[Public] Epitanime 16 - 30, 31 mai et 1 juin 2008 - Paris

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Message par Lliane » 26 Mai 2008, 10:04

et oui il n'y aura pas de squattage massif de jupettes chez mike cette fois ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Fitz0uille » 26 Mai 2008, 17:28

Bonne chance pour ton exam
Fitz0uille

Message par Pulsar-san » 30 Mai 2008, 14:56

Moi je vais passer vous voir.
Ça fait trop longtemps...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Pulsar-san
Clodou

Message(s) : 79

Re: [Public] Epitanime 16 - 30, 31 mai et 1 juin 2008 - Paris

Message par San Lee » 03 Juin 2008, 05:01

Et bien voila, la convention s'est terminée…
Qu'en avez-vous pensez ??? :quoi: :quoi: :quoi:
Pour ma part, je suis très mitigé. Apparemment, il y a eu 8000 personnes, mais je peux confirmer que c'est grace a la nocturne !! Parce qu'en journée, il y a eu beaucoup moins de monde que l'an dernier… :beuh: :beuh: :beuh:
Et les visiteurs etaient un peu radin quand meme… (sauf exception)
Mais bon, au final, on s'est bien amusé, surtout le dimanche en fait !!!! :content: :content:

Les + : les staffs de l'epita etaient géniaux en tout cas !! La conv super bien organisée, l'ambiance entre les fanzines excellente. La conv en elle-meme agreable a parcourir, le distributeur de canettes trop moderne ! :love: :love:

Les - : le cosplay, ca devient vraiment trop de la merde !!!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Ca a des beaux costumes, ca arrive sur scene, ca fait une petite danse pourrie appris a l'arrache sur une musique, et c'est tout !! Apres quand je dis "c'etait mieux avant, a l'epoque des cartoonist" on me repond "mais nan, c'est juste de la nostalgie"… Et bien désolé m'dames m'ssieurs les cosplayers désolé de vous dire que non !! C'est vraiment de la merde vos prestations !! Quand je me rapelle de cosplay tels que ken, miyuki-chan, shaman king, space channel 5, daft punk, tekken, au cartoonist, ben actuellement, c'est bien en-dessous, c'est de la sous-crotte de cosplay !!!
Ce qui est amusant, c'est que l'epita a lancé un concours de choregraphie cette année, et bien presque tous les groupes de cosplay auraient pu y participer !!! Sinon, si c'est pas une danse, c'est un texte minable enregistré, et on se fait trop chier devant (et apprenez a enregistrer du son, ou faites un sous-titrage sur l'ecran).
Désolé, je suis pas mal remonté contre le cosplay cette année, ca faisait presque 5 ans que je n'avais pas assisté a un cosplay, et bonjour la deception…

Et les free hugs, ca me saoule grave :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Mais bon, j'expliquerais pas, ce serait trop long :euh: :euh:

Sinon, incroyable : pas de cd de visual en vente !! Aucun stand pro pour ca !!!

Voila voila pour cette conv !!!
Honnetement, on se demande si on y retournera l'an prochain (en tant que stand j'entends)… On s'amuse bien, mais le chiffre ne suit plus…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Nube » 03 Juin 2008, 08:42

C'est clair que pour le dimanche, ça a du faire mal, vu ce que Torog avait l'air de dire (en comparant avec le résultat de mes ventes sur le stand dépot-vente...). En tout cas, pour le cosplay, s'il y avait bien un groupe à ne pas rater, c'était le groupe Goldorak qui était génial :p
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par Torog » 03 Juin 2008, 09:57

Rôôô oui trop bien ce distributeur, limite si on s'en foutait pas un peu des canettes, juste pour le voir nous en filer une :content:

LE GRAPPIN t'as choisi !!!!! :love:

Et oui, après coup Nube c'était à peu de chose près aux mêmes proportions que toi du 10 le samedi pour 1 le dimanche :beuh: Donc en tant que stand, c'était tout pourrave, sauf bien sûr pour la méga ambiance entre fanzineux, et puis nos sympathiques squatteurs de stands habituels ^^

Sinon oui, le groupe Goldorak de cosplay était super. Avec l'antérak qui a un freehugs, et les effets spéciaux à deux balles énormissimes! :paf:

Moi je me suis super bien amusé en tout cas, et j'ai ramené un sac plein de goodies, avec l'intégrale quasiment de Sonic X à 20 Euros (Merci Déclic Images et ses prix hallucinamment bas), des Hentai, plein de fanzines délires et trop de souvenirs excellents :love:

Et puis la divination aux cartes Pokémon c'était super marrant. Sous la bonne étoile de Stari lol :fric:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Shinta » 03 Juin 2008, 10:23

San Lee a écrit :Sinon, incroyable : pas de cd de visual en vente !! Aucun stand pro pour ca !!!

