[Public] Japan Expo 9 - 3 au 6 juillet 2008

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: [Public] Japan Expo 9 - 3 au 6 juillet 2008

Message par Totoro » 26 Juin 2008, 23:31

Pour info:
Obata sera le 2 Juillet au Virgin des Champs à 18h.
Totoro
Clodou

Message(s) : 12

Message par Torog » 30 Juin 2008, 13:25

Si vous n'y comprenez rien au plan de la japEx, certains imbéciles de bloggeurs bien connus de nous ont cru bon de modifier le plan de la japEx en mettant les trucs à éviter (Genre stands Yaoi) et où aller (genre, chez nous :love: ) ainsi que des conseils pratiques.
Ils ont mis une icône de Pedobear à côté du stand Enfants mwarf :content:

http://torog.no-xice.com/JapanExpo_Plan_Modifié.zip
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Lliane » 30 Juin 2008, 13:59

euh torog, il marche pas ton lien :euh:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Touf » 30 Juin 2008, 14:14

Ca fait plaisir au moins un invité que j'irai voir et dont je veux vraiment une dédicace, Tetsuya Tsuitsui auteur de formidable Duds Hunt sera en dédicace sur le stand Ki-oon :love:

Planning des dédicaces de Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man
à Japan Expo !

Nos deux invités pour Japan Expo se livreront à des séances de dédicace les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet aux horaires indiqués ci-dessous !

Vendredi 4 juillet :
11h – 13h
14h30 – 16h30

Samedi 5 juillet :
11h – 13h
14h30 – 16h30

Dimanche 6 juillet :
11h – 13h
14h30 – 16h30

Pas de passe-droit, de coupe-file ou de tirage au sort : les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des horaires indiqués ! Une seule règle : les auteurs dédicaceront uniquement sur leurs propres mangas (Duds Hunt, Reset, Manhole pour Tetsuya TSUTSUI, et Witch Hunter pour CHO Jung-man).
Pensez bien à amener avec vous le manga que vous souhaitez faire dédicacer si vous le possédez déjà, ou procurez-vous-le directement sur notre stand !
Dernière précision, pour répondre aux nombreux mails que nous avons reçus concernant les dédicaces : il s’agira bien de dessins et non de simples signatures !

avec le badge stand hop, je ferais la queue avant l'ouverture, j'aurai ma dédicace sur mon Duds Hunt lu et relu 100 fois :content: et au moins pas d'obligation d'achats comme ces voleurs de kana :vomi:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Torog » 30 Juin 2008, 14:20

euh torog, il marche pas ton lien :euh:

Sisi :content: Mais c'est parce que tu clique directement dessus, or cette connerie d'Html arrête son balisage de lien trop tôt et ne prends pas en compte le lien tout entier à cause du "é". Sélectionne le toi-même et copie-colle :bien-fait:
Image
Torog
Milliardou

Message par Lliane » 30 Juin 2008, 14:59

et bien non, t'as qu'à essayer ça passe pas :p (ou alors c'est le firewall du boulot qui bloquerait??? bizarre!)
Lliane
Richou

Message par Torog » 30 Juin 2008, 15:15

Bon, j'ai changé le nom du fichier ^^ :

http://torog.no-xice.com/JapanExpo_Plan_Modifie.zip

Au pire, si ça marche pas, le plan est dispo là : http://sovietvoice.free.fr/?p=222
(Mais leur ftp est super lent, c'est pour ça que j'ai mis le plan sur le nôtre)
Image
Torog
Milliardou

Message par San Lee » 01 Juillet 2008, 22:46

toufinoudamour a écrit :vec le badge stand hop, je ferais la queue avant l'ouverture, j'aurai ma dédicace sur mon Duds Hunt lu et relu 100 fois et au moins pas d'obligation d'achats comme ces voleurs de kana

La magie du badge… :love: :love: :love:

A ce week-end tout le monde !!! :content: :love: :fric:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Shinta » 03 Juillet 2008, 20:52

Avis à la population

Finalement je ne vais pas à la JE ni au concert de Miyavi donc, afin de pas perdre l'intégralité des thunes, je vend le pass pour la JE ainsi que la place pour Miyavi à moitié prix, soit 50 euros les deux!
Je peux amener tout ça sur Nantes demain au besoin si ça interesse qqn!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par San Lee » 07 Juillet 2008, 23:06

Voila !! La plus grande convention manga d'europe vient de se terminer !!! Qu'en avez-vous pensez ???? :quoi: :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Krono » 07 Juillet 2008, 23:13

