[Public] Japan Expo 9 - 3 au 6 juillet 2008

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: [Public] Japan Expo 9 - 3 au 6 juillet 2008

Message par Lliane » 08 Juillet 2008, 23:05

yessss le roi léo est parmis nous! fais gaffe léo, c'est ton premier pas vers ton déménagement à Nantes ^^ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Torog » 08 Juillet 2008, 23:37

lol
Torog tu parles que de jojo's !!! Vu que t'es a fond sur cette serie, vu que t'en as pas trouvé, evidemment c'est nul pour toi !!! :content: :content: :content:
Quelle objectivité !!!

Parce que t'est objectif toi des fois ? :content: L'objectivité, je me torche avec, mon cher San :zzz:
Pour les goods, c'est surtout que je trouve ça dommage, j'escomptait en voir plus. ça aurait été pire dans une autre conv', si j'ai été moins fan cet année du Japan, c'est surement pas à cause de ça :bien-fait:

Mais c'était super fatiguant, et l'ambiance étouffante n'a également pas aidé à profiter de la convention, ça c'est sûr :timide:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 09 Juillet 2008, 02:51

Bah c'est clair que le samedi, pour circuler, fallait etre motivé, apres mon tour a glenat, j'ai laissé tomber pour la journée (20 min pour aller du stand no-xice au stand glenat)

J'ai encore raté le catch, snif, ca fera que 2 ans que je le loupe… :beuh: :beuh: :beuh:

Mais d'apres les avis des visiteurs, c'etait plutot une bonne conv…

Cela dit, ce que je retiens de cette conv c'est :
qu'on nous a volé un oeuf !!!!! Bordioul !!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Krono » 09 Juillet 2008, 14:55

Un Oeuf? vous vous etes fait tirer un In Flow? Rah la haine :grrr: :grrr: :grrr:
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par Touf » 09 Juillet 2008, 15:02

S'pas mwa j'ai payé chef (d'ailleurs z'oriez pu me l'offrir ^^)
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Heiry » 09 Juillet 2008, 17:39

**Envie de faire son rabat joie**

Personnelement j'ai pas trop été surpris ou autre par la Japan Expo ... Bien que je me sois bien amusé!
**Pas lapider! :beuh: **

A part ça, j'ai adoré venir squatter par moment votre stand n . n (Comme à chaque conv') Mais encore une fois, sans la Xion u . u Ah bah c'est du beau ...
San, il faudra que tu nous explique pourquoi tu dis " ta frangine " en parlant de la Xion :quoi:
Puis sinon, merci à Belleeee pour la Canette avec les fruits :content:

Bon souvenir : Une amie avec qui je suis venue VS les Free Hugs => Pathéticostupides~

"FREE HUUUUGS!! FREE HUGS!! - Nan!! - FREE HUGS?? - Allez vous faire foutre bande de cons!"
:love: Nyaaah~

Sinon ... comment vous êtes vous fait voler un oeuf ? *Niais* Avec tout ce monde dans les allées c'est sûr que.. Enfin ... Lapidons, éventrons et brûlons le ou la responsable *Q*
Heiry

Message par Windyo » 10 Juillet 2008, 12:32

J'ai le droit de dire que c'est la plus mauvaise conv que j'ai faite depuis des lustres ? :vomi:

Honnêtement le niveau des cosplays a ENCORE baissé.
Le nombre d'animations a ENCORE baissé alors que y'avait plus de monde (qu'on ne me parle pas de Kultigame svp c'était le seul truc un tant soit peu potable et encore : 3 persos jouables pour SoulIV, dont deux persos déjà connus depuis le 1, je dis bof.) :vomi:
Les stands étaient plus éparpillés.... Sans mieux utiliser la place : merci les grands espaces vides du fond. Z'auraient mieux fait de faire des grandes allées.
Merci les dédicasses, dont certaines files marquées "coupes files non acceptés" j'étais bien content de n'avoir prit que des préventes... Merci le manque d'orga des dédicasses aussi
Merci le stand du Jump, minusucule alors qu'ils avaient battu le foin pendant des lustres comme quoi ça allait poutrer
Merci les stands commerciaux où les bonnes affaires étaient en fait très rares...

