la pouf c'est ton avatar...
bon petit reci ca fait longtemps...
ce week end nous somme partiees a kyoto.... jeudi soir...
nous avont trouver un guest house: tani house qui etais vraiment genial...
on a payer 3000 yens par personne (21euros) par nuit pour dormir dans le salon d'une maison typyquement japonais on etais trop bien....
en plus mami tani elle est trop forte et trop sympas (en plus elle parlais anglais...

)
le vendredi nous somes allé au pavillon d'or c'etait tres joli et lucy etait intenable... puis on est rentré et on c'et fait un onsen...
imaginer 3 fille nue au millieux de la vapeur qui ce frottent le dos... et plus encore...

c'etait tres bon...
le samedi nous avon retrouver thoma qui est un francais qui est venu passé 3 semaine au japon pour trouver du boulot... on est allé dans un park d'atraction et on c'est fait deguiser en geisha (pour mag) et maiko pour moi et lucy...
on a pas arreter de ce faire prendre en photos... par des japonais qui voulais poser avec nous... en plus il y avais plein de cosplayeur autour de nous et tout le monde s'en foutais alors qu'ils etaient trop bien leur costument...
puis quand on est allé ce rabillé il on perduent mon manteau.. il l'avais filler a quelqu'un d'autre...

j'ai ete obliger de me trimbaler dans le park pendant 1h avec un manteau bleu horrible et on a fait une maison hanté... (enfin une maison fantome ) c'est trop bien... c'est super bien fait et ca fout trop les petoche

(torog y vas surtout pas)
pour enfin aprendre que mon manteau etais a osaka et qu'il me le raporterais dans la soiré chez mami tani... pour ce faire pardonner il m'on offert un k-way tout moche kaki... et j'ai pu recuperer mon manteau a 22h ... un peut venere quans meme mais il avais rien
on est retrouné le soir dans l'onsen et la je peut pas vous raconter ce qui c'est passé... ce serais trop.... hot....
et enfin aujourd'huit on a pris le train pour rentré a tokyo vers 16h et je suis allé chez un coiffeur qui recrutais des blonde pour tester des truc sur elle et ca a marcher... vous verrez le resutltat a mon retour...
c'est horible....
ame sensible s'abstenir...
voila le reci de ses quelque jour vraiment sympas et tres drole ...
nous rentron dimanche prochain.. deja... mais quelque part je suis contente meme si je n'ai pas fait tout ce que j'aurais aimer faire et que je n'aurais pas le temps de tout faire pendant ses 5 dernier jours...
ps: j'ai trouver a book off le cd in the verge of destruction pour moin de 7 euros... vous avez les boule hein... il y avais aussi art of live mais je l'ai pas pris... et du glay ... et du moix dit moi...ha c'est beau le japon...)