[Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Krono » 23 Janvier 2012, 17:24

Oui clairement, pour en avoir fait le tour samedi c'était relativement complet en termes d'activités proposées. Seul l'amphi central n'était clairement pas utilisée (ce qui est dommage), et la salle avec la scene n'a pas été assez exploité je trouve.

Mais dans l'ensemble je te rejoint pour le coté visiteur.

Ps : Envoie moi les photos à la con qu'on à fait (et les autres dont tu m'avais parlé haha) :)
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par San Lee » 23 Janvier 2012, 17:30

T'inquiete ! J'vais te l'envoyer ton paiement pour le c......y !!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :win: :win: :win: :win: :win:

Ouais, au niveau de l'amphi et la salle de la scene, c'etait trop les deux, l'amphi etait quasimment vide, ou la salle d'anim principale quasi-vide… Dans ce cas, ne prendre qu'une seule asso d'animation, ou bien plusieurs qui se partage la scene ; parce que bon, y'a des moments, wazabi galerait bien a recruter des gens pour faire leurs jeux :euh: :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Shyne » 23 Janvier 2012, 18:58

San Lee a écrit :malgré que certaines salles soient un peu dure a trouver.


Carrément ouais genre la salle Touhou ou le shiatsu où le plan indiquait que dalle et fallait demander au staff ! De plus grandes affiches pour chaque intervenant/activités sera clairement le bienvenue pour une deuxième activité !

Et vous plaignez pas d'avoir eu froid, nous avions presque 30°C dans la salle sans fenêtre avec l'odeur d'homme qui va bien :vomi: :vomi: :vomi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Neko » 23 Janvier 2012, 19:09

Moi aussi je veux voir les photos ! :D
/\_/\
-°_°-
Avatar de l’utilisateur
Neko
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 12 Décembre 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par San Lee » 23 Janvier 2012, 19:14

T'inquiete !! Toi aussi je vais te les envoyer les photos !!! :content: :content: :win: :win: :win: :win: :win:

@shyne >> put*in !!! C'est ca que j'ai pas vu !! Les salles tôhô et shiatsu !!! Merde !!!! :vite: :vite: :vite: :vite: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Krono » 23 Janvier 2012, 21:58

Oh ma petite Neko, tu as des poses fantastique sur nos photos :3
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Neko » 23 Janvier 2012, 22:01

Krono a écrit :Oh ma petite Neko, tu as des poses fantastique sur nos photos :3


Fou toi de ma gueule... je sais que j'ai un balais dans le cul dès qu'il s'agit de poser etc... arrêtez d'enfoncer le couteau dans la plaie :beuh: :ouin:
/\_/\
-°_°-
Avatar de l’utilisateur
Neko
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 12 Décembre 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Krono » 23 Janvier 2012, 22:02

Je parlais pas de cette photo perso mais bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Neko » 23 Janvier 2012, 22:05

:beuh: Huhu... arrête de te moquer !
En plus ton avatar est dégueulasse ! (mes yeux brulent :ouin: :ouin: )
/\_/\
-°_°-
Avatar de l’utilisateur
Neko
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 12 Décembre 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Shyne » 23 Janvier 2012, 23:00

@shyne >> put*in !!! C'est ca que j'ai pas vu !! Les salles tôhô et shiatsu !!! Merde !!!!


La salle Touhou, c'était vraiment un truc ultra confidentiel : pas de panneaux et même dedans, pas de déco ou autre, et comme elle était vide la plus part du temps avec un staff qui dormait/jouait, c'était pas évidant de trouver. Et ils ont laissés le jeu avec des claviers, c'est juste une merde sans nom pour jouer :beuh: :beuh:

Shiatsu, si quelqu'un l'a trouvé/a pris des photos/eu des retours sur ce qu'ils faisaient, je suis preneur, le monsieur gérant la formation étant super cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Torog » 23 Janvier 2012, 23:06

Ben ils faisaient du shiatsu, un monsieur et une dame. Je suis tombé dessus par hasard le samedi, la dame avait l'air pas très jouasse vu que y'avais personne comme personne voyait la salle :beuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par San Lee » 24 Janvier 2012, 00:07

Meeeeerde !!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: J'aurai pu me faire shiatsiser sans faire de file d'attente si j'avais su/trouvé/pensé a chercher la salle !!!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
mais effectivement, ces deux salles etaient mal indiquées je trouve…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Shyne » 24 Janvier 2012, 12:44

Ca aurait été mieux si ça avait été une bande de jeunes filles pour masser quand même :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Kourai » 24 Janvier 2012, 13:38

Globalement, j'ai pas fait grand chose de la conv, Je suis venue tard les 2 jours... Mais j'ai fait le tour de ce qui avait a faire, meme si j'ai pas forcement participer aux activités!
Et franchement pour une premiere conv, je trouve que c'est particulierement bien reussi!
Bon c'est ptet pas très objectif, car j'ai beaucoup regardé la conv en tant que "Conv Etudiante", et "Concurrent Direct/Endroit pour piquer des idées" Pour Anim'Est.

