Touf a écrit : On s'occupe comme on peut, mais de mon temps on était plus du genre à écouter Walker Texas Ranger en boucle sur 450km.
De ton temps? Mais ça se fait encore, moi j'ai les Musclés, du Corbier, du Bézu et j'ai aussi... Walker Texas Ranger, In the eyes of the ranger...
Vous êtes méchants avec Maxilia, mais non je te prendrai pas dans mon camping car, mais si tu veux, tu pourras partager le voyage, vitesse moyenne 80 km/h (économie de gazole merde),musique à donf (en plus du bruit moteur j'ai celui du pont qui sera réglé après que j'aurai installé l'ampli XD), tu pourras même manger en route si tu te mets derrière car t'as la table, par contre faudra éviter de faire la cuisine en roulant, c'est pas autorisé dans le code de la route, en même temps on peut toujours mettre une pizza à chauffer XD
Si tu veux dormir, j'ai même un lit enfant :)
Je tiens à dire que celui/celle qui s'offusquera en premier d'un "quand est ce qu'on arrive?", j'ai une place pour lui/elle!
Le réservoir d'eaux usées!
Décidément je suis vraiment trop gentil...
Afin de couper court aux rumeurs, je n'ai pas acheté un camping car, pour les plans culs, mais pour pouvoir globe trotter et partir quand j'ai envie.