Tout est dans le titre. C'était un petit rappel pour ceux qui auraient une place dans leur voiture .... (aller et retour Nantes-Rennes dans la journée)
Ah... oui mais moi je ne peux pas vraiment rester les deux jours. D'une part parce que je ne connais personne pour m'héberger, et d'autre part j'ai des trucs à faire le même week end. Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui rentrerait sur Nantes samedi soir ? A moins que je trouve un moyen pour l'aller du dimanche matin... Je réfléchis et je te recontactes.
Merci quand même de m'avoir répondu !
Dernière édition par ladyblack le 05 Avril 2010, 22:36, édité 1 fois.
Euh en fait moi j'ai quatre places dans ma Mondeo, et j'y vais deux jours, faut juste que je trouve un endroit où dormir. Allez siou plaît, à vot' bon coeur!
Ben nous on peut te gérer un aller ou un retour… Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui revienne a nantes le samedi soir sinon, nous on peut t'emmener le samedi matin… Ou bien quelqu'un qui t'emmene le dimanche matin, nous, on peut te ramener le dimanche soir…
J'ai peut être trouvé quelqu'un pour le retour de samedi soir sur le site de covoiturage, mais j'attends la réponse à mon message. Si c'est oui alors je pourrais partir avec vous samedi matin. Ou est ce que nous pourrions nous retrouver ?
Ok a priori c'est bon. Tu peux me donner ton n° de mobile en MP au cas ou ? Je te donnes le mien. Vous passez par ou pour sortir de Nantes ? Parce que Gloriette est un peu loin de chez moi donc si jamais vous passiez par le rond point de Rennes ça m'arrangerait mieux de vous attendre là...
y'a des filles à peine chiante, tu veux pas qu'ils t'apportent le petit dej aussi? non parce que, dit le rapidement hein, c'est demain matin quand même...