Sephy a écrit :Mais il y a aussi des choses bien à retenir ! j'ai enfin pu aller voir et squatter le stand No-Xice

où San a redoubler d'effort avec des incantations : "deviens Nantais ! viens à Nantes !!!!!"
Et encore il a pas fait l'invocation féminine,franchement comment recruté sur un stand où il y a pas de filles?
Pour en revenir à la conv, bah c'est un mangacity, avec son orga de conv amateur assez bien par contre c'est clair que la com' elle est au sixième dessous, mais même avec la roller party juste en face, il n'aurait pas jouer dans la même cour.
De plus un réagencement des salles seraient pas mal, certaines fesaient vide pendant que d'autres paraissaient tassées.
Bon sinon c'tait correct sauf... l'animation, parce que jsutement il y en avait pas.
Les jeux étaient franchement mal présentés, pas envie de participer pour un sou, les karaokés étaient pas chantés, les choix des titres laissait à désirer et surtout le plantage de 10 secondes entre chaque titre...
Et puis la diff de "la légende de Raoh" en VF ça casse le reste, je suis pas allé au cosplay,parce que je les ai tous vu défilé avant, et puis dans l'amphi, ça sentait trop le fauve et puis l'animation j'ai préféré imaginer que la voir.
Je suis d'accord avec Sephy pour dire que les visiteurs étaient un peu coincés du c** , faut sourire à Mangacity, s'ils voulaient faire la gueule, fallait qu'il reste chez eux, ou peut être qu'ils ont pas un bon dentifrice, vive le faux sourire Colgate c'est mieux que d'avoir la tête de la baronne de la tronche en biais.
Sinon on s'est bien marré et j'ai bien glandé, ça c'était un vrai week-end où j'ai été un vrai boulet
Et puis Merci à Touf et Gwen pour l'hébergement quand même!