JEUDI 17 DÉCEMBRE, ZOMBIE WALK DE NANTES

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: JEUDI 17 DÉCEMBRE, ZOMBIE WALK DE NANTES

Message par San Lee » 01 Décembre 2009, 14:51

Boulot oblige… Et puis 10 zombies, c'est toujours mieux que 9 zombies, na ! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Cheloux » 01 Décembre 2009, 23:25

clair, faut décalé d une heure et c'est bon! pareil je fini a 18h!
Cheloux
Richou

Message(s) : 1337

Message par chainlettah » 02 Décembre 2009, 20:35

Torog a écrit :'tain vous faites chier à pas vouloir participer! Si tout le monde réagit comme vous, la zombie walk, ben y'en aura pas! Déja je sens qu'ils vont galérer à trouver du monde alors c'est pas avec 10 pauvres zombies que l'on va assurer le spectacle :euh: :vite:

surement que les hypothétiques gens vont plutôt réagir comme à ton habitude, à rigoler ne pensant que leur seule non présence suffira à faire foirer ta courageuse tentative de sortie.
et bizarrement, j'espère que ça marchera dans ce sens là, malgré le détail que tu n'es pas le créateur, surement trop opportuniste et important pour te donner ce genre de peine, préférant laisser les autres gens tenter des choses et t'entendre ricaner ou souffler comme un bœuf ensuite, et pour ce seul détail, donc pour ceux qui se donnent la peine de prévoir ce genre de défilé, je regretterai qu'il y ai peu de monde.

oups, qu'ai je dis :zzz:
"rigole, choupinet"

Image
chainlettah
Winnou

Message(s) : 641

Message par Torog » 03 Décembre 2009, 01:04

surement que les hypothétiques gens vont plutôt réagir comme à ton habitude, à rigoler ne pensant que leur seule non présence suffira à faire foirer ta courageuse tentative de sortie.
et bizarrement, j'espère que ça marchera dans ce sens là, malgré le détail que tu n'es pas le créateur, surement trop opportuniste et important pour te donner ce genre de peine, préférant laisser les autres gens tenter des choses et t'entendre ricaner ou souffler comme un bœuf ensuite, et pour ce seul détail, donc pour ceux qui se donnent la peine de prévoir ce genre de défilé, je regretterai qu'il y ai peu de monde.

Au pire j'inviterais Jo s'il nous manque du monde, hein :content: :love:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par chainlettah » 03 Décembre 2009, 07:11

et après, faux cul comme tu es, tu oseras encore dire haut et fort que tu ne te fous pas de lui....
Image
chainlettah
Winnou

Message par Torog » 03 Décembre 2009, 09:48

Toi décidemment t'as vraiment aucun sens de l'humour quand t'as avalé un truc de travers...

Vis à vis de ta soirée, je ne m'était pas engagé une seule fois à y venir (devant même rentrer en Bretagne à la base ce week-end là) alors ce serait bien de me lâcher la grappe dessus, ça commence à ne plus être drôle... D'autant que vous vous y êtes bien amusés sans moi, non?
Après que je préfère jouer ma flemmasse c'est mon problème, pas la peine d'en faire tout un plat :euh:
Image
Torog
Milliardou

Message par San Lee » 03 Décembre 2009, 14:44

C'est qui Jo ???? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Maxilia » 03 Décembre 2009, 15:39

Hi hi hi hi hi hi !! :content: :content: :content:
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par San Lee » 03 Décembre 2009, 17:34

Ne poste pas pour rien dire !!!!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
San Lee
Roi du mondou !

