[Public] Mangacity 6 - 10 & 11 avril 2010 - Rennes

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: [Public] Mangacity 6 - 10 & 11 avril 2010 - Rennes

Message par Shinta » 16 Avril 2010, 12:15

Ah ,c'est la Blitz-krieg :content: :content:
C'est pas la fille qui vérifiait si les costumes du cosplay était pas des HK? lol!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Shyne » 16 Avril 2010, 13:01

Paraît même qu'elle regardait sous les jupes des filles pour vérifier qu'elles étaient pas HK :content:
Je crois que je vais essayer d'avoir son poste pour l'édition de l'année prochaine, histoire de moins m'emmerder.
Image
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)

Message(s) : 636

Message par San Lee » 16 Avril 2010, 14:01

Sous les jupes ??! Reve pas c'est moi qui l'aurait ce poste !!!!! :love :love: :love:

tu t'es emmerdé pendant cette conv shyne (le plus cool des haruhistes) ?? Nous le samedi, le dimanche c'etait mieix quand meme...
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par dahu de roffiat » 16 Avril 2010, 19:54

knox a écrit : si il faut je remettrai les chose au clair parce que moi ben j'ai les infos ^^

arf t'inquite pas mon cher knox je pense que se genre personne que tu lui expilque ou pas (je me ferai un plaisir de le faire si il le faut^^) de tout façon elle restera sur sa position par contre j aimerai bien savoir quand elle dit "se n'est pas une super équipe" si elle parle de moi et dabi ou si elle ajoute wazabi se que je ne pense pas mais bon on sais jamais surtout que wazabi a plus tôt fais un très bon boulot enfin bref pour répondre aussi a son si le japan tide a fais plus de monde c'est peu être parce que Nantes est plus grand que Rennes et peu être grâce au quelque poussière de pub a la tele (passage dans une emission de no life et passage dans le journal régional de FR3)

San Lee a écrit :Nan, c'est juste que je trouvais ca marrant :content: :content: :content: :content:
Ca parle de mangacity, et d'un seul coup, ca balance sur japan tide ; je vois pas trop le rapport mais j'ai trouvé ca marrant :content: :content: :content:

j'aimerai bien savoir d'ailleur se quel a contre le japan tide ???
dahu de roffiat
Clodou

Message(s) : 41

Message par Shyne » 16 Avril 2010, 21:14

tu t'es emmerdé pendant cette conv shyne (le plus cool des haruhistes) ?? Nous le samedi, le dimanche c'etait mieix quand meme...

A mort... Pourtant je me suis bien amusé avec vous et y a eu quand même de bon passage... Mais sinon wé je me suis plus tôt emmerdé.
Image
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)

Message(s) : 636

Message par knox » 17 Avril 2010, 08:38

dahu de roffiat a écrit :
knox a écrit : si il faut je remettrai les chose au clair parce que moi ben j'ai les infos ^^

arf t'inquite pas mon cher knox je pense que se genre personne que tu lui expilque ou pas (je me ferai un plaisir de le faire si il le faut^^) de tout façon elle restera sur sa position par contre j aimerai bien savoir quand elle dit "se n'est pas une super équipe" si elle parle de moi et dabi ou si elle ajoute wazabi se que je ne pense pas mais bon on sais jamais surtout que wazabi a plus tôt fais un très bon boulot enfin bref pour répondre aussi a son si le japan tide a fais plus de monde c'est peu être parce que Nantes est plus grand que Rennes et peu être grâce au quelque poussière de pub a la tele (passage dans une emission de no life et passage dans le journal régional de FR3)

San Lee a écrit :Nan, c'est juste que je trouvais ca marrant :content: :content: :content: :content:
Ca parle de mangacity, et d'un seul coup, ca balance sur japan tide ; je vois pas trop le rapport mais j'ai trouvé ca marrant :content: :content: :content:

j'aimerai bien savoir d'ailleur se quel a contre le japan tide ???

ben c'est japan style qu'elle reproche et comme a la base elle pense que c'est les anciens nno qui ont tout gérer au départ (c'est malheureusement ce que tout le monde croit) ben c'est a cette équipe la qu'elle pense je crois et éffectivement si au final l'équipe qui gérait c'était juste toi et dabi ben elle se gourre pas mal ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Chok-LAte » 20 Avril 2010, 12:15

y'avait Emilie aussi dans le groupe ne l'oublions pas
Chok-LAte
Pôvrou

Message(s) : 119

Message par San Lee » 26 Avril 2010, 12:41

knox a écrit :ben c'est japan style qu'elle reproche et comme a la base elle pense que c'est les anciens nno qui ont tout gérer au départ (c'est malheureusement ce que tout le monde croit) ben c'est a cette équipe la qu'elle pense je crois et éffectivement si au final l'équipe qui gérait c'était juste toi et dabi ben elle se gourre pas mal

Oué, donc nno en fait ??!! :euh: :euh: :euh:
C'est l'bordel dans toutes ces assoc quand meme, entre les asso qui existent et les gens qui les confondent… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
Bref, sur le forum de mangacity, c'est en train de finir en reglement de compte, c'est pas pas cool… Personne ne s'exprime plus sur la conv en elle-meme ; dommage… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message par Touf » 26 Avril 2010, 14:53

Mouhahaha je me marre exactement comme quand on avait ouvert notre gueule ya six ans, tu critique on t'envoie chier :content: :content: :content:
Très belle mentalité qui n'a pas évolué d'un iota en six ans, qu'elle belle bande de brelles :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 26 Avril 2010, 14:57

Oui enfin c'est pas les orgas la qui renvoient chier, bien au contraire, c'est juste des avis qui divergent et qui se fight… La vie quoi… :content: :content: :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Touf » 26 Avril 2010, 15:01

Ouais c'est le sex toy a Kisa qui envoi chier à tout va sur des rumeurs XD
Ju' m'a fait un brief vendredi sur l'histoire :content: :content: :content:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par knox » 27 Avril 2010, 10:02

San Lee a écrit :Oui enfin c'est pas les orgas la qui renvoient chier, bien au contraire, c'est juste des avis qui divergent et qui se fight… La vie quoi… :content: :content: :content: :content: :content:

ouais enfin c'est toi qui a incité nicky a balancé des trucs qui a rien a voir avec la conv en elle même alors que j'ai essayé de faire supprimé le message.
ça apporte rien sur ce qui s'est passé au niveau de la convention et ce ne sont pas des critiques constructive c'est juste de fight incohérent.

et non touf c'est pas de la fight comme ya 6 ans c'est différent quand même
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 03 Mai 2010, 17:36

Ben c'est quand meme chiant les gens qui se prennent le bec publiquement sans dire de quoi il en retourne, donc soit ils le disent, soit ils s'expliquent en mp… Bon, là, il a choisi publiquement… Apres, on attend toujours l'annonce…
Sinon, on dirait que la nouvelle asso se monte doucement : http://www.facebook.com/pages/Japan-Spi ... 918?ref=ts :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public