Lee » 13 Juillet 2009, 00:11

Hey !! C'est toi qui nous a confié ton stand je-sais-plus-quel-soir ??!!! :quoi: :quoi: :content:

Pas de souci pour une prochaine fois ! De toute facon il est fort probable qu'on se recroise vu qu'on est a presque toutes les conventions de l'ouest et paris !!! :content: :content: :content: (meme toutes en fait, a l'ouest et a paris… :euh: :euh: :euh: )

Et pour le reste, une equipe c'est important en fanzinat, si t'es tout seul derriere ton stand ben… tu peux meme pas aller faire pipi donc bon… :euh: :euh: :euh: :euh:

Et t'inquietes pas pour comment t'exprimer sur un forum : on s'en fiche !!! (juste eviter le langage sms et les abreviations quand tu peux, mais les modos veillent… des fois… rarement dans cette partie en fait…) :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Maxilia » 13 Juillet 2009, 00:30

Moi je modère !! je suis la 2ème après toi a mettre le plus de : Neposte pas pour rein dire !! :paf: :paf: :paf:

Alors hein ! :bien-fait: :bien-fait:
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par Torog » 13 Juillet 2009, 00:42

Tu parle d'une modération, c'est plutôt de la "dé"-modération! :bien-fait:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 13 Juillet 2009, 00:44

Le terme précis est "ne poste pas pour rien dire", et non pas ton charabia "Neposte pas pour rein dire" qui fait vieux francais… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Et toroy : tu critiques la modération qu'on pratique ??!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Tu rigoleras moins quand t'auras eu ton cadeau d'anniversaire… :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: (aucun rapport, j'avais juste envie de sortir ca…)

Mais au fait zuleta, c'est quoi ton fanzine ?? Vous avez un site ?? Tu peux laisser l'adresse ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Zuleta Chan » 20 Juillet 2009, 00:35

Hello all.
Je tarde un peu à répondre, plein de taff qui s'accumule et les deadlines qui ne reculent pas pour autant ^^

Et bin oui, c'est bien la même personne, le mec avec le t-shirt bernardminet.com( qui vous a confié le stand quelques minutes et d'ailleurs...encore merci ;-) )
Heu bin, j'dois avouer que j'ai pris une bonne leçon de travail d'équipe en vous voyant, j'insiste là-dessus mais c'est vraiment vrai (^_-)=b

Faut pas s'en faire pour moi du coté de la démoderation... je ne suis calme que d'apparence héhé.
Mais en salon, on se vend...ayons l'air sérieux un peu :p

Pour voir ce que j'ai fait récemment en dessin le plus simple c'est mon deviant art (en fait j'ai pas encore créé de blog et depuis peu j'en ressent vraiment le besoin...ça ne devrait plus trop tarder)
le zine que j'ai sorti c'est Kick Ass Girl'Z (tout un programme non? lol) En gros, c'est tout simplement un artbook.
http://zuleta.deviantart.com/

Par ailleurs un grand merci pour votre acceuil sur ce fofo ^^
J'ai l'air un peu coincé là comme ça, faites pas gaffe ce n'est que la fatigue.

Il semblerait que je vais participer à la Chibi aussi donc au plus tard on se reverra là-bas
Mais en attendant, je prendrais des news de vous ici aussi ;-) Vous êtes une équipe très sympa.

Djané minna-san
Zuleta Chan
Rectumou

Message(s) : 2

Retour vers Wo-xiCe© public