par Ayra » 14 Juillet 2007, 15:42
*ayra regarde san avec des yeux rouge, fini par sortir le death note de son sac*
alors alors alors...on veut m'empêcher de profiter de ma jeunesse ?? très bien...quel sort je te réserve à toi mon p'tit coco..
*rictus au coin des lèvres, rire sadique, petite lueur dans les yeux...attention au massacre*
*écrivant proprement, elle décrit la mort de san*
alors...
San Lee meurt à 17h35 et 20 secondes le 14 juillet 2007, trébuche sur la hache planté dans le sol, se prend un clou...
Naaaaaaaaaan...pas assez méchant....
*fait mine de réfléchir en se gratant la tête avec l'autre bout de son crayon*
San Lee meurt à 18h35 et 20 secondes le 14 juillet 2007,à 16h42 va s'asseoir au comptoir, commande une bonne bière. Une araignée tombe dans sa chope, il l'avale ne se rendant pas compte de sa présence. Quelques minutes plus tard commence à se sentir bizarre, une heure plus tard à mal à la gorge, à 18h 35 et 20 secondes s'écroule par terre laissant une famille araignée sortir tranquillement de sa bouche..
mon blog pro :
http://marion-travail.over-blog.comn'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà

)