La Taverne No-Xice (maison fondée en 2007)

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Ayra » 15 Juillet 2007, 15:47

*ayra regarda pink qui leur fesait des remontrances et lui souri comme si de rien n'était, une petite auréole apparaît au dessus de sa tête.*

bon bah....qu'es-ce que je peux faire pour vous aidez ??? (essaye de rattraper ses bétises malgré tout...)

*range son death note dans une poche de son sac quel referme et boucle avec un cadena*

merci mais pas de jus d'ananas pour moi ^^

*regarde pink pour savoir ce qu'il allait lui dire...*
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par San Lee » 15 Juillet 2007, 23:44

*San se prépare a user de ses supers pouvoirs pour bannir tous celles ou ceux qui ont sorti un death note ou un life note dans la taverne de pink…
Aloooooorrrrrsss… "Panneau d'administratiooooooon…"

Booon, je passe commande : je vais prendre cette blonda là pink s'te plait, pour… 2h on va dire… :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Kômori » 16 Juillet 2007, 01:37

Koumori qui surprend San en train d'utiliser ces pouvoirs, regrette maintenant de lui avoir sauvé la vie avec sont Life note!
Elle se demande si elle ne va pas détruire la page qui a permis de le sauver afin de le laisser creuvé comme un con dans la taverne!
La chauve-souris réfléchit encore entre deux gorgées de despé!!

Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par meno » 16 Juillet 2007, 13:51

meno entre dans la taverne, le pas hésitant et la gorge sèche. Une hache, une chave souris, un chat, une araignée, des dizaines de laits fraise...euh...ouais, tout est normal.
Après avoir grimpé sur un de ces tabouret géant, elle s'accoude au comtoir, interpellant un serveur

Brozaaaa, j'veux une margaritaaaa!

Et je suis pas mineur moi, j'ai juste un poulpe sur la tête :o
"Dans l'utérus de l'amour, nous sommes tous des poissons aveugles" amen.

Pour un monde meilleur, votez le partit du miaou .
meno
Clodou

Message(s) : 28

Message par San Lee » 16 Juillet 2007, 15:45

*Une menthe a l'eau aussi pour elle !!!!* :grrr: :grrr: :grrr:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par meno » 16 Juillet 2007, 16:13

Brozaaaaa, dis lui quoi, je suis trop jeune pour boire une menthe à l'eau :o

*baillonne San*

Fais peter la tequ'

meno
Clodou

Message par Lliane » 16 Juillet 2007, 16:14

le chat reprend la hache et se tourne vers la menopousse...

- une menthe à l'eau on a dit... à la limite, une smirnoff ice si tu veux...
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par meno » 16 Juillet 2007, 16:34

Une smirnoff ? Désolé, je n'aime pas la limonade.

*sort ses griffes*

meno
Clodou

Message par Nube » 16 Juillet 2007, 17:09

Le Nube se pose tranquillement à une table et observe le possible combat qui devrait bientot débuter.

Patron, faudrait prévoir le pop-corn et les chips, ça va devenir intéressant :content:

Le Nube reprend une gorgée de rhum tout en gardant un oeil sur la situation.
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par Ayra » 16 Juillet 2007, 17:13

*ayra passant en mode ninja se faufile discrètement jusqu'à la cave où elle trouve une bouteille de saké. Et revenant tout aussi discrètement, elle se réinstalle à sa place et sifflote comme si de rien n'était en cachant la bouteille dans son sac.*

bon bah...une dépesrados c'est pas possible ??
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par meno » 16 Juillet 2007, 18:56

Regard noir vers Ayra, griffes à nues

Je vous jure que si vous lui servez de la bière à elle, de la DESPE qui plus est (*deviend hystérique*) et bien...euh...euh... J'en veux aussi! ¬¬

meno
Clodou

Message par Ayra » 16 Juillet 2007, 19:07

*regarde meno qui paraît très énervé*

eh ! oh !! plutôt d'être contre moi aide moi !! moi je dis qu'on devrai avoir le droit de boire d on en a envie et si une despé est pas possible bah...du passoa coupé avec de l'oasis ^^ c'est très bon aussi ça (juste comme ça, je m'en enfile 3-4 verres d'affilé...)

*regarde pink en souriant et en faisant chebee eyes*
Ayra
Pôvrou

Message par Heiry » 17 Juillet 2007, 12:31

Arrive à pieds, devant la belle et grande taverne, traînant fiérement une caisse (fermée par deux ou trois planches en bois) dans son dos. Ouvre donc la porte à double battant de l'établissement, fait passer la caisse à l'intérieur et saute de joie.

-J'ai réussit à la rentrer, youpi! Ah zut....

Laisse la caisse sur le sol, part chercher son lapin rose, qu'il tire par l'oreille jusqu'à l'entrée puis se remet prés de la caisse.

-HI hii! Je viens livrer ceci pour l'établissement! Ce sont des boutteilles de Vodka aromâtisées....

Pousse encore la caisse devant le comptoir puis va s'asseoir sur un des tabourets aprés s'être pris les pieds dans une hache traînant sur le sol.

