Modérateur: No-Xice
Annulation de la venue d'Ai YAZAWA
C'est une bien triste nouvelle pour tous les fans qui l'attendaient : pour cause de maladie, l'auteur de NANA, Ai Yazawa, est obligée d'annuler sa venue en France cet été, dans le cadre de la Japan Expo.
Elle tient cependant à s'excuser de son absence auprès de ses lecteurs français.
Une déception pour tous les fans de la mangaka, mais qui fait partie des "aléas" des salons...
Source : TotalManga
Torog a écrit :Sinon, une grande nouvelle, une grande première, la boutique KMImport (Les Anti-HK qu'on avait vu à Animest) testent un tout nouveau concept : Un espace entièrement dédié au Hentai!!! Ce sera un espace fermé avec une personne qui vérifiera l'âge sur présentation de carte d'identité, avec beaucoup de matos à ce qu'il semble :
ouais un stand hentai et quand tu dis anti hk ils font quoi ils explose la gueule de ce qui en font?
Touf a écrit :Torog a écrit :Sinon, une grande nouvelle, une grande première, la boutique KMImport (Les Anti-HK qu'on avait vu à Animest) testent un tout nouveau concept : Un espace entièrement dédié au Hentai!!! Ce sera un espace fermé avec une personne qui vérifiera l'âge sur présentation de carte d'identité, avec beaucoup de matos à ce qu'il semble :
On saura ou trouver San![]()
![]()
Saisei a écrit :San : du coup ils sont passés au tirage au sort ou c'est toujours "premier arrivé-premier-servi" pour les dédicaces ?Pour savoir si j'envoie un emissaire pour CLAMP pour pas.
San Lee a écrit :Kourai, tu parles de quels X ??? Moi, je veux bien ramener mes quelques giga de X… (je tiens a signalé que c'est pour belldandy que je les ai choppé, pas pour moi…)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)