La Taverne No-Xice (maison fondée en 2007)

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

La Taverne No-Xice (maison fondée en 2007)

Message par sPIDER[+]jERU » 13 Juillet 2007, 07:32

*Les dernières planches sont posées, les derniers coups de peintures sur les murs, deux trois finition sur la porte d'entrée à double battant et ultimes passage du torchon sur les chopes de bières encore humides... Le bar est enfin ouvert ! Impatient, dans mes habits de serveurs, je branche en hate le juke box et insère une pièce dans la fente. Je presse les boutons A42 et tout l'établissement est plongé dans la plus belle chanson du monde ! KURENAI !! Puis lorsque la batterie résonne de mille vibrations mystique, je pousse les portes d'un coup de pied galvanisé par la musique et j'hurle à la populasse en place*

C'est ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Touf » 13 Juillet 2007, 09:30

kurenai ni somatta kono ore wo
nagusameru yatsu wa mou inai

mou nido to todokanai kono omoi
tozasareta ai ni mukai
sakebi tsuzukeru

C'est ptet pas la plus belle chanson du monde, en tout cas pas ma préférée d'X-Japan, mais il est vrai que je l'adore :love:

Bref tavernier, une mousse !
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Ayra » 13 Juillet 2007, 11:33

Géniale !!!! Une taverne !!!!!

*cour et s'étale comme une merde en voulant rentrer*

aïe !! mon nez...

*se relève difficilement et va s'asseoir au bar*

Une bière s'vous plaît ^^
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Nube » 13 Juillet 2007, 11:52

Le Nube aperçoit une taverne avec de la lumière. Il se dit que ça fait un moment qu'il n'a pas fait escale quelque part pour boire un coup. Il entre et effraie quelques raiagnées qui étaient affairées à tisser leur toile. Il regarde à droite et à gauche, puis va se poser au comptoir.

Une boutonche de rhum, et que ça saute !

Se retourne vers les clients de l'auberge, les regarde puis lance le plus sombrement du monde.

Hé bé... ça n'a pas l'air joyeux le coin... à croire qu'ils ont tous un balai dans le cul...

Le Nube a alors une idée et lance au patron :

Faudrait mettre quelque chose qui bouge plus, on a l'impression d'aller à un enterrement, là... t'aurais pas des chants de marins en réserve ?
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par Lily » 13 Juillet 2007, 12:10

et là une hache atterit devant nube...

Un chat rentre, déguisé en "sasoeur":

- le premier qui change la programmation musicale n'aura plus de tête pour boire sa bière...

un petit sourire nait sur ses lèvres:

- euh, tequila siouplé!
My name is me.. mini-me...
Lily
Clodou

Message(s) : 10

Message par Ayra » 13 Juillet 2007, 12:19

*ayra tourne la tête et voit une hache devant l'un des client*

...s'vous plaît....pas de massacre ici comme massacre à la tronçonneuse....et laissé cette musique, elle est sympa ^^

*sort une feuille et des crayon de son sac et commence à dessiner tra,quillement*
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Nube » 13 Juillet 2007, 12:43

Le Nube regarde la hache puis sa propriétaire...

Waouh, belle arme que tu as là... T'es bucheron ou bien bourreau ? en tout cas, une telle arme ne risque pas de m'inquiéter.

Le Nube regarde alors la petite en train de dessiner. Une idée lui vient à l'esprit.

Dis-moi, serais-tu capable de dessiner un navire pirate avec pour drapeau une tête de lépreux ? Pour ce qui est de l'équipage, si tu peux faire un autre dessin, il compte une quarentaine d'hommes et de femmes. Si tu as besoin, je te fournirais des photos.

Le Nube s'assoie juste devant la miss.
Nube
Clodou

Message par Ayra » 13 Juillet 2007, 13:33

bah eu....c'est que, bah....bon je vais essayer mais je promet rien....

*d'un geste magistral elle sort une nouvelle feuille et recommence à crifonner...après quelques minutes elle releva la tête*

eu par contre...pour le drapeau avec une tête de lépreux je pense pas que je pourrais le faire....