-Euuh, je voudraiiiis, euuuh, un verre d'eau ? Et pour mon lapin, des carrottes, s'iou plait!
Heiry

Message par meno » 17 Juillet 2007, 13:07

Et tandis que l'étrange livreur au lapin rose quémande de l'eau, meno se demande si il est vraiment possible que cette taverne abrite de l'eau...

meno
Clodou

Message par Shinta » 17 Juillet 2007, 13:25

"Oui, par un procédé chimique il est possible de séparer l'eau du ricard pr la récupérer"

le patron alla chercher son alambic de distillation spatio-temporelle
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par sPIDER[+]jERU » 18 Juillet 2007, 20:49

_ hey ! spa possible, je vais nettoyer quelques verres dans l'arrière boutique et quand je reviens tout le monde se fout sur la gueule et y'en a même qui s'imagine qu'en écrivant ce que je fais en italique eh bah je vais le faire !!

se tourne vers le poulpe

_ Soeurette !!!!

Se penche vers elle, la mine conspiratrice

_ J'espère qu'on te maltraite pas trop ici ?! Tu me le dirai, ok ?

S'aperçoit de la mine dépitée du poulpe-chat et sort une despé du frigo avec une de ses huit pattes, attrappe une 'teille de coca avec une autre patte puis verse son contenu dans l'évier et vide la despé dans la 'teille qui contenait le breuvage capitaliste

_ Tiens, c'est pas d'la ték, mais j'peux pas faire mieux tant que y'a San dans le coin ;)

S'aperçoit que San le regarde d'un oeil louche et lui sourit hypocritement

Soudain, il monte sur une chaise, puis carrément sur le bar et hausse le ton, deux pattes en forme de cornet devant ses deux grosses lèvres

_ J'ai une annonce à faire !!!

Attend que tout le monde se retourne... mais rien ne se passe, chacun occupé à ses petites affaires

_ Hum hum, qui veut gagner de la tune ??!!!

Là tout le monde se lève, comme des hyènes devant une antologie de blague carambar. Le chaos est tel que San est contraint de sortir son Kick-Note pour y noter quelques noms à la va-vite. (Le Kick-Note assome toutes les personnes dont on écrit le pseudo dessus)

Le calme revient enfin

_ Bon... je ne suis pas là souvent, et au cours de mes absences, San ne sera pas toujours présent non plus. C'est pour cela que je recherche un autre serveur. Il me faut trois volontaires !

Aussitôt, le patron descendit de son pied d'estale, poussa une chaise et une table dans un coin de la grande salle puis s'installa, un crayon dans une patte, une feuille dans une autre, et trois contrats de travaille dans une dernière. Puis il dû attendre que ceux assomés se réveillent, que les plus sages leur expliquent ce qui a été dit, que San assome de nouvelles personnes et ainsi de suite jusqu'à ce que les trois premiers volontaires se déclarent.
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Ayra » 18 Juillet 2007, 21:57

*écoute d'une oreille intéressé ce que dit le barman et lève la main*

je veux bien mais es-ce que vous prenez les mineurs ??? sinon tanpis....

[petite annonce : je suis abscente jusqu'au 20 août...cause : voyage en islande...donc pas de PC....vous serrez donc libéré de moi pendant un bon moment...allé à plus...]
Ayra
Pôvrou

Message par meno » 19 Juillet 2007, 10:16

[en Islande? Chanceuse... é.è]

A l'annonce de son frère multipattes, le miaou-octopuss lève fièrement une tentacule

Moiiiiii, je veux! En bonne geek...euh...je veux dire, en bonne habituée de la Taverne depuis quelques minutes, je saurais être assidue, la tête haute, le regard fier derrière le comptoir.

*pose solennelle*

meno
Clodou

Message par sPIDER[+]jERU » 19 Juillet 2007, 14:16

Se retourne vers la p'tite miaou

Tope-là collègue ^^

J'attends encore deux autres volontaires...

se plaque une patte contre le front

Ayra, si je recherche un serveur c'est pas pour le voir partir sur une ile bidon ! Alors désolé p'tite mais comme je l'ai dit il me faut encore deux volontaires ^^
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Heiry » 19 Juillet 2007, 15:43

Assit sur le tabouret, il s'agite dans tous les sens comme à son habitude. Son lapin en peluche planant au niveau du plafond, comme animé par des forces magiques. Heiry léve alors sa main droite assez haut.

:quoi: "Euuh.... Je suis un peu jeune maissi je peux vous être utile...J'ai un peu d'expérience à force d'aider mes parents dans leur bar de nuit."

Claque des doigts pour faire redescendre son lapinou puis ouvre sa caisse en bois. En sortant ainsi quelques boutteilles de vodka aux couleurs différentes qu'il aligne alors sur le comptoir en les désignant toute du doigts.

"Vodka Malabar, Vodka aux shtroumpfhs, aux carambars, au bonbons à la menthe glaciale, aux dragibus, au bananes haribos et aux fraises tagadas."

Il arbore un léger sourire puis se met à se balancer doucement sur son tabouret.
Heiry

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public