bonjour du japon

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Belldandy » 07 Mars 2007, 17:14

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
ouai sort
sinon mc do... c'est hyper bon ici.... :love: :love: :love:
mieux qu'en france....
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par knox » 07 Mars 2007, 17:28

euh nan je trouve que le mac do au japon est moin bien!
par contre ils ont plus de glace et des burger différent hihi
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Belldandy » 07 Mars 2007, 17:32

:content: purée un truc trop enorme,j ai oublier de vous dire... ( a foce de pensé que je devai le dire...)
hier on est allé a harajuku avec lucie et magalie et la il s'est passe THE truc, alors je vous raconte....

bien sur ca reste entre nous, pas un mot a vincent lool
mais je me suis emballe le japonais du siecle, efimine mais bon on peut pas tout avoir...
a cote d une smoking area, j avais plus de clopes alor il m en a donne une contre un french kiss a la con... j'allai pas laisser passer, :content: :love: putain en plus la clope etait deguelasse...
donc, le gars je lui demande une cigarette avec mag a coté qui traduit dans un anglo jap, puis ensuite lucie qui passe derriere( non pas ce que vous croyé) elle retraduit et la le jap lui dit " ok mais je veux que l une de vous m embrasse, j ai jamais peloter une etrangere...

Moi n ayant peur de rien, vu que les deux autres connes ont pas voulut, j 'ai du me paye moi meme ma clope...
voila, mais bon je le referai plus, j aime trop mon ananas, mieux vaut un bien juteux que du riz un peu trop gluant

sur ce , a demain !! :content: :content:
:euh: ce voyage s'est tro pde la balle :euh: :euh:

attention je tien a preciser que c'est lucy qui a piquer mon pseudo ece n'etais qu'un delire nevrotique de ca par (ou alors du vecu :quoi: :quoi: :quoi: )

ps de lucy: c est meme pas vrai ils savent tous que je suis trop une coincee du bulbe pour ecrire un truc pareil espece de sckyso !!
Image
Belldandy
Winnou

Message par knox » 07 Mars 2007, 17:42

euh... je capte pas tout ou elle déraille !
en même temps il est 2h du mat moin 20 la bas
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
knox
Richou

Message par San Lee » 07 Mars 2007, 20:01

lucy a écrit : puis ensuite lucie qui passe derriere

Quelle cochonne cette lucy…
(touchez pas ma nana !!!)

ou alors après envoyez nous les vidéos !!

excusez moi mais là c'est pink spider qui parle : j'ai édité comme un gros boulet le message de san lee... paske je suis pas assez intelligent pour faire CITER à la place d'EDITER !!!! donc bon... san disait qu'il avait bien vu que ce message était pas de sa belle et tendre dandy ^^^(puis ensuite il a parlé de Lucy - voir la citation que j'ai dénié faire...)
Sinon, fouettez moi, punissez moi, tuez moi, ahurrissez-moi...
Dernière édition par San Lee le 14 Mars 2007, 19:43, édité 1 fois.
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Belldandy » 09 Mars 2007, 08:25

:mmh: :mmh: :mmh:
trenble petite areigné rose tu vas perir sous le suplice de la roue.....

bref hier on est encore allé a shibuya.... :love:
je me suis fait arreter par un gentil coifeur coloriste qui m'a demander de lui preter ma tete (meme si elle est pas tres bien remplie... :euh: )j'ai dit oui

ensuite on est retourner dans le bar a sushi ou lucy c'est fait draguer par le cuistau qui fesait les maki on a atterie dans une salle de jeux ou il y avais meme pas de ddr... :beuh: :beuh: :beuh:

puis on a atteri dans un pub a ikebukro tenu par un anglais qui nous a présenter un de ses potes musicos (qui avais l'air connu mais on c'en foutais de qui c'etais parce qu'on commencais a etre bourré) on est sortient a 3H du mat et on a finit avec le patron du bar au bouwling jusqu'a 5h du mat....

et la on vient de ce lever il est 4H30 et on a la tete dans les fesse mais on c'est bien eclater.... :content: :content: :content:
Image
Belldandy
Winnou

