C'est pas la fille qui vérifiait si les costumes du cosplay était pas des HK? lol!
Modérateur: No-Xice
knox a écrit : si il faut je remettrai les chose au clair parce que moi ben j'ai les infos
San Lee a écrit :Nan, c'est juste que je trouvais ca marrant![]()
![]()
![]()
![]()
Ca parle de mangacity, et d'un seul coup, ca balance sur japan tide ; je vois pas trop le rapport mais j'ai trouvé ca marrant![]()
![]()
![]()
tu t'es emmerdé pendant cette conv shyne (le plus cool des haruhistes) ?? Nous le samedi, le dimanche c'etait mieix quand meme...
dahu de roffiat a écrit :knox a écrit : si il faut je remettrai les chose au clair parce que moi ben j'ai les infos
arf t'inquite pas mon cher knox je pense que se genre personne que tu lui expilque ou pas (je me ferai un plaisir de le faire si il le faut^^) de tout façon elle restera sur sa position par contre j aimerai bien savoir quand elle dit "se n'est pas une super équipe" si elle parle de moi et dabi ou si elle ajoute wazabi se que je ne pense pas mais bon on sais jamais surtout que wazabi a plus tôt fais un très bon boulot enfin bref pour répondre aussi a son si le japan tide a fais plus de monde c'est peu être parce que Nantes est plus grand que Rennes et peu être grâce au quelque poussière de pub a la tele (passage dans une emission de no life et passage dans le journal régional de FR3)San Lee a écrit :Nan, c'est juste que je trouvais ca marrant![]()
![]()
![]()
![]()
Ca parle de mangacity, et d'un seul coup, ca balance sur japan tide ; je vois pas trop le rapport mais j'ai trouvé ca marrant![]()
![]()
![]()
j'aimerai bien savoir d'ailleur se quel a contre le japan tide ???
knox a écrit :ben c'est japan style qu'elle reproche et comme a la base elle pense que c'est les anciens nno qui ont tout gérer au départ (c'est malheureusement ce que tout le monde croit) ben c'est a cette équipe la qu'elle pense je crois et éffectivement si au final l'équipe qui gérait c'était juste toi et dabi ben elle se gourre pas mal
San Lee a écrit :Oui enfin c'est pas les orgas la qui renvoient chier, bien au contraire, c'est juste des avis qui divergent et qui se fight… La vie quoi…![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité