Réunification départementale!

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: Réunification départementale!

Message par harlock » 30 Décembre 2008, 00:16

chainlettah a écrit :la vendée regnera sur le monde, ouais!!!!!!!!!!

euh que dis-je.... bref passons, braves bêtes ^^

Lliane, nan face à un tel projet, si ça doit gueuler ça gueulera. par contre, trouver plus de 3 vendéens fier de l'être, ça ça sera dur :content:

et dire qu'on en a déjà 2 ici :paf:

PAN tu as le troisieme...... moi ! vive la source ! San ! Shanks ! préparons notre révolution vendéenne ! le monde doit être vendéens par tout les moyens ! même si l'on doit passé par le terrorisme ! mouhahaha je vois déjà l'élysée recouvert de mojette ! le pastis sera remplacé par de la trouspinette ! sus à ce projet monstrueux !

Image

vendéens jusque dans les intestins (surtout la....)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
harlock
Pôvrou

Message(s) : 195

Message par chainlettah » 30 Décembre 2008, 06:13

nom de d*** ils se sentent plus!!! va falloir les arrêter

le prochain qui parle d'indépendance de la vendée il est privé de patates et de mojettes!!!! :bien-fait:
Image
chainlettah
Winnou

Message(s) : 641

Message par Cheloux » 30 Décembre 2008, 07:20

Sa me fait penser,
Shanks j espère que ta de quoi jouer au palets (sinon t'es pas vrai vendéen) que je vous met une branlé mercredi.
Cheloux
Richou

Message(s) : 1337

Message par Shinta » 30 Décembre 2008, 11:36

San Lee a écrit :Et steven detrompe-toi, il y aura sans doute beaucoup de vendeens a gueuler si ca devait arriver ; les vendeens sont des chauvins qui tiennent beaucoup a leur departement et a leur tradition…

Tellement qu'ils votent toujours De Villiers, bon d'accord il a super dynamisé la Vendée (sauf le sud il a cru que les arabes s'étaient arrêtés non pas à Poitiers mais à Thouarsais Bouilldroux, ce qui en dit long sur l'engagement des idées humanistes qu'il a)

De toutes façons il va sans dire que la Vendée sera la première puissance mondiale si cette nouvelle lubie gouvernementalo-présidentielle matuvu venait à se confirmer!
Si on en juge par la production des poulets de Challans, des mogettes labelisés fayots peteurs, de la troussepinette locale et de la piquette de cave, du jambon de Vendée biologique nourrit à la fouace (le cochon, pas le jambon), la Vendée devient la première puissance agricole du monde!
Vient ensuite le tourisme, parce que nos vieux sont victimes de canicules, celà laisse ue niche écologique pour tout les homards, ecrevisses et baleines sur nos plages ce qui fait fuir les huitres à Oléron et le sel à Guérand!

De plus les infrastructures vendéennes dynamise le territoire, on peut passer de Martinet à Aizenay, non plus en tracteur mais en solex, l'état des chemins étant amélioré de part le financement des routes par le conseil général des églises paroissiales!
Notons que l'on peut naviguer sur la Venise verte grâce à l'investissement des entreprises Bénéteau et Jeanneau, qui fournissent tronc d'arbres et pagaies pour le Vendée-Blob!

Alors pour celà nous militerons nous vendéens pour la sauvegarde de notre indépendance et pour la maitrise de la zone mondiale en attendant les turbos réacteurs à mogettes flatulentes pour envahir l'univers!

Et lé pas un cré bounhomme d'ché Paris qu'o va nous fout hor d'ché nous, qu'y vienne le drôle sur la piace du village, o vas y faire sa fête pour la nouvel annaïe!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par chainlettah » 30 Décembre 2008, 12:04

shinta85 a écrit :Alors pour celà nous militerons nous vendéens pour la sauvegarde de notre indépendance et ...

t'as gagné, un mois sans mogettes pour toi, ça te f'ra les pieds!
nameho, moi je dis, la vendée, on devrait dynamiter tout autour pour arracher ce bout de terre de la france et le laisser dériver jusqu'en arctique, vous irez causer avec les pingouin tiens

encore que, chais pas si ils voudront de vous... :bien-fait:
Image
chainlettah
Winnou

