Concert X-Japan en France - 22 novembre 2008..

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: Concert X-Japan en France - 22 novembre 2008..

Message par Totoro » 03 Novembre 2008, 21:42

Moi j irai uniquement si j ai des invites. Pas trop le budget pour ca en ce moment.
Totoro
Clodou

Message(s) : 12

Message par Lliane » 03 Novembre 2008, 22:03

nous non plus mais c'est la seule chance de les voir en concert alors... :content: :content: :content: :content: :content:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Darkmimi » 07 Novembre 2008, 13:42

Concert officiellement annulé
....
J'ai envie de tuer quelqu'un...
Séquestratrice de Toufinou en titre
Attachiante
Darkmimi
Clodou

Message(s) : 96

Message par Cheloux » 07 Novembre 2008, 14:38

mort de rire! quel foutage de gueule! viendront, viendront pas, ouvrez les paris!!
en tout cas il ne mérite pas qu'on aille les voir après un bordel pareil !
Cheloux
Richou

Message(s) : 1337

Message par Torog » 07 Novembre 2008, 15:26

De l'art de faire du buzz sur le net et ailleurs, pour pas un sou, et permettre ainsi aux ventes d'album de remonter un peu :love:

Et on dit merci X-Japan, continuez à détruire ce qui reste d'amour de vos fans :vomi:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Lliane » 07 Novembre 2008, 16:36

Torog a écrit :De l'art de faire du buzz sur le net et ailleurs, pour pas un sou, et permettre ainsi aux ventes d'album de remonter un peu :love:

Et on dit merci X-Japan, continuez à détruire ce qui reste d'amour de vos fans :vomi:

Mais oui bien sur, faire du buzz sur internet pour vendre un peu plus d'album, nan mais t'y crois vraiment à ta connerie là? perdre toute sa crédibilité auprès des fans, mais aussi de ticketnet et des autres sites, de la fnac, des affiches murales énormes sont partout à la gare de l'est à paris, et surtout ILS AVAIENT LOUE BERCY !!! allo! et je crois pas vraiment que pour un concert annulé 10 jours avant, on puisse rembourser la location! alors ton buzz sur internet, tu peux te le foutre ou je pense! ils ont du avoir de sacrés emmerdes et après 2 annulations et autant d'argent dépensé, ré-organiser un concert en France me parait quasi impossible !
Lliane
Richou

Message par Torog » 07 Novembre 2008, 16:44

nan mais t'y crois vraiment à ta connerie là? - tu peux te le foutre ou je pense!

Euh, un minimum de respect STP :euh: Je suis ça d'un peu loin, j'ai pas toutes les infos alors calmos, on peut ironiser un peu, non ?

Pour le coup alors, ce serai quoi, les raisons de l'annulation du concert, pour la SECONDE fois ?? :quoi:
Image
Torog
Milliardou

Message par Darkmimi » 07 Novembre 2008, 16:46

...j'attends de voir le communiqué officiel (annoncé pour cet après midi ... *regarde l'heure* hum....)

Toujours est-il que 2 annulations, une organisation merdique et une communication quasi absente ont bien mis à mal la confiance des fans! :vomi:

"ça la fout mal" comme dirait l'autre...
Séquestratrice de Toufinou en titre
Attachiante
Darkmimi
Clodou

Message(s) : 96

Message par Kourai » 07 Novembre 2008, 18:37

MOUHAHAHAHAHAHAA!!!
Ils se sont quand meme bien foutu de votre gueule!!!!
En meme temps, vendre les places a 10jours du concert a la base....
Mais j'avoue que je comprend pas trop le but de faire cette feinte, surtout 2x de suite!

(et meme si je me moque, je compatis quand meme un peu... paske j'aurai ete la, j'aurai ete motivee aussi pr les voir!)
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Lliane » 07 Novembre 2008, 19:39

Torog a écrit :
nan mais t'y crois vraiment à ta connerie là? - tu peux te le foutre ou je pense!

Euh, un minimum de respect STP :euh: Je suis ça d'un peu loin, j'ai pas toutes les infos alors calmos, on peut ironiser un peu, non ?

Pour le coup alors, ce serai quoi, les raisons de l'annulation du concert, pour la SECONDE fois ?? :quoi:

le ton était lié au fait que dans ton post, tu parlais "au nom des fans", donc glurps quoi...

et pour l'excuse je sais pas mais en tout cas c'est clair que l'organisation a été plus que merdique :euh:
Lliane
Richou

Message par chainlettah » 09 Novembre 2008, 17:04

c'est qu'elle mordrait en plus!!!

bon dim va me tuer suite à mon texto, je n'avais pas lu ceci...

hey dim, encore un record pour queen: eux aux moins, il ont pas annulé leur utlime dernier concert :content:

et sinon euh... condoléance.
Image
chainlettah
Winnou

Message(s) : 641

Message par Kômori » 09 Novembre 2008, 18:39

Lliane a écrit :
Torog a écrit :

Pour ma part, je suis d'accord avec Torog! et je ne trouve pas que ce soit une connerie que de dire que c'était un bon coup marketing!

A savoir après si c'était juste histoire de refaire parler d'eux, ou histoire de faire monter les ventes de leurs albums, il ne faut pas oublier que c'est le show-bizzzzz!

En ce qui concerne les fans, sans généraliser, je pense que beaucoup ont étés déçus et ont certainement la sensation d'avoir étaient pris pour des cons!