*replonge sur le dessin, attendant sa bière...*
Ayra
Pôvrou

Message par Kômori » 13 Juillet 2007, 17:43

Une chauve-souris du nom de Koumori, attirée par la musique du juke box, rentre dans la taverne.
Elle observe la salle puis se dirige vers le zinc où le serveur essuit un verre:

"Une despé s'il vous plait!"

La chauve souris réfléchit,....:

"Vous auriez de la Mas?"

Après quelque seconde, la chauve-souris demande:

"Excusez-moi, où sont les toilettes?"

Le serveur lui répond, et Koumori se dirige vers celle-ci en longeant le bar et trébuche sur une hache.

"AÏÏÏ!!!"

Puis elle se relève:

"Bordel, paye ta déco! Foutre une hache par terre, faut vraiment être con ou n'avoir aucun sens de l'esthétique! Heureusement que la musique est bonne!"

Koumori va pisser!
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par knox » 13 Juillet 2007, 18:34

knox assis sur une chaise gravais une connerie sur une table quand soudain un serveur très grand a huit pattes arriva
ça sera quoi?
_ 100 laits fraises et un snikers!
puis repris sa gravure sur table (ben oui ya encore bcp d'endroit ou écrire des conneries dans cette endroit
:content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Lliane » 13 Juillet 2007, 19:14

koumori à peine sortie des toilettes, le chat (qui a entre temps enlevé son déguisement "sasoeur") lui saute dessus:

- ouaaaiiiii une fondue au chocolat et on se fait une soirée filles!!!
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Shinta » 13 Juillet 2007, 21:07

la pyjama party laissa les hommes seuls au bar, et l'un d'eux au serveur en tablier moumoute

-Des bières s'il vs plait!
-Des pressions?
-Non alcoolisme!

Le tablier moumoute prit feu au moment où le vieux Toby fit tombé sa pipe!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par sPIDER[+]jERU » 14 Juillet 2007, 07:54

Et merde !

*le barman attrappe son tablier et le lance derrière le bar*

D'toute, il était pas à ma taille !

*S'adresse aux clients avec autorité*

Toi le Nube, tu fais pas peur aux araignées, 'sont sympas les araignées ! Et embête pas trop la mad'moizelle ! Pis suis pas prêt de changer de programmation musicale ! Faudrait racheter le bar pour pouvoir toucher à ce juke box ! Ou me passer sur le corps, mouhéhéhéhé...

*Il sert tout le monde, sauf les 100 laits fraise qui mettent plus de temps (son record c'est 17 minutes)*

Et v'là que j'me retrouve avec une despé totalement à la masse vu que sa destinataire s'est fait la malle ! Qui la veut ? C'est la maison qui offre !

*Ah lalalala suis trop gentil, ça me perdra !*
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par Nube » 14 Juillet 2007, 08:15

Le Nube regarde le barman d'un air amusé.

Te passer sur le corps ? C'est une proposition ? Intéressant. Si c'est pas moi mais un des membres de mon équipage qui s'en occupe, ça ne te dérangeras pas, j'espère :content:

Le Nube attrape sa boutonche, boit un coup puis regarde à nouveau le barman.

Aahhh ! ça fait du bien de pouvoir boire un aussi bon rhum. Il est produit où ?
Nube
Clodou

Message par Ayra » 14 Juillet 2007, 09:22

*Ayra releva la tête en entendant la proposition d'offre de despé*

Moi je veux bien ^^ et il m'embête pas trop....

*retourne dessinerle bateau pirate qu'on lui a demandé et commence à chanter une chanson de Kat-tun*

fight all night....fight all night......
Ayra
Pôvrou

Message par San Lee » 14 Juillet 2007, 15:22

San, directeur intérimaire du bar, a à peine recu sa licence 4 qu'il fait un signe a pINK[+]sPIDER :

- Celle-la, tu lui files une menthe a l'eau, elle est mineure !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Ayra » 14 Juillet 2007, 15:42

*ayra regarde san avec des yeux rouge, fini par sortir le death note de son sac*

alors alors alors...on veut m'empêcher de profiter de ma jeunesse ?? très bien...quel sort je te réserve à toi mon p'tit coco..