Message par knox » 10 Mars 2007, 13:52

c sur qu'avec la tête dans les fesses tu te l'ai bien éclaté :euh: :euh:
je ne fesait que passer :content:
knox
Richou

Message par San Lee » 10 Mars 2007, 20:54

T'es nul pink supaida !!!! :grrr: :grrr:
Mon joli pooooooost !!!! :vite: :vite: :vite: :beuh:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Belldandy » 14 Mars 2007, 13:15

kikou tout le monde
nous somme a osaka...

on a visiter le jardin suspendu cest sympas ca donne une vue de la ville genial... puis une petite tour ridicule au il apelle une " replique" de la tour Eifel :content: :content: :content:

aujourd huit c etais le chateua d osaka ainsi que le temple shitennoji qui est considerer comme le berceau du boudisme au japon...

demain nous parton pour kobe et himeji...

le voyage continu et on ce revois dans 15 jours (deja)
Image
Belldandy
Winnou

Message par San Lee » 16 Mars 2007, 01:53

Vous avez visité la tour de tokyo ??? :quoi: :quoi:

Au fait, si tu sais pas koi me ramener du japon, je pensais, doit bien y avoir des bons hentai que j'ai pas la-bas non ???? :content: :quoi: :love: :love: :love:
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 16 Mars 2007, 09:10

ouais doit yn avoir en effet!
j'ai vu un espace de 50 m² a hakiabara ! dans un sous sol ou il n'y avait que des hentai arf! (et on se crois balaise avec nos boutiques!
:beuh:
knox
Richou

Message par Belldandy » 19 Mars 2007, 10:06

moi embaler dans du celophane ca te vas san....
je te jure que je serais le ,meuilleur hentai que t'a jamais connu..... :love: :love: :love:

je vais vir ce que je peut faire mais j'ai pas envie de me faire violer dans les rayons....
Image
Belldandy
Winnou

Message par San Lee » 19 Mars 2007, 17:31

Salouperies de japonais !!! :grrr: :grrr:
S'ils te touchent, je capitalise leurs familles !!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :mmh:

belldandy a écrit :moi embaler dans du celophane ca te vas san....
je te jure que je serais le ,meuilleur hentai que t'a jamais connu.....

OOOOUUUUUUUIIIIIIIIII !!!!!!! :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message par Belldandy » 22 Mars 2007, 08:07

d'accor
mais tu m'enleve cette pouf ... :grrr: :grrr: :grrr:
son cul ostentatoire me sort par les trou de nez ( et ca fait mal...)
Image
Belldandy
Winnou

Message par San Lee » 25 Mars 2007, 17:24

Ou ca une pouffe ????? :quoi: :quoi: :quoi:

Tu me ramene du otoro ??? J'en veux 30 kg minimum si possible… :love: :love: :love:
Ramene z'en un vivant dans un aquarium pour qu'il reste frais… Je le decouperai moi-meme :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Belldandy » 25 Mars 2007, 19:59

la pouf c'est ton avatar... :grrr: :grrr: :grrr:

bon petit reci ca fait longtemps...

ce week end nous somme partiees a kyoto.... jeudi soir...

nous avont trouver un guest house: tani house qui etais vraiment genial...

on a payer 3000 yens par personne (21euros) par nuit pour dormir dans le salon d'une maison typyquement japonais on etais trop bien....
en plus mami tani elle est trop forte et trop sympas (en plus elle parlais anglais... :love: :love: :love: )
le vendredi nous somes allé au pavillon d'or c'etait tres joli et lucy etait intenable... puis on est rentré et on c'et fait un onsen...

imaginer 3 fille nue au millieux de la vapeur qui ce frottent le dos... et plus encore... :love: :love: :love: c'etait tres bon...

le samedi nous avon retrouver thoma qui est un francais qui est venu passé 3 semaine au japon pour trouver du boulot... on est allé dans un park d'atraction et on c'est fait deguiser en geisha (pour mag) et maiko pour moi et lucy...