Message par chainlettah » 03 Décembre 2009, 18:21

Torog a écrit :Toi décidemment t'as vraiment aucun sens de l'humour quand t'as avalé un truc de travers...

j'ainrien avalé de travers ce jour la, je m'en fout que tu vienne, j'apprécie juste pas ton côté "je viens que si y'a plein de monde machin" alors que t'es le premier à baver sur les autres

et on dirait que là c'est toi qu'a pas d'humour, détend toi, "choupinet"

@san: jo c'est un gars sur lequel torog chie dans son dos et fait un grand sourire devant :content:
Image
chainlettah
Winnou

Message par Torog » 03 Décembre 2009, 18:40

En fait je bave surtout sur les filles mignonnes, les autres je m'en fous :bien-fait:
Et puis sinon ouais effectivement "je viens si y'a plein de monde machin". Attends, j'vais pas venir à une soirée que je sens qu'elle va être de base pas terrible, surtout si en plus j'ai une crise de flemmingite aigue! :euh:

@san : Jo c'est un gars avec qui Chain se brouille méchamment, ledit Jo insultant entre autre Chain. Et pourtant, après avoir dit qu'il ne voulait plus le voir, le réinvite lorsqu'il manque de monde à ses soirées :content:
(Parce que pas grand monde de notre groupe a répondu, à part Cheloux qui est venu, et moi qui lui ait dit "ben je viens pas, j'ai la flemme et tout le monde du groupe va l'avoir aussi je le sens", ce qui n'a pas loupé au passage XD)

Sachant que selon ses termes, vis à vis du Jo il a lui aussi "chié dans son dos et fait un grand sourire devant" (la preuve en le réinvitant) avec moi, paske ça nous amusait grassement de raconter des conneries sur Jo le nolife geekos. Mais bon, Chainlettah à l'air de prendre ça très au sérieux, alors qu'il ne s'agissait que de faire du "Potins & Ragots" amusant :bien-fait:

Perso je déteste personne, j'ai pas d'ennemis (à part certains anciens profs que je peux pas blairer XD), donc au pire s'j'me brouille avec quelqu'un, je le voit plus. Sachant que si je le revois, ben même si je ne l'apprécie pas forcément plus que ça et que ça m'arrive de raconter des conneries sur lui avec les potes, ça ne m'empêche pas en face à face de le respecter, lui et sa façon d'être, et de me montrer cordial. ça marche pour Jo paske je l'ai vu à deux ou trois reprises, ça marche pour Mike, et d'autres encore :content:

PS: En fait Jo c'est Fitzouille XD
Image
Torog
Milliardou

Message par chainlettah » 03 Décembre 2009, 18:56

t'es trop con XD

je répondrais juste au
le réinvite lorsqu'il manque de monde à ses soirées :content:
(Parce que pas grand monde de notre groupe a répondu, à part Cheloux qui est venu, et moi qui lui ait dit "ben je viens pas, j'ai la flemme et tout le monde du groupe va l'avoir aussi je le sens", ce qui n'a pas loupé au passage XD)

tu deviens pitoyable, et là je ne rigole plus. en effet sur 4 invits, seul chelou est venu, et?
je l'aime bien, on a passé des bonnes soirées, ça m'a ai plaisir de le voir.
qu'il n'y ai eu personnes d'autres d'ici? perso, je m'en fout, j'étais déjà à court de chaises, viennent ceux qui veulent, certains ont eu de bonnes raisons, certains sont juste des profiteurs qui supportent rien, mais si j'ai invité jo, c'était de bon cœur, c'est pas d'aujourd'hui qu'on se revoit, et ce que j'ai dit "dans son dos" je lui ai déjà dit en face depuis longtemps moi :content:
pas comme certains qui en disent long sur leur groupe de potes :zzz:

allez, lâche la pression petit, tu deviens vraiment hargneux là.

edit: et avant que ça agace san, ça sert à rien de débattre de ça aussi connement ici, mets moi plutôt un mot avec mon cd de windows que j'attend (toujours)
Image
chainlettah
Winnou

Message par Torog » 03 Décembre 2009, 19:17

le réinvite lorsqu'il manque de monde à ses soirées :content:

Oui héhé dire ça c'était complètement petit et mesquin de ma part :content: :love: T'as aimé?
Mais comme je disais plus haut, tant mieux si vous vous êtes amusés :content:

et ce que j'ai dit "dans son dos" je lui ai déjà dit en face depuis longtemps moi :content:
pas comme certains qui en disent long sur leur groupe de potes :zzz:

Ah, mais pareillement j'ai aucun problème avec Jo, j'en avait discuté avec lui de sa façon de penser et du pourquoi il ne m'avait plus contacté, en lui disant que je ne comprenais pas, et qu'il devait avoir des sacrés problèmes à gérer ses relations sociales comme ça, de façon paranoïaque. Lui m'ayant dit auparavant qu'à ses yeux, j'était pas plus "qu'un bout de viande" :content: Donc bon...