Message par knox » 30 Décembre 2008, 12:21

moi je l'aurais fait dériver jusqu'en corse font chié tous avec leur indépendance a la noix :vite: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par chainlettah » 30 Décembre 2008, 12:24

ils seraient capable de s'allier ça serait pire

et c'est pas encore assez loin de nous
Image
chainlettah
Winnou

Message par Shinta » 30 Décembre 2008, 13:00

Y'a plus de pinouins en Arctique, ils habitent dans des congélateurs maintenant, grâce à Kinder!
Les Corses, avant de faire une alliance, il faudrait qu'ils finissent leur sieste, mais bon c'est comme les volcans d'Auvergne ils se réveilleront jamais! :content:
De toutes façons tu eux me priver de pétoires,j'aime pas les mogettes, je préfère les flageolets, lol

Recollons la Bretagne à l'Irlande, ça prévoit de méga fest-noz :love:
Shinta
Millionnarou

Message par chainlettah » 30 Décembre 2008, 13:39

shinta85 a écrit :De toutes façons tu eux me priver de pétoires,j'aime pas les mogettes, je préfère les flageolets, lol

Recollons la Bretagne à l'Irlande, ça prévoit de méga fest-noz :love:

alors ça sera les patates, et 2 mois na!

yeah pour Bretagne et Irlande ça pourrait être sympa ça :content:
Image
chainlettah
Winnou

Message par Shinta » 30 Décembre 2008, 16:55

Non pas privé de patate aaaaaaah, je vais mourir, c'est la crise, heureusement que Mc Do fait des reducs en ce moment :content:

Pour en revenir à la réunification departementale, je suis contre car mettre la Vendée en Poitou Charente, c'est la mettre à portée de la connerie de Ségolène, et on en veut pas! :fuck:
Et puis si on s'éloigne de la Bretagne, faudra payer des taxes à la frontière, si je veux aller en Brocéliande, voir mes amis druides, notre roi De Villiers Ier risque de prendre ça pour une trahison de la couronne!

Gardons nos régions, et comme le dit seigneur E.Leclerc, nos régions ont du talent!
Shinta
Millionnarou

Message par Lliane » 30 Décembre 2008, 19:41

Edouard Leclerc qui est... breton !

ahah !avouez que vous adulez la bretagne et ses bretons ^^ (et bretonnes surtout :p )
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par chainlettah » 30 Décembre 2008, 20:20

Lliane a écrit :ahah !avouez que vous adulez la bretagne et ses bretons ^^ (et bretonnes surtout :p )

tiens on va les faire changer d'avis les vendéens:

Image Image

alors, elles sont ou les mannequins de vendée? :bien-fait:
Image
chainlettah
Winnou

Message par San Lee » 30 Décembre 2008, 20:35

La 1ere dauphine est Miss Loraine, Camille Cheyere (21 ans). Ensuite vient Miss Pays de Loire, Elodie Martineau (21 ans), suivie par Miss Mayotte, Estelle Nee (20 ans). La 4e dauphine est Miss Bretagne, Bianca Taillard (23 ans).
A savoir que miss pays de la loire habite a Auzay, en vendée (code postal 85200, 532 habitants, 1379 hectares, soit 38,6 hab/km², canton de fontenay le comte) et est 2eme dauphine.
A savoir que miss bretagne est 4eme dauphine…

ENSUITE : un article qui explique que miss pays de la loire aurait du etre 1ere, par le vote du public, mais que le "vote" du jury a "prépondéré"
http://www.staragora.com/news/miss-fran ... ire/161302

Et si je puis me permettre : ca m'etonnerait que tes mannequins soient bretonnes, et que leur tenue ait été faite par un breton… En gros, c'est juste un hoax de merde…