Bref, j'ai pas aimé. Heureusement que y'avait no-xice :love: j'immigrerai à Nantes un jour :content:
Fervant squatteur depuis le G.A.M.E in paris 2006
Windyo
Clodou

Message(s) : 32

Message par San Lee » 10 Juillet 2008, 16:45

Meeeuh ouuuui !!
Viens a nantes !! Tout le monde vient a nantes !!! :love: :love: :love:

Sinon pour le stand de la shueisha, honnetement, ca depend de tes centres d'interet !!!
Pour quelqu'un qui dessine, j'ai vraiment trouvé le stand genial !!!
Tu passes entre 5-10min a detailler chaque planche originale, et vu le nombre de planche (+50), j'aurais pu facile passer 2h la-bas si j'avais pas eu mon stand.

C'est dingue le nombre de mangakas qui utilisent des copic !! (ou pantone en francais), et leurs aplats de noir sont vraiment degueulasse !! Moi qui me fait chi*r a faire des bô trucs !! Je vais faire des trucs tout cracra moi aussi maintenant !!! :love: :love: :love:

Pour soulca, c'est pas de la faute au japan, c'est namco qui a decidé ca… :paf: :paf:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 10 Juillet 2008, 19:19

Désolé de te décevoir, mais d'après le site du Jump même (Dont ils ont fait une version internationale en quatre langues dont le français :love: ), il s'agissait de reproductions de haute qualité. M'enfin, ça suffisait peut-être tu me diras la preuve tu n'as pas fait la différence :content:

Tu peux aller vérifier : http://www.jumpland.com/
(A ce propos les Jap commencent grave à faire gaffe à l'étranger. Entre le site du Jump et le blog du jump en multilingue (+ premiers chapitres dispo de plusieurs mangas sur leur site traduits), les éditeurs qui s'arrangent avec Kaze pour que la promo commence en France dès l'annonce du film 20th Century Boys au japon et Gonzo qui distribue certains de ses animes en VOST Anglais sur le net gratuitement ça s'annonce de plus en plus. Ils vont finir par tomber sur la gueule des scantradeurs un de ces jours :beuh:
Image
Torog
Milliardou

Message par San Lee » 11 Juillet 2008, 12:24

Peut-etre pour les couleurs, mais les noires et blancs, c'est sur et certain des originales !!
Comment j'en suis sur ? Tout simplement parce qu'il y a les traits bleu d'imprimerie !! (c'est pas super visible sur les photos que j'ai prise, mais ca se voit un peu quand meme)
Si ca avait été des copies, les traits ne seraient pas imprimé :content: :content: :content:
Excepté les planches de dragon ball dont je suis pas sur, vu qu'a l'epoque, le papier imprimé bleu devait pas existé, du coup, toriyama a utilisé de simple feuille blanche :euh: :euh: :euh:
Par contre, tous les autres mangakas utilisent du papier kent deleter !!!

Sinon, pour le reste, les japonais ont toujours aimé la france, en plus de ca, on est 2eme consommateur de mangassss, ils nous aiment encore plus du coup !
Apres, peut-etre que je me goure, peut-etre que c'est juste une grosse manoeuvre commerciale qui vise a implanté une branche shueisha-france, qui sait… :quoi: :quoi: :quoi: :fric: (enfin, si j'etais la shueisha, c'est ce que je ferais moi, je planterais les editeurs francais et j'installerai une branche francaise de la shueisha, et zou, comme shueisha=kodansha, quasi-monopole du manga sur le territoire francais !! Et comme plus de probleme de rachat de droit, baisse du prix des mangass !!! - normalement - )
San Lee
Roi du mondou !

Message par San Lee » 16 Juillet 2008, 09:21

Trouvé un petit truc sympa :
http://vector.hugo.free.fr/wiki/index.php/Japan_Expo
Coup de Coeur
Je garde le meilleur pour la fin, j’avoue que j’ai eu un petit coup de cœur pour cette animatrice du stand No-Xice qui résume par son sourire l’état d’esprit dans lequel baigne toute la « Japan Expo », bonne humeur, gentillesse et amusement ! A noter que ce stand a bénéficié d'une présentation très soignée, tant au niveau de l'agencement qu'au niveau des costumes. Ces exposants ont été référencés dans les amateurs mais à mon sens ils ont de vraies qualités commerciales et leur site en est la preuve. Un grand bravo à ces jeunes qui-n'en-veulent !