Quand au groupe de potes, je n'ai rien non plus à cacher, j'ai que ce soit avec toi, mais également avec Cheloux ou d'autres, ricané bien grassement à chaque fois vis à vis des soirées qui se faisaient pas, des filles (ou du groupe carrément) qui snobaient Cheloux et ses propositions, du fait que l'ambiance soit un peu merdique ces temps-ci.
Comme je dis pas d'ennemis, mais ça m'empêche pas de rigoler sur les gens, sans grande méchanceté :content: Comme... c'qu'on fait habituellement sur ce forum quoi :euh:

Après, si tu y voit le fait que je "crache sur des gens", c'est ton problème. J'ai quand même le droit d'avoir une opinion, et de dire "Merde, ça je trouve pas ça normal de se comporter comme ça, ce serait bien que ça change", mais je vais pas pour autant aller imposer ma vision des choses aux autres (Bon après dans mon ton ça m'arrive peut-être d'être trop vulgaire ou caricatural, mais c'est pas comme si toi il t'arrivait pas d'être aggressif parfois (Maxilia peut témoigner)).
Image
Torog
Milliardou

Message par chainlettah » 03 Décembre 2009, 19:36

rho putain ce que tu deviens lourd là ><

cause tout seul tu me fatigue.

mais j''ai sérieusement besoin de mon cd de windows rapidement.
Image
chainlettah
Winnou

Message par Torog » 03 Décembre 2009, 19:44

Ben dis donc, t'est fatigué ou quoi? Tu me déçoit :content:

Bon, je vais faire en sorte de te rendre le CD au plus vite. Samedi après-midi, t'est par chez toi?

Ce sera l'occasion que tu me casse la gueule une bonne fois pour toutes, des années que t'attend une bonne raison, ce serait le moment d'en profiter quand même :bien-fait:

(Retour au cours normal du topic sinon)
Image
Torog
Milliardou

Message par Maxilia » 03 Décembre 2009, 19:56

Maxilia témoigne de rien du tout et voit juste certaines choses... XD Au pire torog je viendrais avec toi il nous cassera la gueule à tous les deux !

Rooo rigole ! It's a joke !!
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par Kourai » 04 Décembre 2009, 10:22

Oh non, continuez a vous battre!!! C'etait drole!!! :content: :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par knox » 04 Décembre 2009, 11:44

je plussoie kourai :content: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par chainlettah » 04 Décembre 2009, 12:48

bah non j'arrête, y'a un de mes posts qu'a disparu très rapidement hier soir on dirait...
c'est dommage j'avais mis un truc super :beuh:

sinon que ça soit le ptit truc jaune ou le grand brun j'ai jamais eu envie de vous frapper :content:
surtout torog d'ailleurs, encore la princesse ça pourrait être drôle, ça fait un ptit truc qui couine en rebondissant :love: , mais torog, bouarf, ça doit pas être super amusant, pas envie d'essayer.

bon sur ce, je viens tt juste de rentrer du mans, dc évidemment pas de zombie walk pour moi puisque ça sera pareil la semaine prochaine
Image
chainlettah
Winnou

Message par San Lee » 04 Décembre 2009, 17:26

Apres verif dans le journal de moderation, aucun message n'a été supprimé ou edité dans ce topic…
Excepté un message de torog ou j'ai remplacé un nom par un pseudo… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
(fais gaffe a ca torog… :grrr: :paf: :paf: :paf: )
San Lee
Roi du mondou !

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public