Le nouveau nanar cosmique

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Torog » 16 Juillet 2007, 12:25

.

Je remonte le plus vieux sujet du forum, étant donné que j'ai enfin pu voir le film !!!

Eh ben mes aieux, quel festival, ce film (qui n'est même pas un nanar), c'est de la méga-touffe, trop trop bon, je l'adore. Cherchez pas un scénario, ce n'est que pur divertissement, et ils se trippent quelque chose de bien :love: Contrairement à ce que le bande-annonce laisse penser, y'a pas que les nanas dans le film, tout les persos de DOA y sont (notamment Zack, avec qui ils s'amusent bien), même si elles sont les personnages principaux.
Je sais quel sera mon prochain achat DVD :content: (La fois d'avant, c'était Serenity, je prends que des films atypiques ^^)

Image
.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Touf » 21 Août 2007, 09:10

Hier soir avec mon frère on a voulu regarder un film, en fouillant sur mon DD nous sommes tombé sur :
Jacy Chan in Niki Larson
Déjà ca sent bon la daube, mais c'est encore mieux que ca, ce film est nul mais tellement nul qu'il en est génial :euh:
C'est un pur nanar, ce film n'a pas du tout la prétention d'être un bon film bien au contraire (ou alors ils sont grave ces chinois XD)
Mais le passage que j'ai adoré c'est cleui la http://fr.youtube.com/watch?v=itwdoFvQH3E
Le pied que j'ai pris, ce passage est kitschissime :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Nube » 21 Août 2007, 14:00

DOA, ça fait un moment déjà qu'on l'a vu, chez Crash System ^^ (ça doit remonter à avant l'épita, même...). C'est vrai qu'il est sympa. Ca change des autres adaptations de jeux vidéos qui finissent souvent au rayon nanars (citons entre autre Street fighter, Mortal Kombat, Super Mario Bros...). Ceci dit, je n'achèterais pas le DVD, j'ai d'autres achats plus intéressants à faire.
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par Torog » 22 Août 2007, 16:53

.

Jackie Chan le film, nanar qui s'assume, avec la séquence street fighter héhé :content:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Pandora » 04 Septembre 2007, 19:49

Ah ! J'ai vu le film de Jacky Chan ds Niki Larson.
Déjà le début ça commence bien c'est tellement con en plus avec la musique qui rend le film encore plus crétin.
Le meilleur passage c'est quand même celui ou ils se battent à la Street Fighter quand Jacky interprète Chun Li avec toute les vieilles musiques, les vieux bruitages et posture qu'il prend.
C'est repartis !

Mou hitori de arukenai
Toki no kaze ga tsuyosugite
Ah kizutsuku koto nante
Nareta hazu dakedo ima wa... ( attention les oreilles)
Ah kono mama dakishimete
Pandora
Clodou

Message(s) : 11

Message par sPIDER[+]jERU » 04 Septembre 2007, 22:32

Le passage culte de toute une génération :)
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Shinta » 05 Septembre 2007, 11:26

NAAAAAAAAAANNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
Avec les bruitages et les enchainements moisis du Super Street Fighter Alpha Turbo II; qui m'ont fait rever qd avec ttes cette nostalgie d'enfant j'explosai ma manette super nintendo pr faire un combo?
Argh je le veux, et comme dit Didier l'Embrouille" Jacky Chan, j'aimes bien!Il y a la violence et l'humour"^^

Est ce que Jacky Chan a les bras extensibles come Dalshim? :quoi: :content:

HOyouken!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public