VENDEE en force !!! :fuck: :fuck: :fuck:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par chainlettah » 30 Décembre 2008, 20:51

surement, mais en tout cas, la tenue traditionnelle bretonne peut être portée par des mannequins, j'imagine bien laetitia casta en déguisement de mogette tiens :content:

pour les miss, ça dépend toujours des avis de chacun, faut pas l'oublier. et on pourrait remonter dans les classements pour voir combien de fois les miss bretagne ont fait 1ere, 2eme, 3eme etc et pareil pour les "miss vendée" (comprendre miss pays de loire venant de vendée, puisque la vendée n'est pas une région :bien-fait: )

bref, pr recentrer un peu le sujet, je trouve le projet de l'affiche interessant en tout cas.
plus que "juste" "nantenbretagne" en tout cas, ça équilibre l'ouest avec tout ça.
verdict quand?
Image
chainlettah
Winnou

Message par Kourai » 30 Décembre 2008, 21:29

La Lorraine c'est mieux!!! :content: :content: :content:

Bon, sinon, en vrai c'est quoi cette histoire?
Pk il veut faire ca Sarko? Ca va changer quoi, a part reduire a Neant les rares connaissances geographiques francaises restantes de notre generation et celles d'au dessus? C'est useless comme idee! (enfin ca a l'air en tout cas!)
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Belldandy » 31 Décembre 2008, 03:01

vous me faites trop pitié avec vos gueguere absurde....

franchement vous voyer pas que sarko est juste un provocateur.... et l le fait a chaque Foix que ça chauffe un peut trop sur ses fesse....

il repousse les décision qui doivent être prisent pour l'éducation nationale... mais ça continue a manifester...qu'est ce qu'il fait????? il balance une polémique inter-régional pour faire penser a autre chose aux français....

et a chaque foix tout le monde tombe dans le panneau...
(ça me fait penser au paquet fiscale tien... au moment ou ça commençais a sentir le cramer chez les français il fait la une de paris match en annoncent ses fiançailles avec l'autre pimbêche...)

sa reste un nabot mais en tout cas il est moins con qu'il en a l'air....

alors avant de sauter sur des projet futiles qui se réaliserons peut être jamais penser plutôt a vos fesse maintenant....

(même si je sais que ça vous amuse grave de vous taper sur la tête entre breton et vendéen... mais faut pas oublier que la Loire Atlantique c'est la Loire atlantique et moi je veux pas devenir bretonne....)
et puis avant de parler... il sont beau les breton la hein et les vendéen....

ils habitent ou????

en Loire Atlantique.... donc vous tous qui avez fuient votre patrie pourtant si cher a votre coeur ... et ben retournez y et arrêter de nous les briser avec des truc futile et sans importance.... -_-'

(ps : avant de me faire incendier ceci n'est pas un gros coup de gueule juste que je trouve un peut navrant le fait que ce machin qui est sensé être notre président arrive a nous balader a ce point...)
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Torog » 31 Décembre 2008, 06:39

L'intégralité du discours est disponible ici : http://www.dailymotion.com/video/k3a01Q90RsHpR8R8Q6

Le passage qui nous intéresse étant à partir la 32ème minute. On apprend entre autre que la réflexion va se faire dans les six prochains mois.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par knox » 31 Décembre 2008, 09:59

pour les miss ça sers a rien tout est truqué c'est defontenay qui décide qui sera miss et dauphine alors le classement il sers a rien san :euh: :beuh: :vomi:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 31 Décembre 2008, 10:12

belldoudoune a écrit : et ben retournez y

D'accord !!! Tu viens avec moi ??!!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par chainlettah » 31 Décembre 2008, 10:53

beldandy, si tu nous enlèves nos sujets de litige comme celui là, il va rester quoi sur le forum?
moi j'adore voir des topics ou les gens s'insultent à coup de "bouffeur de galette" et cie, on se marre, après, savoir si le projet est sérieux et ou ça va nous mener, si je veux une diuscution sérieuse je vais sur politique-forum.fr

tu te doute bien que les "batailles" livrées dans ce topic sont plus des conneries qu'autre chose (enfin si ce soir je vois fred avec une fourche je vais peut être changer d'avis :mmh: )

bon tant pis on va ouvrir un autre topic... la disparition des bousiers du caucase à cause de ségolène royale :content:
Image
chainlettah
Winnou

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public