Soirée Wazabi 1 - Votre avis

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Rélie » 16 Décembre 2007, 22:52

oui, je suis passée au stand !! Deux vétérinaires qui regardaient les dessins, avec un emploi du temps tellement surchargé que ni l'une ni l'autre, on s'est dit qu'il valait mieux pas qu'on s'engage là dedans, sinon a aurait jamais le temps ( c'était pas l'envie qui manquait, je vous rassure ! )

Pour les photos... ben j'en ai pas de super, ma cam donne pas des trucs de super qualités, alors vous attendrez la séance photo en hakama et keikogi style je me la pète avec mon sabre !
Rélie
Clodou

Message(s) : 15

Message par San Lee » 16 Décembre 2007, 23:07

Aaaah oki je te remets !!! :content: :content: :content:
Vous avez toujours pas changé d'avis d'ailleurs toutes les deux ???? :quoi: :quoi: :quoi:
Tu es laquelle des deux d'ailleurs ???? Je vous ai prise en photo ?? Si oui, vous devez etre dans la galerie…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Rélie » 16 Décembre 2007, 23:12

non, je crois pas qu'on soit en photo. Je suis la plus grande des deux, euh... celle qui est tatouée ( je crois que tu as fait une réflexion là dessus, non ? (mémoire un peu défaillante... ))

Pour changer d'avis, comme on l'a dit, le pb, c'est qu'on est overbookées ! ( et oui, je regarde des animes, mais je suis quand même vraiment overbookée ! (cf la gazette, l'horoscope :content: ) ) Cela dit, dès que j'ai quelques activités en moins, ça me tente toujours ! Juste voir comment m'organiser avec mon chien... ( c'est mon plus gros obstacle actuel ! La bestiole est assez contraignante )
Rélie
Clodou

Message par San Lee » 16 Décembre 2007, 23:16

Ah voui, c'est vrai que t'as un toutou… moi aussi j'en veux un… Mais y'a des gens qui veulent pas… :beuh: :beuh: :beuh:

Hum… Sinon oui, le tatouage :content: :content: :content: Situé a peu pres au dessus et au milieu, entre les deux s**ns c'est ca ??!! :love: (mais ou est-ce que je regardais moi… :euh: :euh: :euh: )
Sinon, on peut toujours se revoir si tu traines dans le centre ville, j'arriverai bien a te convaincre… :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Touf » 17 Décembre 2007, 09:42

Ca avais l'air bien ^^
Dommage que je n'ai pû venir :beuh:
La prochaine j'y serais :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 17 Décembre 2007, 12:32

La prochaine, c'est demain… Et y'en a une autre aussi samedi soir prochain… (*gros mensonge pour faire venir touf a nantes…*)
San Lee
Roi du mondou !

Message par Rélie » 17 Décembre 2007, 13:30

San, si j'ai un chien, c'est parce que lorsque je suis arrivée à Nantes, j'étais très très loin de chez moi, à 900 kms... et que parfois, le dimanche... Ben c'est agréable d'avoir quelqu'un d'autre que son ordinateur à qui parler ! :content: Maintenant, je peux pas l'abandonner pour le week end, pour les conventions... Et je suppose que les chiens sont interdits en conventions ( pourtant, un chien publicitaire, ça attire les gens sur le stand ! )

Pour le tatouage... c'est donc parce que tu avais le regard mal placé que tu l'as vu, hein ?
* Pervers * Je me disais, aussi, je l'avais pas mis en évidence, ce soir là ( un peu étonnée que quelqu'un le remarque, celui-là ! )

Pour ce qui est de trainer en centre ville, ça sera pas possible avant la rentrée. J'ai trop de trucs à rendre pour avant les vacances, et pendant les vacances, ben je rentre dans mon chez moi d'origine (la montagne, la neige... :love: ). Mais après les vacances, oki, pourquoi pas ? Si tu trouves les bons arguments pour me convaincre ( pour l'instant, c'est pas gagné ! )
Rélie
Clodou

Message par Lliane » 17 Décembre 2007, 16:21

c'est quoi comme chien? s'il est pas trop grand et relativement sociable, un chien, ça se garde? moi j'ai ma pupuce et ça m'empêchera pas de partir en convention (j'ai des propositions de mes parents et même des voisins pour la garder) alors de même si je peux dépanner... ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Rélie » 17 Décembre 2007, 17:56

Merci ! C'est gentil comme proposition, bien qu'il faille des gens de très fort caractère pour garder une bestiole pareille :

c'est un husky x malamute d'environ 40kg et de 16 mois, très dominant et caractériel ( jusqu'ici, dans sa conception du monde, il y a moi en dessus de tout, lui, puis le reste du monde !), qui a besoin d'exercice, et qui est pas mal chasseur. A part ça, il connait parfaitement une dizaine d'ordres, il est très calme en intérieur, et il est sociable ( dominant ne veut pas dire méchant ! ).

Cela dit, si on trouve quelqu'un pour le garder, alors le pb serait résolu (mais j'ai franchement peu d'espoir... :beuh: )
Rélie
Clodou

Message par Lliane » 17 Décembre 2007, 18:10

hum hum comme je vis en appartement ça peut poser problème...
il en faut du courage pour élever un chien pareil ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Rélie » 17 Décembre 2007, 18:18

Lliane a écrit :il en faut du courage pour élever un chien pareil ^^

Merci ! C'est pas vraiment du courage, juste une bonne connaissance de ce type d'animaux...

PS : je vis en studio toute l'année scolaire. Il est habitué et c'est vraiment un flemmard ! mais il lui faut toujours sa longue promenade quotidienne

Bon, on va peut-être arrêter de parler de mon fauve et de mon éventuel recrutement sur ce topic... Je crois qu'on vire complètement hors sujet ! :euh:
Rélie
Clodou

Message par Manior » 17 Janvier 2008, 16:30

Moi je l'ai trouvée bien cool cette soirée, mais effectivement, il faudra prévoir un truc de plus grande envergure pour la fois prochaine...

Le plus tôt possible d'ailleurs!!!
Manior
Clodou

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public