Japan expo c'est naze, trop commerciale. Les voleurs comme San y sont heureux :D

A par ca, ca fait plaisir de tous vous revoirs et d'aller se peter le ventre au resto avec vous :p A bientot mes poulets moi jretourne matter les pubs du Dvd Wi-Xice sur mon Itouch ^^

Ps : San gros sac comment ca se fait que je sois pas en "membre d'honneur" encore moi? :D
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par Shinta » 08 Juillet 2008, 01:01

En tant que visiteur j'ai profité de rien,à part les stands rien se mettre sous la dent mis à part une conférence de Sadamoto ouverte où on entend plus les fans girls hystérques devant un photo book de Gackt, que le maître d'une des vagues de la japanimation, des dédicaces que tout le monde peut avoir surtout les bourgeois qui ont payés des billets privilèges (vive l'anarchie du premier arrivé premier servi merde, une dédicace ça se mérite, même si ça devait être mortal kombat^^).
A part ça, j'ai pu assister à un seul cosplay (groupe) ,je me suis tellement ennuyé que j'aurai pu faire la sieste tellement c'était soporifique, j'ai fait aucun concert parce que faire la queue 2h pour un show case, ne connaissant pas les groupes en plus, (genre t'attend deux heures et tu te barres au bout de trois chansons...), c'est limite...
Bon je n'ai fait que deux jours à l'arrache donc si j'avais ciblé plus tôt j'aurai peut être fait une bonne conv, mais là je dois dire que c'est une des pires que j'ai vécu T-T
Point positif des allées beaucoup plus larges, enfin on pouvait respirer entre deux apnées, l'année dernière c'était de l'apnée perpétuelle^^!
J'ai quand même trouver la figurine+ scène Phantom Of The Opera de Maiden à 14 euros, y'a qu'à la JE que tu peux trouver ça :), et puis le must de la conv ce que j'ai préféré, c'est rentrer en fesant un grand coucou à ceux qui fesaient la queue, me suis bien foutu de leur gueule à cette bande d'otak XDDD!

Gros point noir on nous avait annoncé 40 ans du Jump, ouais ça va être délire et tout et finalement une tite expo des planches originales et... c'est tout!
Pour les 150 ans de relations entre la France et le Japon...un stand ouais 3 m carré,pitoyable :beuh:

Bon enfin les saletés de capitalistes ont du être content de leur chiffre d'affaire, les otak ont leur produit HK eux ils ont leur pognon, et les auteurs...hum!
J'ai raté Dorothée et la conférence de Go Nagaï :beuh: ça m'as bien saboté la convention aussi avec la fatigue de la semaine j'étais peut être pas aussi enthousiaste que d'habitude!

Bref pour moi c'était pas une bonne conv, mais je pense que ça tient plus de l'état d'esprit que de la conv en elle même donc je pense pas que ça soit très constructif ce que j'ai dit :euh:
Shinta
Millionnarou

Message par Lliane » 08 Juillet 2008, 10:29

moi j'ai passé une super conv, pas eu le temps de voir tous les stands, vu plein de gens, tripé sur les stormtroopers sur wiifit, Miyavi c'est de la merde, laforet c'est trop beau... vu le tournoi style de DDR, beaucoup de nouveaux avec du bon niveau, des trucs qui changent... et le nouveau stand a trop la classe... En fait c'est la première conv que je fais en visiteuse alors j'ai pas arrêté de courrir partout pour dire bonjour à tout le monde, c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé ça génial :love: :love: :love:
Lliane
Richou

Message par chtounet » 08 Juillet 2008, 10:48

c'est marrant... moi je préfère les convs quand je staff :o
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
chtounet
Winnou

Message(s) : 520

Message par excaliborg » 08 Juillet 2008, 10:54

Convention excellente, qui s'est grandement améliorée au niveau organisation par rapport aux années précédentes !
Pour ma part, je décerne un carton rouge pour les dédicaces : même si l'organisation nie le contraire, les tickets pour être sure d'avoir de la place étaient quasi tous entre les mains des possesseurs de billet or et platine ... Et puis toujours cosplay, le gros foutage de gueule de Ito Ogure qui n'est même pas venu a sa séance de dédicace : poireautage pendant 2h30 pour des prunes ...
Et comme d'ab une équipe No-Xice au rdv :love:
A quoi bon t'occuper de ta barbe alors que ta tête est sur le point d'être prise ?!
excaliborg
Clodou

Message(s) : 77

Message par Torog » 08 Juillet 2008, 14:13

Moaaaa j'ai mon DVD de Nerdz saison 2 !!! Ce soir après le taff et la séance + conférence de Mr.Tombeau des Lucioles au Katorza, je vais me mater tout ça, plus tout ce que j'ai pu chopper car c'est enfin les vacances...
+ acheté T-Shirt de Hidden Palace dédicacé par le Dr.Lakav, j'adore cette émission :love:

Sinon, putain, c'est pitoyable, sur une aussi grande conv' que ça, quasiment pas un seul goods de Jojo's Bizarre Adventure...

