L'après PAG Show 1 - Vos impressions

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Shinta » 13 Mai 2007, 16:00

Euh ds la continuité des conventions et comme je n'allais tt de meme pas faire un topic pr ça je voulais juste savoir si vs étiez de la partie à l'Epita le week end prochain?
Vu que vs avez fait GAME et PAG je me douterai que vs auriez besoin de repos dc je demande qd meme au cas où... :content:
Cool ton avatar Kourai, Kaori Yuki powaaaa! :love:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par San Lee » 13 Mai 2007, 16:11

Oui oui, on va a l'epita shinta !!! :content: Et on aura un stand, avec pas mal de nouveautés normalement.
Se reposer ??? :quoi: :quoi: :quoi: On aura tout le temps pour ca quand on sera morts… :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Lliane » 14 Mai 2007, 15:42

on est infatigable ^^ ou presque mdr attend, on a eu 2 semaines pour nous reposer, c'est déjà trop ^^
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Ayra » 14 Mai 2007, 18:00

Snif..... Je vous verrez pas...je pourrais pas vous écrire dans ma Death Note.....je serais pas à l'epita

(rien à voir...j'ai récuppéré des infos sur San....lol....on s'attaque à mes amies comme ça....si tu veux savoir de quoi je parle...faudra m'envoi un MP très cher fufufufu)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par San Lee » 15 Mai 2007, 00:38

Bah, tant pis, tu passeras nous acheter un ptit kekchoz au japan expo alors !!! :content: :love: :content:

Et comme dit lliane, c'est vrai, on est infatiguable !!! (sauf torog), le probleme, c'est que le portefeuille se fatigue vite lui :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Si vous voulez faire un don a no-xice par paypal pour qu'on paye nos voyages a paris… :love: :love: :love:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Belldandy » 15 Mai 2007, 15:59

ho oui sutrout pour moi :love: :love: :love: :love:
sy ou plai j'ai rien manger depuis 3 jours parce que le pag + 3 jours a paris et le train m'a couter 200 euros :beuh: :beuh: :beuh:
et pourtant j' ai acheter que des pokies sur la conv et j'ai rien acheter en dehor .. juste des resto et du metro.... :beuh: :beuh: :beuh:
comme c'est cher paris

et du coup j'ai 90% de chance de pas aller a l'epita parce que mon banquier me turai sur place a mon retour...

alor siyoupals doner a belldandy (pas a no-xice il garderais tout ^pour lui le vieux radin... :grrr: :grrr: :grrr: )
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Shinta » 15 Mai 2007, 17:05

Bah il me reste une place ds la voiture, ms je monte pas jusqu'à Nantes au mieux faudra descendre sur la Roche!
Par contre on a pas de logement pr samedi soir (du moins pas encore dernier retranchement sur une caravane,lol)!
Et puis si j'ai encore mon permis d'ici là(voir topic politique)
-a la fumante rouge- :mmh: :mmh:
Shinta
Millionnarou

Message par Shinta » 17 Mai 2007, 19:13

Ouais on a une chambre d'hotel, excellent!
Double post, dsl, en fait je passe par Montaigu pr aller à Paris et il me reste une place ds la voiture dc si y'en a que ça interesse, contactez moi vite!
Voilà de tte façon on se retrouve à l'épita (J-2)
Shinta
Millionnarou

Message par Torog » 17 Mai 2007, 19:20

.

On a déja quasi tous pris nos places de train, sauf San je croit :vite:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Shinta » 17 Mai 2007, 19:30

Lol pas de prob c'était juste au cas où parce que ça serait bete de manquer l'épita pr une histoire d'argent ou de train d'ailleurs c'est parce que ça taxe le train que j'y vais en voiture et à 4 (pr l'instant) c'est encore moins cher!
Ms bon c'est plus lg c'est sur!
Bon voyage qd meme!
Shinta
Millionnarou

Message par San Lee » 28 Juin 2007, 13:49

En trainant on the oueb, j'ai trouvé ca…

Image

Donc OUI !!!! On t'en veut !!! On va porter plainte !!!!! :paf: :paf: :paf: :paf:
la personne concernée se reconnaitra…
:content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Ayra » 28 Juin 2007, 18:41

hein ?? quoi ?? qu'es-ce qui ce passe....à merde !!! me suis fait découvrir...bah faudra ce plaindre à mon cop, c'est lui qui m'a apprit à prendre les truc sur internet comme ça...(essaye de t'en sortir...tu vas mourir :beuh: :beuh: ). Bon, je sais pas si tu as vu, je sais plus qu'elle page c'est mais je vous fait de la pub !!!! raaaaaaaaah et j'ai pas qu'un peu de visiteur sur mon blog moi !!!!

*va bouder dans son coin*

EDIT : c'est page 3 et 4 pour l'instant...y a même torog et san dans leurs belles poses :content: :content:

tient si tu veux voir vous êtes là aussi
http://steffly.skyrock.com/10.html
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par San Lee » 28 Juin 2007, 18:59

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
Comment veux-tu nous faire de la pub efficace si tu ne mets meme pas www.no-xice.com ???!!!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Tu crois vraiment que les gens font gaffe a la petite ligne mis en bas… :beuh: :beuh: :beuh: Ils z'ont aucune morale les gens !! Ils font pas attention a ca, ils volent les photos des pauvres fanzines et les mettent sur leur vilain blog !!! :beuh: :paf: :beuh: :paf:

Plus serieux, bien sur que tu as le droit d'utiliser nos photos :content: :content: y'a pas de souci (de toute facon au bout de presque 15 conventions, ca sert plus a rien de cacher nos tetes…) !!! Mets juste l'adresse de notre site de temps en temps dans les commentaires a coté (et continue a dire qu'on est sympa aussi !! Meme si c'est pas vrai éhéh :content: :content: :content:)
San Lee
Roi du mondou !

Message par Ayra » 28 Juin 2007, 19:50

no prob ^^ mais au japan j'en prend plein :content: :content: plus des vidéos (attention...préparation d'un mauvais coup....)

HEY !!! il est pas vilain mon blog....y a plein de manga....et plein de yaoi aussi. je me tais, sinon je vais me faire dégager par san :vite: :euh:

Donc tout ça pour dire...VIVEMENT LE JAPAN EXPO !!! :love: :content: :love:
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message par Torog » 28 Juin 2007, 20:09

.

Ouais, vivement le Japan ! :content: :content: :content:

Hâte hâte hâte :content:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Shinta » 28 Juin 2007, 20:18

Ouais plus qu'une semaine avt trois jrs de folie!
Je passerai vs voir si je survis à la file d'attente les matins,à la sécheresse de mon compte,à l'invasion barbare des groupies de Yoshiki,sans parler de ttes les jolies cosplayeuses,miam miam!ahahahahahahahahahah!
Shinta
Millionnarou

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public