Est que dire de poster pour ne rien dire, c'est ne pas poster pour ne rien dire?
Parce que si on poste pour dire qu'il ne faut pas poster pour rien dire, finalement on ne dit rien de plus qu'il ne faut pas poster pour ne rien dire, donc finalement ne poste t-on pas pour rien dire.
Je dis ça mais j'ai rien dit...
(le premier ou la première qui dit que je sis fan de Devos ou Desproges, je lui dis qu'il (elle)... a raison.)
Et non, désolé Maxilia-chan, je sortirai pas mon camping car pour un week-end de conv, sauf pour celui d'Ambon si je peux venir, et la Japan expo si j'y vais car là effectivement ce sont 4 nuits d'hotels de gagnées

donc plus de frics à mettre dans les stands
Sinon pour Epita on peut faire deux convois:
Yann et Aline veulent faire la nocturne du Vendredi, on les laisse partir devant avec les no-xicien(ne)s qui veulent y aller, moije suis pas trop pour faire cette nocturne étant donné que je bosserai jusqu'à 7h du mat' le Vendredi.
Puis je peux rouler la nuit de Samedi matin, vu que c'est dans la foulée de mon taf XD.
Enfin je vais en parler à Yann et Aline et je vous en reparle pour organiser ça.