San, si j'ai un chien, c'est parce que lorsque je suis arrivée à Nantes, j'étais très très loin de chez moi, à 900 kms... et que parfois, le dimanche... Ben c'est agréable d'avoir quelqu'un d'autre que son ordinateur à qui parler !

Maintenant, je peux pas l'abandonner pour le week end, pour les conventions... Et je suppose que les chiens sont interdits en conventions ( pourtant, un chien publicitaire, ça attire les gens sur le stand ! )
Pour le tatouage... c'est donc parce que tu avais le regard mal placé que tu l'as vu, hein ?
* Pervers * Je me disais, aussi, je l'avais pas mis en évidence, ce soir là ( un peu étonnée que quelqu'un le remarque, celui-là ! )
Pour ce qui est de trainer en centre ville, ça sera pas possible avant la rentrée. J'ai trop de trucs à rendre pour avant les vacances, et pendant les vacances, ben je rentre dans mon chez moi d'origine (la montagne, la neige...

). Mais après les vacances, oki, pourquoi pas ? Si tu trouves les bons arguments pour me convaincre ( pour l'instant, c'est pas gagné ! )