Je l'ai pas vu xion !!!!
Elle est passée sur notre stand ???
Pour le reste : excellente convention !!!
On a beau dire "ouais japan expo c'est commercial, tu fais rien si t'as pas de fric nyahnyahnyah" mais franchement, y'avait 10 fois plus de choses gratuites a faire qu'a l'epita, des trucs comme le catch qu'on ne voit jamais, y'avait plein de gens, donc vachement plus agreable (et plus fatiguant) quand on tient un stand, plein d'auteurs et de celebrité pour les dedicaces (j'ai ma mienne de yoshikiiiii !!!!

), plein de stand ou faire ses achats (quoique la c'est relatif, dimanche quand j'ai voulu acheter, pas mal de rupture de stock, du coup je suis allé faire des emplette a junku le lendemain a paris

)
Enfin bref, une tres bonne convention, la meilleure que j'ai faite depuis quelques années…
Coup de gueule quand meme pour l'association fantasy movies qui etait placé tout au fond de la salle, c'est une asso qui fait des projections d'amv, ils n'avaient qu'un ecran plasma et meme pas de chaises pour les gens qui voulaient regarder ce qu'ils faisaient !!!
Et aussi coup de gueule pour les staffs qui s'occupaient de ceux qui avaient leurs bons pour yoshiki, parce qu'ils n'ont meme pas eu le droit d'avoir une dedicace eux !!!!!
Et merci a telwarin et ses amis de nous avoir degotter ses bons d'ailleurs !!!! (telwarin, c'est l'auteur de Issue Next, édité chez nous… Ben quoi, je fais de la pub !!! C'est not'forum et chuis admin, j'ai l'droit !!)
Et puis des rencontres sympathique comme les gens de la NK2

avec qui nous avons passé un partenariat d'ailleurs…
Merci a romain et mike de nous avoir loger, a shinji d'avoir fait l'interview de nous
Elle est géniale la vidéo de kamel qui se casse la gueule en faisant la roue !!!

J'aurais trop voulu voir ca !!!!
Sinon, les pphotos du Japan Expo sont en ligne sur notre site, y'en a environ 350, vous etes probablement dessus

allez voir !!!! C'est dans la galerie !!!