le ddr c'est comme twister? ya un championnat de twister? les contorsioniste de cirque sont il interdit d'office? quoi comment ça je fait exprès??
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Bah tu balances a chaque fois des sales smileys. Maintenant moi j'ai juste dit qu'a Japan Tide il doit y avoir une étape de DDR league que mon amie représentante de Konami a organisé. Après savoir si ca sera bien la bas ou pas m'en moque. Mais je vois pas comment l'étape DDR league pourrait etre a l'autre conv ?
@Maxilia Simplement car PoWa! à organisé ses étapes DDR League et il se trouve que vue que l'on a pas été informé et également par manque de chance, ça tombe le même weekend.
@chtounet J'ai fais la même remarque hier sur une discution iPad hier :D
@keupone : ne poste pas pour rien dire !!! @torog : ne poste pas pour rien dire !!!
Bref, j'ai eu david au telephone l'autre jour, donc voila ce qu'il en est et qui va conclure l'histoire : avant-hier konami a appelé david en lui disant que ca ne serait pas une etape ddr league, parce que certaines personnes d'indre arena se sont plaintes qu'il ne fallait pas 2 etapes de la ddr league en meme temps. Du coup konami a annulé l'etape du japan tide, mais compense par des lots.
Avec l'annulation de cette étape, ils vont perdre des visiteurs potentiels c'est sur... C'est si dérangeant que ça pour Indre Arena qu'il y ait deux étapes en même temps ? Après tout je crois pas que les deux événements soient à la même date non ?