Enfin sur la photo y'a un espèce de côté drogué artistique (oui comme le nu artistique... mais en drogué ^^ )
Mais je m'offusque plus sur le nom du site hebergeur:
Oui vous avez bien vu le nom du site: je ferais bien attention à vous et aux sites sur lesquels ont vous affiche!
Parce que là admettons le mec il arrive il voit la photo, il sait que la soeur à Marine est mineure ben hop, prison services sociaux et tout le tintouin!
Je déconne pas il faut faire attention à tout ca.
Personne ne connaît la verité sur les sites internet: mais en fait c'est des succurcales de rencensement pour les invasions extraterrestres!!
Si regardez y'a des films ou on les voit bien les extraterrestres, comme dans Fantomas en fait c'était un ambassadeur du pays des extraterrestres, en plus il utilisait de la technologie, ca prouve bien que c'est eux qui sont derrière tout ca!
Ce qu'il faut faire c'est manger des épinards: parce que si on mange plein d'épinards on deviendra verts (comme les flamads roses deviennent roses en mangeant des crevettes)
Si on devient verts ca servira de camouflage pour feinter les extraterrestres et leur faire croire que le monde c'est une distorsion cyclique et que en fait ils sont rentrés chez eux.
Et même si ils voient notre feinte ben en mangeant des épinards on sera super fort et on pourra les renvoyer d'un grand coup de poing dans l'espace!
Regardez y'a des mangas aussi qui montrent que c'est comme ca qu'il faut faire!
Regardez Love Hina y'a Naru elle donne des coups de poings de la mort, ca montre bien que c'est comme ca qu'on revoie les extraterrestres sur la planète.
Faites attention je vous le dis cette photo peut être forte de consequences pour vous!