Nihon Experimental Summer

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: Nihon Experimental Summer

Message par Shinta » 08 Septembre 2008, 10:06

Me fais bien rire tout ça,lol, mais c'est vrai que les critiques effectuées peuvent aider à avancer, tout n'est jamais parfait de toutes façons, mais si vous pouvez prendre en compte les critiques avant la convention plutôt qu'après, c'est mieux non?
(cependant le ton employé est trèès ironique pour les orga je le conçois, enjoy les gens faites l'humour pas la guerre)^^
C'est vrai que dans les conv, y'a toujours un moment où on ne sait pas quoi faire (quand on est visiteurs) mais comparé à tousles bons moments de délire qu'on peut avoir, généralement ça nous passe au dessus, à moins qu'on se soit VRAIMENT fait ch***, là c'est que la conv est effectivement merdique^^.
Pour terminer, chercher des anim' à deux semaines de l'event, ça décrédibilise pas mal l'orga, je pense que sur certains points faut être "discret" ou du moins ne pas l'ébruiter trop fort, ça fait pas une bonne pub, et une mauvaise pub n'a jamais fait marcher le business. :fric:
Misez un peu sur l'improvisation autrement, c'est risqué certes mais si ça marche, ça fera un carton, et si c'est pas le cas, sortez les mouchoirs ^^
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par knox » 08 Septembre 2008, 14:31

je ralais pas contre touf et je me suis bien marrer en le lisant aussi c'est juste que ya deux trois truc qui me font tiquer parce que des personnes qui ne te connaisse pas peuvent ne pas sentir l'ironie de tes propos et du coup mal le prendre.

sinon c'est clair une conv ou tu vois des potes même si c'est nul tu arrive a te marrer ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par pika » 08 Septembre 2008, 17:58

Je comprends tout à fait les critiques, je préfère ça que l'indifférence, mais je trouve déjà que certaines ne sont pas constructives du tout, après c'est vrai qu'on recherche encore des animateurs, mais on en a déjà, c'est pour un plus, c'est vrai qu'après on aurait pas ne pas demander, ou même reporter la convention d'un an, ou ne rien faire aussi.
Si vous pouvez pas comprendre que ne recevoir que des "critiques" alors qu'on travaille bénévolement (à deux je précise donc ça prends du temps, y a personne pour nous aider à vannes :D) et beaucoup pour un événement pour les gens et pour s'amuser loin de l'esprit commerce et cie des autres conventions ça agace :/
Enfin bon quand je vois le succès qu'on des fois des simples tournois de jeux vidéos qui coutent 10 euro à Vannes et les critiques qui nous sont faites, ça me trou le cul :D
Après ce qui m'as énervé c'est que des gens critiquent sur l'orga et l'activité alors que c'est extrêmement voyant qu'ils n'ont même pas pris le temps de lire la présentation...
Bon après je vais pas vous supplier de venir, j'aimais bien l'esprit de la soirée wasabi c'est pour ça que j'ai fait cette proposition, c'est tout.
Après on réponse à san lee, j'ai jamais vu une convention de cette taille donner le plan de la salle à l'avance, ni le programme exacte, merci de lire la présentation tenue à jour ici
Enfin bon je pense que vous avez connu ça aussi lorsque que vous avez débuté ^_^

Au bon vouloir.
pika
Clodou

Message(s) : 22

Message par Touf » 08 Septembre 2008, 18:18

En tout cas, c'est peut être votre première édition mais vous avez un truc en plus par rapport aux deux autres évenements de l'ouest, un site agréable à visiter :content:
Parce que au bout de 4 éditions nno à toujours un site merdique et immonde.
edit : par contre un petit bemol sur votre forum, trop de sections différentes, on sais pas ou poster ni ou flooder, perso j'aime pas les fofo avec 56000 rubriques :timide:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par San Lee » 09 Septembre 2008, 03:42

Knox, il est tres probable qu'on y aille, donc reserve ton week-end, on risque meme de partir des le vendredi soir !!! Emmene un maillot de bain, on sait jamais :content: :content: :content:
pika a écrit :Après on réponse à san lee, j'ai jamais vu une convention de cette taille donner le plan de la salle à l'avance, ni le programme exact

Ben si, le japan style et le j-cult expo… :euh: :euh: :euh:
Enfin bon, comme je te dis, on critique beaucoup, mais au final, y'a de forte chance qu'on vienne :content: :content:
Et puis c'est cool en tout cas qu'un orga reponde aux critiques, habituellement, ils ont une facheuse tendance a etre "sourd" aux propos… Je mets un bandeau sur le site, a 2 semaines de l'event, c'est peut-etre un peu tard mais bon…
la toufinette qui va revenir a nantes a écrit :Parce que au bout de 4 éditions nno à toujours un site merdique et immonde.

Le site de NnO n'est arrivé que cette année il me semble… Mais s'il est comme ca c'est qu'a mon avis, il est encore en beta, vu que y'a jamais de news ni rien dessus…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Touf » 09 Septembre 2008, 07:14

San Lee qui ne repond pas à ses mp a écrit :
la toufinette qui va revenir a nantes a écrit :Parce que au bout de 4 éditions nno à toujours un site merdique et immonde.

