Bon apparement toutes les personnes présentes sont d'accord pour dire que c'était la meilleur conv qu'ils aient fait depuis un moment. Mais alors qu'y avait il de tellement bien dans cette conv? Des cosplays wachiste? Communards? Des nanas à gros seins un peu partout? C'était vraiment une bonne conv niveau ambiance, anim, etc???
Bah disons qu'entre la foule en délire sur des pikaCHU ! PikaCHU ! Le coincoin poêt poêt ! La valse et le bisous de fin XD
En fait, l'ambiance était super présente le samedi matin, samedi soir, et dimanche soir juste pour le dernier jeu où le public a pété un cable avec nous !
Et puis même au niveau des stands, y avait bcp plus de monde que prévu donc tout le monde était content !
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
En tout cas merci à tous ceux qui ont contribué a ce que la convention se passe de la meilleure façon possible
Pour ma part, no soucy sur le stand si ce n'est le fait de se retrouver face a la sortie qui caille mais bon.. toutes les tranches d'âges étaient présentes pour découvrir ou redécouvrir les joies de Mario en Pixels.
Bref, que du bon tout au long de cette convention (sont je regrette de n'avoir pas été présent le samedi, mais qd ya taf... ya taf)
Jsuis d'accord avec Lliane. Enfaite il n'y avait rien en particulier qui faisait que, mais l'atmosphère générale faisait qu'on s'amusait à mort !!! (Vous me dites i je suis toute seule dans mon délire XD) Le seul truc qui m'a saoulé c'est encore et toujours les exigences des cosplayers non mais faut vraiment qu'ils arrètent eux ils se prennent tous pour des star alors que des vraiment beau il n'y en a pas eu des masses quoi... Mais bon c'est le comportement propre des cosplayers ça, on a l'habitude !
EDIT : Et puis mon chéri il a gagné le concours de Street Fighter 4
Par contre le public nantais est vraiment super mou ! A coté d'eux, le public parisien parait hyperactif !!! Aucun entrain, aucun enthousiasme… Ca a gueulé a 3 fois le dimanche seulement… Franchement… J'ai été un peu decu d'eux quand meme… Je veux bien croire que certains moments et/ou evenement "tuait" la conv, mais quand meme… Pour que je dise que le public du paris manga etait "actif" par rapport a eux, ca veut tout dire… Si les parisiens sont des zombies en conv, les nantais sont des limaces…