Il parle de belldoudoune la, c'est vrai qu'elle a de belles doudounes belldoudoune… :love: :love: :love:
Plus serieusement, ca fait plaisir ce genre de commentaires (c'est vers la fin de son article sur le japan). J'ai essayé de lui envoyé un mail de remerciement, mais comme c'est un wiki, je sais pas comment on fait… :euh: :euh: :euh:
Si quelqu'un s'y connait et peut m'expliquer, se serait cool ! :euh: :euh: :euh:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Lliane » 16 Juillet 2008, 10:58

mdr sympa l'article et vu que sur les 3 photos accompagnant le passage no-xice, il n'y a que belldandy, je vois pas comment il pourrait parler de quelqu'un d'autre ^^ :love: :love: :love: :love: :love:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Torog » 16 Juillet 2008, 17:01

Meuh non, c'était de bouzou dont il parlait :love:
Image
Torog
Milliardou

Message par Torog » 20 Juillet 2008, 21:49

Tourné durant la JapEx, un épisode spécial :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ljapan_fun

Je me demandais aussi qu'est-ce qu'il foutaient là ces deux cosplayers de Luigi et Mario quand j'était passé devant leur stand :content:
Image
Torog
Milliardou

Message par San Lee » 21 Juillet 2008, 22:59

Encore un autre petit commentaire sur no-xice sur un blog
http://tdtub.wordpress.com/2008/07/08/j ... 4-juillet/

Ca fera plaisir un bizu… Mais est-ce qu'ils ont vu que c'etait un fake-no-xicien ??!! :quoi: :quoi:
Ensuite, j’ai visité plusieurs stands amateurs, comme la Brigade SOS (adepte d’Haruhi Suzumiya), entourée par ses membres très motivés, le Cercle des Roses, rempli de fanzines et de beaux dessins inspirés de la série Lady Oscar, un stand présentant de nombreuses statuettes de Saint-Seiya, et bien d’autres encore. De même, je suis passée par celui de No-Xice, où un fanzine parodiant les bestioles bizarres venait tout juste de sortir. J’ai acheté un numéro, récoltant une dédicace au passage. J’ai pu faire une photo du stand, sur laquelle l’un des membres a aimablement posé.
Image

Torog !!!!
T'as pas honte de faire ce genre de montage sur le forum hentai ??!!! :paf: :paf: :paf:
Image
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 22 Juillet 2008, 00:44

Maaaaaieuuuh ! D'abord c'était pour emmerder Youni, ça te regarde pas ! :grrr: :content:

Et pis comment t'as trouvé ça d'abord ?? :love:

Tu va sur les forum de Hentai, hein ? Pervers ! :fuck:
Image
Torog
Milliardou

Message par San Lee » 22 Juillet 2008, 00:46

Non, je cherchais si des gens sur leur site ou leur blog avaient parler de nous lors du japan expo…
Et je suis tombé sur CA !!!
T'as pas honte ??!!! :paf: :paf: :paf:
*Raye Torog de la liste éventuelle des candidats pour aller au Comicket*
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 22 Juillet 2008, 00:52

Ben au comicket toute façon, y'a plein de Hentai (Mais seulement le dimanche en fait) :bien-fait: :zzz:

Chuis sûr que ça marcherait en plus, si des jpopeuses vendaient leur culottes. Ou des doubleuses d'animes. C'est un putain de marchés, les otaks se l'arracheraient j'en suis sûr :love:
Image
Torog
Milliardou

Message par Kourai » 22 Juillet 2008, 19:40

non, mais vendre des strings no-xice ca suffirait!
Et si vous les faites en noir en plus, je vous en achete 7 directs! :content: :content: (au cas ou je ferai ma lessive une fois par semaine.....)
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Pulsar-san » 26 Juillet 2008, 20:00

Torog a écrit :Tourné durant la JapEx, un épisode spécial :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ljapan_fun

Je me demandais aussi qu'est-ce qu'il foutaient là ces deux cosplayers de Luigi et Mario quand j'était passé devant leur stand :content:

Mais... mais... je rêve ou il y a Vinc' du Manga Café dans la vidéo :vite:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Pulsar-san
Clodou

Message(s) : 79

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public