Donc le batiment est tres sympa!
Encore une fois, une conv qui ne soit pas un hangar, qu'est ce que ca fait plaisir!
Bien sur ya des choses a ameliorer sur les emplacements (peu de monde dans l'allée centrale, et sur scene, amphi peu utilisé), mais bon, vu que c'est la premiere fois qu'ils utilisent leur ecole comme ca, c'est normal!
On sent qu'ils ont essayés de se différencier des autres conventions: les boutiques étaient plutot sympa, et plus originales que les habituels editeurs de DVD.
Beaucoup, beaucoup d'efforts et d'investissement dans la décoration!! Entre les grands dessins traditionnels qui pendaient au premier, les guirlandes de lanternes, les origami accrochés au plafond, le Tori a l'entree, etc... On voit qu'ya un reel effort fait pour l'ambiance général de la conv, et c'est agreable! Bon le lieu aide avec les grands volumes, les plantes vertes deja présentes, etc... (Apres mettre beaucoup de budget dans la déco et peu dans l'animation, c'est sympa, mais ca marche que la premiere année... ceci est une opinion personnelle a moi meme en aucun cas affilie avec rien du tout!)

Par contre, Maid café, j'ai pas vu les maids!!!! :beuh:
Donc clairment, peu pas juger!

Ah, et en point mitigé, l'asso (je sais pas si c'est une asso d'ailleurs) qui faisait la bouffe japonaise (Pas les sandwich du BDE donc), c'etait un concept sympa pour gouter les takoyaki! MAIS c'etait tres mal expliqué (il parait qu'yen avait a la crevette... j'aime pas les poulpes, mais crevette j'auria bien testé), ET surtout le prix de leur curry/jesaispuquoicommeplatchaud etait scandaleux!!!! 12e pour bouffer en conv dans une assiete en carton, NON!!!
si jveux manger un plat jap a 12e, j'attend la prochaine fois qu'on va a Paris, et pour ce prix la, j'aurai mon Curry, et meme des gyozas, servi a table, et de bonne qualité et en bonne quantite!!

Mais au total, plutot de bonnes idées, de l'originalité, non, vriament sympa comme conv!
Et franchement, faire plus de 2000 visiteurs dans un endroit pas accessible, et en premiere conv, c'est un resultat uber encourageant!!! Donc, voila, je cautionne JapaNantes! Et j'espere qu'ils referont l'année prochaine parce qu'ya carrement de l'avenir! (bon ptet en changeant la date, parce que apres Noel, 1ere semaine de Soldes, c'est sur c'est pas top pour les boutiques!!!)

Ptet meme que si j'ai le tps je passrai leur mettre un message sur le forum!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Shyne » 24 Janvier 2012, 14:30

Faut espérer que des trams circulent jusqu'à la beaujoire l'année prochaine (y a pas de raison pour que ça soit plus le cas normalement) et qu'ils arrivent à trouver un arrangement avec la TAN. Avec leurs chiffres, faut espérer que ça marche :content: :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Kourai » 24 Janvier 2012, 15:33

Bah alors... Je connais pas la Tan, ptet ils sont plus sympa....
Mais je sais qu'a Nancy, la Stan c'est pas tiptop pour les arrangements! (Stan=Tan, mais a Nancy, c'est la mm police en plus... d'ailleurs, faut toujours qu'on aille tagger les trams avec un gros S avec Bizu!)

On avait deja réfléchis à ca pour pouvoir faire Anim'Est dans les locaux de l'ESIAL (depuis qu'on a des locaux), vu que le tram est pas tout a fait a coté de l'ecole, et que les bus qui y passent... bah c'est des bus, donc yen a pas souvent... pas moyen! Enfin tu me dira, si je me rappelle bien, ils savent pas ouvrir un fichier .png.... ca montre le niveau!
Donc j'espere que la Tan est moins mal foutue!

Apres, c est ptet la principale raison pour laquelle elle etait sympa cette conv!
Pas de bus= moins de kikoo!!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Shyne » 24 Janvier 2012, 18:26

Je crois qu'ils avaient déjà tenté pour cette première édition en fait, mais sans succès >.>
M'enfin ouais, moins de kikoos, certes mais pour les exposants/gens biens qui doivent se faire chier avec l'absence de transport genre le dimanche, c'est quand même pas top !

Pour ça aussi que je doute de la possibilité d'organiser des nocturnes type Epita, sachant qu'on aura pas un bus à 5h du matin le dimanche comme sur Paname :euh: :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [Public] JapaNantes 1 - 21 & 22 janvier 2012 - Nantes

Message par Kourai » 25 Janvier 2012, 09:35

Oue, et pis bon, pour faire une nocture, faut doubler le Staff aussi!!
Laisse leur prendre un peu d'ampleur avant de faire une nocture aussi!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Précédent

Retour vers Wo-xiCe© public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron