Vos bonnes résolutions pour 2009 !!

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 !!

Message par Maxilia » 13 Janvier 2009, 11:05

T'as jamais vu le gabari des américains ? xD
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 !!

Message par Kourai » 13 Janvier 2009, 20:35

Torog a écrit :
_ Ne pas grossir! ('tin aux US, je suis obligee de faire gaffe et de me peser!!! Alors qu'apres 10jours a bouffer comme une porcasse en france, j'ai meme pas pris un demi gramme!)

La nourriture est si riche que ça aux USA?? :vite: :quoi:

Oui!! Enfin, plus exactement c'est une question de prix, et de pratique!

Dans une ville comme NY, tu peux manger n'importe quand! Ya des stands de trucs a emporter partout! Mais c'est que des trucs qui vendent de la merde: Burgers, slice de pizza, Mytho truc mexicain (une crepe avec le plus de trucs degeu et gras dedant), etc....
Et tout ces trucs la sont vraiment pas cher!!
genre, 3 hot dogs + une boisson (gazeuse et sucree of course) de 16oz (ca fait un demi litre): 3,5$!!! (vu a la gare ce matin meme!)
Si tu veux des trucs un peu healthy, bah dans le rapide ya les salades, mais bon, tout de suite on tombe a 8$ la salade avec 4ou 5 ingredients (salade a emporter=une base de salade verte, et apres tu choisi ce que tu met: tomates, concombre, poulet, fromage, crouton, etc....), et vu la quantite de sauce qu'ils mettent c'est pas si healthy et assez ecoeurant!

Donc, deja si tu veux manger bien, faut soit aller ds un vrai resto cher, soit cuisiner chez toi! (concept hautement extraordinaire pour les ricains, je les ai impressionne en rajoutant de la vraie viande et des oignons dans des pates bolo....)

et le probleme c'est que bah les trucs bons sont chers!!!
Gerne deja, les supermarches comme on a avec des legumes, de la viande et tt, yen a pas partt (genre je suis oblige de prendre le metro), et si tu veux que ce que tu achete ait un minimum de gout, c'est malheureusement vers le Bio qu'il faut se tourner souvent!!
Resultat: 2.5$ la baguette qui ressemble pas a une baguette (contre 3.5 3 hotdog+coca rappellons le...)
ou pire, 30$ pour acheter un kg de chaque legume pour une ratatouillle... (+8.5 la mini bouteille d'huile d'olive...), contre 15$ la pizza qui doit bien faire 60-70cm de diametre EN LIVRAISON!

Conclusion: quand t'es riche, et que tu as le temps et le gout, tu peux manger normalement!
quand t'es pauvre et presse tu bouffe que de la merde!
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public