on a pas arreter de ce faire prendre en photos... par des japonais qui voulais poser avec nous... en plus il y avais plein de cosplayeur autour de nous et tout le monde s'en foutais alors qu'ils etaient trop bien leur costument...

puis quand on est allé ce rabillé il on perduent mon manteau.. il l'avais filler a quelqu'un d'autre... :grrr: :grrr: j'ai ete obliger de me trimbaler dans le park pendant 1h avec un manteau bleu horrible et on a fait une maison hanté... (enfin une maison fantome ) c'est trop bien... c'est super bien fait et ca fout trop les petoche :vite: :vite: (torog y vas surtout pas)

pour enfin aprendre que mon manteau etais a osaka et qu'il me le raporterais dans la soiré chez mami tani... pour ce faire pardonner il m'on offert un k-way tout moche kaki... et j'ai pu recuperer mon manteau a 22h ... un peut venere quans meme mais il avais rien

on est retrouné le soir dans l'onsen et la je peut pas vous raconter ce qui c'est passé... ce serais trop.... hot....

et enfin aujourd'huit on a pris le train pour rentré a tokyo vers 16h et je suis allé chez un coiffeur qui recrutais des blonde pour tester des truc sur elle et ca a marcher... vous verrez le resutltat a mon retour...
c'est horible.... :beuh:

ame sensible s'abstenir... :beuh: :beuh: :beuh:

voila le reci de ses quelque jour vraiment sympas et tres drole ...

nous rentron dimanche prochain.. deja... mais quelque part je suis contente meme si je n'ai pas fait tout ce que j'aurais aimer faire et que je n'aurais pas le temps de tout faire pendant ses 5 dernier jours...

ps: j'ai trouver a book off le cd in the verge of destruction pour moin de 7 euros... vous avez les boule hein... il y avais aussi art of live mais je l'ai pas pris... et du glay ... et du moix dit moi...ha c'est beau le japon...)
Image
Belldandy
Winnou

Message par Torog » 25 Mars 2007, 20:34

Ramenez-nous des Hentai ! :love: De Saigado !! :love: :love:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 25 Mars 2007, 20:40

belldandy a écrit :et lucy etait intenable

Ca change pas de d'habitude…

belldandy a écrit :imaginer 3 fille nue au millieux de la vapeur qui ce frottent le dos... et plus encore... c'etait tres bon...

on est retrouné le soir dans l'onsen et la je peut pas vous raconter ce qui c'est passé... ce serais trop.... hot....

Ouais, si, j'imagine justement… :grrr: :grrr: :grrr: Bon, je vais renforcer la stabilité du lit en mezzanine, tu peux pas refuser… :love: :love:

belldandy a écrit :on a fait une maison hanté... (enfin une maison fantome ) c'est trop bien... c'est super bien fait et ca fout trop les petoche (torog y vas surtout pas)

Haaaaaannn !! Siiiiiii trop bien !!!!! Torog !! Quand No-Xice© sera riche (hum…), on t'enverra faire un reportage de toutes les maisons hantées au japon !!! :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 27 Mars 2007, 09:39

c'est justement quand c trop hot qu'il faut raconter :grrr:
rha merde! (vous savez le hentai japonais reste un peut censuré la différence c'est que yen a partout et ils se cachent pas pour le vendre bouahaha :love: )

sacré mamie tani moi je connais sa soeur qui s'appelle mori
je sors :content:
knox
Richou

Message par Kômori » 25 Juillet 2007, 22:47

Bon, pour ne pas laisser ce topic mourir dans son coins, je me permet de le faire remonter un peu grace à une vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xc3q3_ ... hibuya-079
haaaaaaa.....,Belldandy, que de souvenir! :love:
Pour la petite histoire, c'est dans ce sushi-bar où Bell et moi-même avons battu des records d'engloutissement de sushi, battant à chaque fois le nombre avalé la fois précédente!
C'est un sushi-bar qui se trouve à Shibuya, où vous devez obligatoirement manger 7 assiettes (Soit 14 sushi) en une demi heure, mais si vous mangez plus, vous pouvez avoir une rallonge de temps! :content:
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public