[Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: [Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Message par anonTroll » 12 Décembre 2011, 15:45

[quote="San Lee"](en exagérant hein ! Parce qu'un mec qui se pointe sans costume n'aura pas le droit de participer au cosplay deja)[/quote]
J'ai souvenir de quelques cosplay Nikky Larson ou ca en était pas loin... :bien-fait:

DamDam, il est champion du monde, mais il triche avec des hormones pour corrompre le jury! ^^

Sinon, franchement je comprend pas votre obsession à devoir avoir votre quart d'heure de gloire/ridicule!
Vous etes tous en train de vous plaindre qu'on aime pas vos presta! Quand San vous explique ce qu'il attend d'un cosplayeur en tant que visiteur, vous repondez que "oui, mais c'est trop dur, j'ai pas le temps, J'ai pas d'idée, j'ai pas d'argent, mes parents m'ont punis, etc..." Vous savez faire des costumes, mais pas de presta... bah restez en la!! Un costume et on se promène dans la conv, on fait la choré de HareHare dans un coin avec les coupains, et tout le monde est content!!! Vous allez pas me faire croire que c'est les magnifiques lots du cosplay qui vous motivent!!!
Mais bon, ca l'fait vachement moins que de monter sur la scene, de penser que la reussite entiere de la convention dépend de nous... En plus, qui dit scène, dit trac, donc la possibilité d'en rajouter encore et encore sur ce trac qui rend une presta cosplay aussi dur à realiser!
Arretez de vous prendre la tete, et surtout de prendre la tete au public!!

Soit vous aimez ca, la presta, communiquer avec d'autres, faire de l'animation (Le 1er cosplayeur de toute conv, etant souvent le presentateur du cosplay , qu'il soit en civil ou non...), bah faites un effort pour le faire bien, comme vous le faites pour les costumes, et sinon fuck! Ca vous emmerde de travailler votre presta, bah ca emmerdra aussi le public de la regarder, c'est aussi simple!
anonTroll
 

Re: [Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Message par kay85 » 23 Janvier 2012, 22:04

Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les pavés qui sont écrits dans les pages précédentes mais en lisant l'article sur la convention je voulais réagir quand au concours de cosplay.

La scène était très grande, mais aussi au milieu de tout et du coup au niveau son c'était pas terrible. C'est vrai qu'on ne comprenais rien aux enregistrements qui avaient étaient faits mais en même temps, quand on ne connaît pas une convention, difficile de prévoir même le pire (j'ai fait un mini-concours de cosplay sans sono ni rien alors même des fois se préparer au pire ne suffit pas).

Ensuite, je dirais aussi que je me suis ridiculisée sur scène et j'en suis particulièrement consciente (pour ceux qui veulent savoir j'ai fait le costume de Chocola [Sugar Sugar Rune]) mais en même temps, on nous a demandé le jour même si on ne voulait pas faire le concours, alors qu'on avait pas de musique, rien préparé, il était donc logique que ce soit un craquage total, de plus, ce n'était que mon 2ème concours (2,5 si on compte le mini-concours) et je dirais même le premier vrai (parce que le concours de Japaniort à côté ne ressemblait à rien ...).

Donc voilà, c'est mon avis, vous en pensez ce que vous voulez ...
kay85
 

Re: [Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Message par Shyne » 23 Janvier 2012, 22:19

Les choses ayant évoluées dans le bon sens dans l'ensemble pour les cosplays à JapaNantes, l'avis actuel sur les cosplays est bien moins cassant (dixit le résumé).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Message par San Lee » 24 Janvier 2012, 00:38

Comme le dit shyne, je considere l'affaire classée, on a dit ce qu'on avait a dire vis a vis des presta qu'il y a eu a art to play. Apres, hasard ou consequence de tout ca, j'en sais rien, mais je constate juste qu'a japanantes, le niveau des presta etaient bien meilleur…
kay85 a écrit :Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les pavés qui sont écrits dans les pages précédentes mais en lisant l'article sur la convention je voulais réagir quand au concours de cosplay.

Pour le reste, prend le temps de lire ce qui a été posté, je pense que tu trouveras des reponses par rapport a ce que tu as posté, et puis ca nous eviterait de revenir au debut du debat alors qu'on a bien avancé depuis…
Bon, apres, je t'accorde quand meme que tu cites des points bien particuliers, genre le fait de ne pas avoir de sono, mais c'est un cas extreme, indigne de se pretendre "concours de cosplay" je pense… Et apres, accepter de faire un concours de cosplay quelques heures avant alors qu'on avait prevu de ne pas le faire, c'est aller à l'abattoir puisque tu sais que ta prestation ne sera dans ce cas-la pas intéressante, c'est tendre le baton pour se faire battre ; dans ce cas-la, tu aurais du refuser…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Message par Krono » 24 Janvier 2012, 01:32

Typiquement la meilleure presta que j'ai eu l'occasion de voir en conv restera le groupe Lady Oscar à Anim'est 2005 : http://www.youtube.com/watch?v=p_vrBrGdBkY
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Public] Art to Play 1 - 2, 3 & 4 décembre 2011 - Nantes

Message par Kourai » 24 Janvier 2012, 13:44

Ah cool, la video qui va avec! :)

On a parlé de cette presta deja avant, mais yavait pas le lien! :content: :content:
Merci Krono! :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron