sérieux tu chipottes genre 200 personnes de plus c'est rien hein faut pas déconner !
Maintenant tu justifies tes 600 entrée par rapport aux colo que vous avez eu pourquoi quand San a dit que pour eux c'était gratuit (sous entendu que du coup ils font pas partie de tes entrées) tu n'as pas relevé ?
Ah mais c'est peut être que vous avez compter le nombre de gens passé devant votre caisse sans comptabiliser les billets vendus ! Ça expliquerait tout !!
Bon ok tu peux mal le prendre moi je trouve ça drôle XD
ou peut être a-t-il voulu dire des dvd "à Nimes" un genre de documentaire fascinant avec du papier a découper sur la ville, cette bourgade, ce coin de paradis qu'est Nimes avec des bals et des menuets
bon bah toujours rien... je pense définitivement que Pika s'est foutu de ma gueule.
ou alors la Poste a égaré mon colis comme de par hasard celui la parce qu'elle savait qu'il m"était destiné... elle a alors mis en place un plan machiavelique pour ne pas me faire parvenir mes DVD que j'attends depuis... juillet...
ATTENTION !!!! Annonce de la SNES 2 sur le site d'ambivalence !!!!!
Je poste le texte que j'ai honteutesement piqué sur leur site :
La SNES 2 est en préparation ! Ayant pris note des défauts de la première, nous avons cherché les solutions pour vos offrir le meilleur !
Gros changements !
Citation :
- La convention sera 100% gratuite ! - La soirée J-Music & Sweet Party Night, vu son succès relatif laissera sa place à une nocturne. La SNES sera donc non-stop de samedi 10h à dimanche 19h. Dj's et défilés animeront quand même la soirée. - Le camping sera agrandi et les WC et douches accessibles en 24/24. - Les Jeux Vidéos et Musicaux auront une salle de 80m² qui leurs seront dédiés. - Encore plus de promo ! - Chaque pôle de la convention aura son responsable pour un meilleur accueil de nos partenaires. Je vous invite d'ailleurs à porter dès a présent votre candidature aux postes suivant :
Chaque responsable aura pour mission de trouver les partenaires dans son domaine, ainsi que les activités, d'entretenir les relations avec ses partenaires avant et sur place.
euh... complètement gratuit c'est nul comme concept
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Ben ouais mais si c'est à Ambon de nouveau (le "camping agrandi" laisse présager le même endroit), notre Pika national va galérer encore pour ramener du monde
Dingue! J'aimerai bien savoir ou il trouve tout ce pognon parce que réussir a monté un 2eme évènement après la réussite plus que mitigé de la premiere!
Et bien si tu penses que la salle ne coute pas chere a ambon, et si il ne fait pas venir de groupe de musique, il n'y a pas besoin d'avoir des masses de fond pour remonter un event ; ne faut que gerer le bar (sauf s'il le laisse a une autre asso comme la derniere fois), payer des prestataires (jeu musicaux, animation), location de materiel et les frais de com… On s'en tire facile a moins de 1000€ pour quelque chose de convenable selon moi…
Imagine une soiree wazab' sans les frais de salle, ca revient pas a super-cher
Ca me fait rire parce que leurs excuse de leurs craquage par rapport à la snes 1 était en gros et souvent répété : "nous avons été trop ambitieux " mais la façon dont ils annoncent leur SNES 2 n'est elle pas encore plus ambitieuse que la première ?
Honnêtement vu les critiques qu'ils ont eu pour la première se sera à double tranchant pour eux. Sois les mauvaises critiques vont inciter les gens à venir voir ce "désastre" de leurs propres yeux et par conséquent pleins d'entrées pour eux (ce que je leur souhaite) sois il va y avoir une sorte de boycotte. Enfin bref ne faisons pas de plan sur la comète nous verrons bien...