*rictus au coin des lèvres, rire sadique, petite lueur dans les yeux...attention au massacre*

*écrivant proprement, elle décrit la mort de san*

alors...

San Lee meurt à 17h35 et 20 secondes le 14 juillet 2007, trébuche sur la hache planté dans le sol, se prend un clou...

Naaaaaaaaaan...pas assez méchant....

*fait mine de réfléchir en se gratant la tête avec l'autre bout de son crayon*

San Lee meurt à 18h35 et 20 secondes le 14 juillet 2007,à 16h42 va s'asseoir au comptoir, commande une bonne bière. Une araignée tombe dans sa chope, il l'avale ne se rendant pas compte de sa présence. Quelques minutes plus tard commence à se sentir bizarre, une heure plus tard à mal à la gorge, à 18h 35 et 20 secondes s'écroule par terre laissant une famille araignée sortir tranquillement de sa bouche..
Ayra
Pôvrou

Message par Kômori » 14 Juillet 2007, 16:53

Koumori et le chat Lliane reviennent dans la taverne à la recherche de liquide après avoir épuisé les deux bouteilles de téquila de leur soirée entre fille!
Voyant que sa despé était en dangée, et que son patron avait des problèmes, Koumori décida de mettre un terme au confli en contrant le sort de Ayra avec le Life note!
Elle écrit:

"San décèdera sur sa planche à dessin avec son déambulateur à cotés de lui, vieux, chauve, et avec un mal de dos carrabiné!"

Puis la chauve-souris s'approche du barman:

"Merci de m'avoir gardé ma despé!"

Koumori venait encore d'utiliser sa technique pour ne pas payer.
Vous savez celle qui conciste à commander, laisser le barman préparer, se casser avant que la commande ne soit prête, laisser le pauvre serveur avec son verre sur les bras, et ne sachant pas quoi en faire, attendre qu'il se décide à annoncer qu'il l'offre pour s'en débarraser, puis là vous revenez et dites::

"Si j'ai bien compris, tu l'offre cette despé? C'est avec grand plaisir que je l'accepte!"

Puis tu te casse avec ton verre gratis!
La chauve souris, contente de son coup, s'apprète donc à rejoindre Lliane le chat qui s'était assis plus loin au comptoire, et trébuche de nouveau sur la hache.

"AIIIII"

Sachant qu'elle était bourrée et ne souhaitant pas que tout le monde le remarque, Koumori ferme sa gueule et décide de ne plus critiquer la déco de la taverne, mais plutôt d'aller apprécier la musique avec sa despé (qu'elle n'avait pas renverssée) en compagnie de Lliane!
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par sPIDER[+]jERU » 15 Juillet 2007, 07:52

*le barman rigole à la proposition de Nube*

Ué, ramène-moi qui tu veux mais si t'as envie d'écouter autre chose, genre je sais pas moi, de la daube d'eurobeat, faudra vraiment que tu choppes quelqu'un de balaise !

*pointe son torse tout maigre du bout du pouce en souriant fièrement*

*Voit la chauve-souris ambulante prendre la despé que San venait de lui retirer des mains, la regarde s'éloigner sans comprendre ce qui vient de se passer*

*Je sens que je viens de me faire enfler là... m'en fout, la prochaine fois qu'elle me commande quelque chose je lui fais payer le double !*

*fier d'avoir bien appris les leçons de son adjoint San*

Oh et soyons clair, toute utilisation d'une Death ou d'une Life Note est interdite dans mon bar ! Que ce soit bien assimilé, ou alors je sors ma Shonen Note et je vous transforme en marsouin !
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par Nube » 15 Juillet 2007, 08:21

Le Nube regarde le barman et se met à rire en imaginant le résultat.

Fais quand même attention, dès fois que juste après, tes marsouins se mettent à lancer des "sexy no jutsu" à tout va :content: Si tu veux, tu peux leur passer du jus d'ananas, c'est moi qui paye :content:

Le Nube explose de rire, puis se reprend.

Ah, au fait, ne me parle pas d'eurobeat, j'y suis allergique...

Le Nube continue de boire son rhum...
Nube
Clodou

Suivant

Retour vers Wo-xiCe© public