Modérateur: No-Xice
Torog a écrit :'tain vous faites chier à pas vouloir participer! Si tout le monde réagit comme vous, la zombie walk, ben y'en aura pas! Déja je sens qu'ils vont galérer à trouver du monde alors c'est pas avec 10 pauvres zombies que l'on va assurer le spectacle![]()
surement que les hypothétiques gens vont plutôt réagir comme à ton habitude, à rigoler ne pensant que leur seule non présence suffira à faire foirer ta courageuse tentative de sortie.
et bizarrement, j'espère que ça marchera dans ce sens là, malgré le détail que tu n'es pas le créateur, surement trop opportuniste et important pour te donner ce genre de peine, préférant laisser les autres gens tenter des choses et t'entendre ricaner ou souffler comme un bœuf ensuite, et pour ce seul détail, donc pour ceux qui se donnent la peine de prévoir ce genre de défilé, je regretterai qu'il y ai peu de monde.
Torog a écrit :Toi décidemment t'as vraiment aucun sens de l'humour quand t'as avalé un truc de travers...
le réinvite lorsqu'il manque de monde à ses soirées
(Parce que pas grand monde de notre groupe a répondu, à part Cheloux qui est venu, et moi qui lui ait dit "ben je viens pas, j'ai la flemme et tout le monde du groupe va l'avoir aussi je le sens", ce qui n'a pas loupé au passage XD)
le réinvite lorsqu'il manque de monde à ses soirées
(Parce que pas grand monde de notre groupe a répondu, à part Cheloux qui est venu, et moi qui lui ait dit "ben je viens pas, j'ai la flemme et tout le monde du groupe va l'avoir aussi je le sens", ce qui n'a pas loupé au passage XD)
et ce que j'ai dit "dans son dos" je lui ai déjà dit en face depuis longtemps moi
pas comme certains qui en disent long sur leur groupe de potes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)