Le staff No-xice, la vidéo

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Torog » 12 Juillet 2007, 19:29

.

Putain ça a l'air d'être chaud dans l'asso... :euh:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 12 Juillet 2007, 19:31

Apparemment c'est un "hacker" qui aurait recup le mot de passe de l'admin, mais c'est un proche de l'asso… Qui en faisait peut etre meme parti avant…

Enfin bon, j'espere qu'il y aura des nouvelles de leur conv quand meme… :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Touf » 12 Juillet 2007, 22:24

Le 26 c'est mon anniv' :content:
Préparez les cadeaux :love: :love: :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par sPIDER[+]jERU » 12 Juillet 2007, 23:55

Tu veux des cadeaux ? Tu veux des cadeaux ? Tu veux des cadeaux ?

Reviens sur Nantes :love:
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Ayra » 13 Juillet 2007, 10:24

(je repars sur la vidéo désolé....)

Le truc dommage, c'est que j'ai pas fait des commentaires sur chaque membre présent...déjà que sur san, j'ai eu un chtit moment d'hésitation....autrement, y a quoi comme autre conv du côté de paris ??? pour que j'essaye de venir vous embêter (ça sera plus facile, vu que je retape :p :content: )
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par telwarin » 13 Juillet 2007, 10:32

au sujet du projet mc do, déja nous on a eu du mal a avoir 30 hamburger, mais la vous avez fait fort chapeau, vous êtes mes maitres ^^

je pense qu'on essayeras de battre votres record avec des amis. vous étiez combien pour la commande que je me fasse une idée?
telwarin
Clodou

Message(s) : 21

Message par Torog » 13 Juillet 2007, 15:10

.

27 si je me souviens bien ^^ Certains ont pris genre un seul ou deux hamburger, d'autres comme Dark Remart (Arnaud), qu'on voit a la fin engloutir un hamburger en une bouchée, en ont pris une dizaine plus un ou deux menus !! :euh:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Ayra » 13 Juillet 2007, 16:55

bah ça va....tranquille....vous vous êtes cotisé pour payer ou quoi ??? parce que 100, c'est quand même beaucoup...mais j'aime bien lorsque la serveuse vous fait "102 euros et 10 centimes s'il-vous plaît..." pink qui avait 100 euros tout rond ^^
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par telwarin » 13 Juillet 2007, 18:15

mdr mais a 27 sa reviens a payer 2 hamburger chacuns donc sa va a 2 euros par personnes. nous on va essayer mais a 5 personnes car 20 micro hamburger sa nous calera a peine. donc je vous battrais avec des potes^^ par contre faute d'argent on va attendre un peu avant de faire le pari.
telwarin
Clodou

Message par Ootomo » 13 Juillet 2007, 23:07

trop marrante la vidéo xD :content: l'expression sur le visage de la fille quand vous lui dites 100 hamburgers et puis comme si c'était normal de commander 100 hamburgers :content:

Sinon
telwarin a écrit :mdr mais a 27 sa reviens a payer 2 hamburger chacuns donc sa va a 2 euros par personnes. nous on va essayer mais a 5 personnes car 20 micro hamburger sa nous calera a peine. donc je vous battrais avec des potes^^ par contre faute d'argent on va attendre un peu avant de faire le pari.

hmmm 27 x 2 = 54 on est loin de 100 là :euh:
Image
Ootomo
Clodou

Message(s) : 11

Message par telwarin » 13 Juillet 2007, 23:17

oups effectivement mauvais calcul. 4 environ a l'a peu près. je suis un peu a la ramasse.

*retourne dessiner*
telwarin
Clodou

Message par Ayra » 14 Juillet 2007, 09:58

précisément, c'est 3,78 euros par personne à quelque centime près... ^^ (oui, j'ai fais le calcul ...)
Ayra
Pôvrou

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public