Si toi, Lliane ce n'est pas le cas, tu es donc "l'exception qui confirme la règle" (et L'univers (pour pas dire dieu,..) sais à quel point je n'aime pas cette phrase!!!) :beuh:
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par Lliane » 09 Novembre 2008, 20:37

encore une fois ça leur a couté bien trop cher pour être un simple coup marketting... un interprête est payé depuis plusieurs mois, salle réservée et payée, affiche un peu partout dans paris, etc...

http://www.xjapan-france.com/news.php

apparemment ils se sont fait couillonné en s'associant à des boites américaines ? et n'auraient plus le loisir de décider ? encore une fois, le concert en france n'est pas le seul reporté... je crois pas au buzz pour faire vendre l'album, je crois surtout à de sérieux problèmes de management et d'organisation...
Lliane
Richou

Message par San Lee » 09 Novembre 2008, 21:46

Je suis plutot de l'avis de lliane ; ben d'abord, un coup marketing, ca n'a pas d'interet pour les fans, vu qu'ils ont deja les albums en toute logique…
Ensuite, l'annonce de la mise en vente des billets a été faite le 3 novembre, pour dire qu'ils seront en vente le 10… Or, ils ont annoncé que le concert etait annulé le 7, donc logiquement, personne n'a acheté de billets, donc personne n'a été floué. Les seuls qui ont perdu de l'argent, ce sont les organisateurs je pense.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Kômori » 09 Novembre 2008, 22:11

Ouaih! en gros c'est TOUS des quiches! :bien-fait:

Enfin bon, si un concert de remplacement est prévu, ça va permettre d'économiser pour les places d'ici là! :love:
Le concert de remplacement sera peut-être aussi repoussé, (encore une fois) ce qui permettra d'économiser pour les billets de trains! :content:

En gros on va pouvoir offrir à San et Bell, pour leurs mariage, le voyage et les places pour 2010! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:

PS: Qu'est-ce que c'est bon d'être langue de pute comme çà!!! :love: :love: Ca me prends de temps en temps quand ça commence à manquer de respect!!! :paf:
Kômori
Richou

Message par Totoro » 10 Novembre 2008, 00:06

Lalala, Toto qui arrive avec quelques news.

Bon alors la news de vendredi vers 10h était:
Date de novembre reporté en janvier 2009 sous réserve de validation.

En effet, la salle est louée, donc ca va couter bonbon aux japs.

Maintenant, la derniere news que j'ai récupérée samedi soir lors du concert de Maximum The Hormone (Dieu que c'était bon! Vivement leur retour! ) était la suivante:
En réalité, ca ne serait même pas en janvier mais plutôt en printemps 2009, dans le cadre d'une tournée européenne avec la France et la Suède. Et la grosse différence est qu'il changerait de tourneur.

Alors je sais pas si ca va réellement changer grand chose, si c'est vraiment encore à espèrer ou pas, mais bon pour le moment ce que j'ai l'impression avec tout ca, c'est que le groupe veut venir en France le faire ce putain de concert. Maintenant, ils ont vraiment du mal à gérer leur tournée à l'étranger tant c'est le bordel entre les différents intervenants. Les japs semblent avoir du mal à bosser convenablement avec des équipes autre que nippones et ils vont le payer de leur poche. Je reste optimiste pour ma part et pense que s'ils arrivent à mieux bosser leur date pour printemps, ce qui nous laisse le temps, y a tetre possibilité d'avoir quelque chose de carré, et qui marche normalement.

Ah et pour confirmer une chose: En effet la mise en vente officielle pour la date du 22 était normalement ce lundi 10 novembre donc en effet, aucun fan n'est floué à part ceux qui ont reservé des billets de trains et autres frais divers liés au concert mais pas du tout pris en charge par les organisateurs en cas de report/annulation. Il y aura juste beaucoup de colère, deception et autre réactions compréhensibles mais les fans de toutes facons acheterons si le concert se fait en printemps avec des conditions de mise en vente correcte. Par contre, en effet, niveau promo, y a pas mal de perte de sous pr les japs qui vont devoir payer ce qui a été en France, et là je parle d'énormes affiches à Paris apercues cette semaine... X Japan ne vends pas vraiment de Cd en France, donc aucun intérêt pour eux de faire ce type de promo s'il n'y a pas réellement de concert et ca me comforte dans l'idée qu'ils viendront bien un moment.

Wait n see...
Totoro
Clodou

Message(s) : 12

Message par Touf » 10 Novembre 2008, 00:19

Bon bah j'ai des billets de train rennes->paris le samedi 22 retour le 23 a vendre -_-
Sinon je suis le seul a penser que ca peut etre aussi une annulation dû à la peur de se prendre une grosse claque dans la gueulle genre moins de 2000 inscrit pour la vente en avant première pour une salle de 10000 place.
Ca serait possible nan ?
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 10 Novembre 2008, 00:48

Bah, je pense pas qu'il y a trop a s'inquieter pour le nombre de personne ; faut pas oublier les pays autour aussi, au japan expo l'an dernier, pour la venue de yoshiki, ils s'etaient deplacé, alors pour un concert !!!

En tout ca, c'est cool pour les infos toto, on reste sur le coup !! :love: :love: :love: Il est hors de question de rater ce concert !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Torog » 10 Novembre 2008, 02:01

Bon bah, voilà, y'a une victime, la Toufette, alors dites pas que les fans se sont pas fait niquer !! :bien-fait:

Ptain, ça commence à me rappeler Duke Nukem Forever toute cette histoire...

Image
Image
Torog
Milliardou

Message par Kômori » 10 Novembre 2008, 04:20

Heu, là, tu ne chercherais pas un peu à te faire battre? :quoi: :euh:
Kômori
Richou

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public