C'est le cruel defaut de la conv', pas de Tokyo Arena, y'avais un stand qui vendait surtout de la BO d'anime et 3 cd de Jpop qui se battaient en duel!
Un autre également avec qd mm deux Malice Mizer, deux Miyavi et les best de Dragon Ash, pour le reste...néant!
J'ai également eu l'impression qu'il y avait moins de monde cette année étant donné que je n'ai pas fait les nocturnes, je peux pas le confirmer en tout cas pour le Dimanche c'était certain(je pense)
Ambiance conviviale, avec de bonnes animations des assoc', l'énormissime cosplay de Goldorack :love: :love: :love: , pour le reste mouais bof, enfin le must c'est Range Murata, avec conference, dédicace et photo avec lui, il avait un méga smile pdt tout le week-end! :content:
En tout cas je trouve que l'idée du dépot vente est vraiment excellente!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Xion-Girl » 03 Juin 2008, 16:42

J'suis d'accord avec toi San, pour les cosplay y'avait juste les costumes de beaux (bien que j'en ai pas vu beaucoup) j'me suis un peu ennuyée en assistant au concours xD! M'enfin... sinon j'ai bien rit en écoutant les bêtises de Torog, "tu fais fuir la clientèle !" x)...
J'aurai aimé venir le dimanche ou assisté au moins à une nocturne, ça sera pour l'an prochain ><! Et le fanzine des p'tites culottes est génial! :content:
PS: J'adore le nouveau design du site ! C'est du tout beau tout neuf :love:
Xion-Girl

Message par Kourai » 03 Juin 2008, 17:42

Bah moi je me suis bien amuse a l'epitanime! :)
Bon en meme temps, j'y allais largement plus pour voir des gens que pour la convention!!
et a ce niveau, ca a ete bien reussi! D'ailleurs, je pense qu'on peut largement s'autocongratuler pour le rentrage en metro, le 1-2-3 hentai et la divination! Et aussi pour le petage de Bide au resto!!

Pour ma derniere conv en France avant un ptit moment, c'etait chouette!!
apres, la conv en elle meme, j'avoue ne meme pas avoir fait tout le tour!
et sinon, pour le yaoi (que j'ai enfin pu acheter...) vous avez coupe l'extrait pile au moment ou ca devient interressant!!! heureusement au'ya la suite sur le site!!
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Pulsar-san » 03 Juin 2008, 19:29

Pareil pour moi.
Je m'attendais à m'ennuyer un peu (je commence à faire une overdose de conventions...), mais je me suis essentiellement concentré sur les fanzines, zone que j'ai trouvé la plus sympa ^^
J'ai revu des gens que je n'avais pas rencontré depuis longtemps et fait la connaissance d'autres.
Donc, en définitive, ça a été un bon week-end ! :content:

Bon, par contre il m'est arrivé un drôle de truc. Je sais que c'est la période de mon allergie (rhume des foins) mais je crois avoir fait une réaction à l'encre utilisée dans certains fanzines (fond de page noir) :quoi:
Ça fait deux jours que, dès que je touche un fanzine (ou même un roman à présent), je réagis...
Et ça, ça m'emmerde sérieusement, boulimique de lecture comme je suis :vite:
Enfin, j'espère que ça va passer ^^
Pulsar-san
Clodou

Message par excaliborg » 03 Juin 2008, 19:41

Chers No-Xicien, je vous propose ma modeste contribution pour nous remémorer c'est sympathique convention le weekend dernier. Il s'agit des photos que j'ai pris, mais celles-ci sont que No-Xice. Les générales viendront bientot.
http://www.megaupload.com/?d=TBLW97LR
Veuillez m'excuser, certaines sont de qualité moyenne.
A quoi bon t'occuper de ta barbe alors que ta tête est sur le point d'être prise ?!
excaliborg
Clodou

Message(s) : 77

Message par Pulsar-san » 03 Juin 2008, 20:16

Ah oui tiens, c'est vrai, les miennes sont aussi dispos dans la galerie de mon site ^^
Bon, ça va peut-être ramer un peu au début vu qu'il y a actuellement 650+ VUS...
Pulsar-san
Clodou

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public