Le site de NnO n'est arrivé que cette année il me semble… Mais s'il est comme ca c'est qu'a mon avis, il est encore en beta, vu que y'a jamais de news ni rien dessus…

Bah raison de plus pour dire que c'est merdique, il prennent même pas la peine de tenir un site à jour, ça fait moyen. Pas non plus tout les jours je veux dire, mais un petit bilan de cette dernière édition avec un remerciement pour tout les visiteurs qui sont venu c'est déjà ça... M'enfn c'est des gros amateurs qui ne cherchent pas à vraiment évoluer :fuck:
Touf
Richou

Message par knox » 09 Septembre 2008, 10:39

ben c'est surtout que c'est des gros fénéant qui veulent pas faire plus parce que c'est trop chiant a faire et qu'il galère pour faire ce qu'ils font déja après ils comptent sur d'autre pour augmenter le taf ^^ mais moi je dit rien :timide:

par contre san dit moi en mp comment on s'organise pour se chopper le samedi soir (torog aussi surtout pour un éventuel squatt :love: )
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
knox
Richou

Message par Zeratul » 09 Septembre 2008, 11:06

Je passerai peut-être faire un tour ...

Dommage que je n'ai pas encore d'appart, il y aurait pu avoir du squatt chez moi autrement :beuh:.
Qu'il en soit ainsi
Zeratul
Pôvrou

Message(s) : 253

Message par Torog » 09 Septembre 2008, 11:19

:euh:

Arrêtez vous abusez quand même. Vous savez très bien que ce site pourri http://www.nantesnootaku.net/
n'est pas leur site web. C'est juste un bout d'essai infâme fait par l'un de leur membre et laissé en plan (D'accord ils auraient dû l'effacer ça fait affreusement mauvais effet :beuh: )

Leur vrai site, c'est leur forum http://176443.aceboard.fr/index.php?login=176443
et là ils ont mis un petit mot pour l'après-soirée.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Touf » 09 Septembre 2008, 12:10

Torog a écrit ::euh:

Arrêtez vous abusez quand même. Vous savez très bien que ce site pourri http://www.nantesnootaku.net/
n'est pas leur site web. C'est juste un bout d'essai infâme fait par l'un de leur membre et laissé en plan (D'accord ils auraient dû l'effacer ça fait affreusement mauvais effet :beuh: )

Leur vrai site, c'est leur forum http://176443.aceboard.fr/index.php?login=176443
et là ils ont mis un petit mot pour l'après-soirée.

Désolé je ne le savais pas, mea culpa pour le mot, mais par contre je persiste et signe, leur site (ou forum si tu préfère) est merdique, moche et pas attirant. Je suis persuadé qu'un effort sur ce point attirerais quelques personnes en plus et ferait au moins preuve d'un peut de sérieux. parce qu'avec un site comme ça, et bien si tu connais personne ça te donne pas envie de te tapper 100bornes pour venir. Le site donne un mauvais appriori de l'évènement.
Touf
Richou

Message par Lliane » 09 Septembre 2008, 13:16

j'poste ici vu que vous répondez : quand vous dites projection amateur, c'est de films amateurs ? :love:

Bon, san, si t'as de la place, je viens (j'veux voir ce que ça donne)
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par pika » 09 Septembre 2008, 15:21

Oui, entre autre les films des chasseurs de la ville, de France Five, etc... des trucs de ce genre
Ah et merci pour la ban ^_^
pika
Clodou

Message par San Lee » 10 Septembre 2008, 23:59

Et les pub no-xice aussi, vu que je t'avais autoriser a les diffuser par mail si tu voulais :content: :content: :content:

Enfin bon… Bon y'a l'air d'avoir des gens motivés pour bouger, Lliane, oui il reste de la place dans ma voiture, pour l'instant n'ont confirmé que maxilia et komori. Il faudrait d'ailleurs qu'on s'organise avec ceux qui iront (knox et zera), style ou on se rejoint… :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Shinta » 11 Septembre 2008, 09:36

Je confirme que je peux pas venir devant être du coté de Limoges le samedi soir :fuck: le taf :fuck:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Pulsar-san » 13 Septembre 2008, 02:52

De mon côté j'ai relayé l'annonce sur mon site ^^
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Pulsar-san
Clodou

Message(s) : 79

Message par San Lee » 15 Septembre 2008, 08:04

Knox et zera, vous venez finalement ou pas ??? :quoi: :quoi:

Nous c'est confirmé, on y va !!! :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Zeratul » 15 Septembre 2008, 13:58

Je pense que je vais y aller (comprendre j'y vais à moins d'un empêchement), on se retrouve ou :quoi: directement sur les lieux :quoi:
Qu'il en soit ainsi
Zeratul
Pôvrou

Message(s) : 253

Message par Lliane » 15 Septembre 2008, 14:45

on part quand? samedi matin? vendredi soir? retour prévu vers quelle heure dimanche ?
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par knox » 16 Septembre 2008, 08:35

moi je vien mais faut me loger et puis me dire ou oin se retrouve que je me fasse mon itinéraire pour vous rejoindre le plus vite possible samedi soir :vite: :vite:
ya qui qui vient au final?
knox
Richou

Message par pika » 23 Septembre 2008, 11:14

merci pour ceux qui sont venu !
Photo et résumé à venir sur http://assoambivalence.free.fr
pika
Clodou

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public