- Le stand du Jump n'en parlait pas, alors que c'est l'un des plus gros succès du magazine, toujours en publication actuellement (mais dans l'ultrajump maintenant), avec plus de 80 volumes. Mais là, nada, que dalle, rien que pour les grosses séries récentes, et sur un stand super grand, et ... super vide ! Je suis d'accord avec Shinta, ce stand du Jump, c'est super dommage, y'aurait eu moyen d'en faire un truc beaucoup mieux.
- Figurines en résine de Joseph Joestar sur un stand pro, mais 120 Euros, argh...
- Ben les mangas de Golden Wind (Partie de 5 de Jojo) chez Tonkam, mais je les ai déja tous...
- Un mec dans la conv' que j'ai croisé qui avait un putain de T-Shirt Jojo, mais il l'avait depuis longtemps, snif...
- Deux figurines en plastique sur un stand HK pas terrible terrible. Par contre le vendeur connaissait grave la série, j'ai bavardé avec lui sur ça pendant un bon quart d'heure le dimanche matin. Il a même essayé de me vendre les figurines en me proposant carrément de baisser le prix de 5-10 Euros, petit malin :content: :content:
- Et c'est tout... :fuck:

Donc au final, j'ai pas acheté grand chose en fait... Une ambiance étouffante, des freehugseurs horripilants, un cosplay affreux, on avait envie de flamber la gueule à la présentatrice incompétente et à cause de leurs crackages d'orga aussi. Heureusement qu'on a vu plein de monde qu'on connaissait et que c'était super sympa de ce côté là :content:
Image
Torog
Milliardou

Message par Fitz0uille » 08 Juillet 2008, 17:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est ce soir la soirée tombeau des lucioles....

Et merde complètement zapé et en plus demain debout à 4h pour allé a paris donc c'est mort...
Fitz0uille

Message par San Lee » 08 Juillet 2008, 17:14

lol
Torog tu parles que de jojo's !!! Vu que t'es a fond sur cette serie, vu que t'en as pas trouvé, evidemment c'est nul pour toi !!! :content: :content: :content:
Quelle objectivité !!! :content: :content: :content:
Les fans de goodies de death note pourrait dire la meme chose !!! :content: :content:

Bon, sinon globalement, le jardin etait cool, les toilettes etaient cool, notre stand etait cool… (ben quoi, ce sont les 3 endroits que j'ai le plus visité du japan !! :beuh: :beuh: )

Sinon, contrairement aux detracteurs, le stand de la shueisha etait genial !!! Evidemment, c'est en tant que dessinateur que je dis ca, mais une expo de planches originales pour un dessinateur, c'est sans doute un des meilleurs stand !!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Trop de monde le samedi, impossible de circuler, mais bon, on va pas se plaindre d'avoir du monde, les ventes n'en seront que meilleures :fric: Et puis au moins avoir un stand, ca permet d'avoir un peu d'espace…

Sinon, j'ai acheté pour 80 euro, des mangasssss en avant-premiere ou qui venaient de sortir, et quelques dvd hentai :love: :love: :love:
Ah oui, et le derner album de l'arc-en-ciel aussi :love: :love: :content:
J'ai pas eu ma dedicace de dorothée, tant pis, j'aurais d'autre occasion, je le saaaais, je le seeeens !!!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
San Lee
Roi du mondou !

Message par kenshinleo » 08 Juillet 2008, 19:29

Excellent JE où j'ai pu revoir avec plaisir l'ensemble des No-Xice ! Ce fut un plaisir de parler et de délirer avec vous !

Je vous tiens au courant pour ma venue à Nantes fin aout! :content:
Kenshin Léo ^.^x
Président de l'association Lyon Hoshi
Promotion de la culture japonaise sur Lyon et sa région
http://www.lyonhoshi.com/
kenshinleo
Clodou

Message(s) : 10

Message par Shinta » 08 Juillet 2008, 21:23

Kenshinléo? le roi Léo? le dieu des conv?
Prosternez vous! :content:
Shinta
Millionnarou

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public