A 14 jours de l'event, je suis retourné voir sur le site où qu'ils en étaient :
-la catégorie "exposants" a été mise à jour : comme prévu, pas un seul amateur, que des professionnels, dont la liste (pas encore terminée !) est visible
ici-Des
"VIPs" aussi importantes et connues que l'ensemble des autres
artistes invités.
-Des
projections ultra badass (avec une phrase d'accroche profonde et ultra recherchée...) à faire pâlir d'envie No-Life. Oh, attendez, ils diffusent déjà Samurai Champloo et Karas et un nanard Asiat...
-
BulleJapon semble être un partenaire imposant de l'event, ils s'occupent de la partie activité/cosplay/kara.
-On va avoir le droit à du song qui UNTZ avec des Battle de Break Dance et un concert de piano ayant comme thèmes les osts de JV. Ca, ça peut être super sympa. Le break par contre
ça donne quand même moins envie. Et pourquoi jouer des thèmes d'Amélie Poulain et James Bond par un orchestre dans une convention dédiée aux jvs ?
-Vous n'y manquerez pas,
le foot étant bien plus attirant que DDR, la PES League sera bien présente pour le plaisir des hardcore gamers de la manette. Ca promet du spectacle.
-
Du cinéma 4D qui reproduit les sensations et odeurs ? Faudrait passer un film sur Auschwitz pour voir si ça marche vraiment
-
L'espace xbox 360 et
Oldies me font un peu peur. Enfin surtout l'espace 360 à la vue des titres annoncés. Je passerais sous silence la catégorie
jeux musicaux, j'attends d'être sur place pour juger et pleurer. Et troller le plus fort possible les mecs qui gérerons cette partie.
-
La description de l'espace salon du jeu classique est quand même un peu vide non ? Je veux dire, je sens surtout le gros espace pleins de pros qui essayerons de vous refourguez le plus de boîte pour Noël en fait, pas un espace comme aux Utos ou il est possible de se poser et de jouer vraiment.
Pour le reste, rien de nouveau : les détails pour rejoindre l'event sont toujours aussi nuls, les catégories sont vides ou vraiment peu remplies... le must.
Niveau communication, ils ont bien quelques
catégories sur le site d'Animeland. Le reste, j'ai rien trouvé, néant total.
Bref, j'ai hâte de tous vous voir dans la joie et la bonne humeur le week-end convenu