Modérateur: No-Xice
San Lee a écrit :harlock a écrit :mais des patch sortent et les mises à jours sont pour la plupart du temps automatiques aujourd'hui
Ben voila… Le jour ou tu verras un patch sur les jeux sur console… Et tu peux dire ce que tu veux, mais le simple fait de se poser des questions quant a la compatibilité des manettes, ben c'est le genre de question qui n'existe pas sur console. Ca fait partie de la simplicité et les avantages des consoles. Ensuite, tous les jeux sur pc excepté les jeux comme wow ben ils sont sur console, avec une jouabilité plus fun. Donc en partant de la… Apres c'est sur que sur pc c'est plus economique par contre, les jeux piraté sont nettement plus facile a trouver que de pucer sa console…![]()
![]()
Et non, c'est pas parce que je suis sous mac, j'avais joué un peu a warcraft, et j'ai arreté au bout de 4-5h parce que ca m'a gonflé, les seuls jeux auquel je joue sur mon ordi sont stepmania (quoique j'ai arreté maintenant), et iGo, un jeu de go![]()
![]()
![]()
Je vais pas me faire ch*er a installer des trucs alors que j'ai un DS, une supernes, une 64 et une wii chez moi !!! (sans compter metroid prime 3 auquel je n'ai toujours joué que 3h !! D'ailleurs, t'en est ou harlock ?? Tu l'as fini ???)
tu mets le jeyu sur ton pc et il roule tout seul? aha ah je me bidonne!!
oui c'est sur quand tu as un pc qui est adéquat ça roule mais bon devoir changer de pc tout les ans ou devoir rajouter des élément pour le rendre plus puissant chaque année parce que les jeux consomme bcp plus de puissance et évolu tjr en fonction du dernier truc sorti tes jeux tu peu pas en avoir des tonnes. ensuite quant tu veux rejouer avec tes anciens jeu et que l'ordi te sort qu'il peu pas parce que ton truc est trop ancien c'est la fète du slip tu te retrouve soit a changer tout les config de ton pc (commele dit san ça prend une bonne heure) soit a rebrancher l'ancien pc qui rame si tu la pas balancer . donc non le pc c'est de la merde et de nombreux créateur de jeux boss a coté sur mac arf!
ma supernes c'est un fil a débrancher et a rebranchez et zou c'est parti.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité