Fou furieux, tueur aux mangas

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Fou furieux, tueur aux mangas

Message par Ayra » 03 Octobre 2007, 20:52

ça date de vendredi dernier, normalement, vous devez l'avoir vue aux info (M6) ce soir...

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?op ... y&mmo=9940

http://capriblog.0rg.fr/ (ça c'est l'article qu'un pote à posté sur son blog à propos de cette affaire....)

ça fait peur si les gens agissent comme ça.....
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par San Lee » 03 Octobre 2007, 21:05

Et voila… On va encore passer pour des attardés mentaux psychopates… :beuh: :beuh: :beuh:
Par contre, sans vouloir etre medisant, faudrait que les belges apprennent a faire un site, parce que impossible de lire la video… (j'ai lu le blog)

C'est pour ca qu'j'aime pas les otak… :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Masaniah » 03 Octobre 2007, 22:30

Abberrant :love: Pareil, la vidéo déconne, mais ici se trouve un joli article de la presse belge :

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html

résumant bien l'histoire de notre "tueur aux mangas".

Déja, font chier aussi avec ces "mangas qui se lisent à l'envers" :grrr: :quoi: parce qu'évidement Kira (dérivé Killer en anglais bien sûr) alias Raito (dérivé de Reich en allemand ???) à l'envers ça donne Raki, de Claymore, et le pauvre belge y a perdu sa frite. Du coup, il est parti buter du belge, parce que tuer un black c'est interdit depuis Resident Evil. :paf:

Ce qui est énorme, c'est que de ce fait, c'est "le tueur auX mangaS", genre c'est limite préfabriqué le meurtre pour faire flipper complet une génération de parents sur leurs enfants qui lisent des mangas, par la même, futurs psychopathes. Beau sophisme !

Seulement, on a beau dire, un mec tué tout les 36 du mois par un lecteur de manga, ca reste beaucoup moins qu'un mec tué toutes les x secondes par un automobiliste... et puis au moins on peut boire en lisant un manga, mais pas en conduisant ! :content: :content:

Je propose donc qu'on apelle le numéro donné dans l'article ("appel aux témoignages") pour faire avancer l'enquête en disant qu'il s'agit d'un adolescent blond, vêtu de orange, qui hurlait "RASENGAN !" en sautillant partout, qui a tué notre pauvre belge, une fois :content: :content: :euh:

Sont forts ces belges quand même :love:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou

Message(s) : 202

Message par knox » 03 Octobre 2007, 22:36

c'est monstrueux comment on peu faire ça!
osez traduire death note par mort notifié!
c'est scandaleux!!
comment ça ya un mec qui dépose des cadavre avec des mots japonais je m'en fou moi qu'ils engage des traducteur sur m6 d'abord!

va y avoir du plomb dans nos ptits manga encore!
(ça c'est encore un coup de famille de france, csa ségolène royal!) un oup monté je vous dis avec une traduction pareil!!

et des mecs qui tue des gens a la steven seagle on en dit rien de ceux la: le tueur aux brise nuque!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Shinta » 03 Octobre 2007, 22:55

Tt le monde c'est que c'est Chuck Norris, une fois!
Alors Famille de France déjà ce st des frustrés de la vie, qui tire sur tt ce qui a des poils sur la quéque**e, et qui ne fais pas sa prière trois fois par jour, une fois!
Je pense pr m part que c'est un acte politique du KGB jap en belgique pr permettre la sépration des wallons et flamands depuis que la corée du sud et du nord on fait une bouffe ensemble, une fois!
Devant l'invasion des inspecteurs intelligents du pays du soleil levant, force est de constater que la CIA d'aliénés ,jalou de l'emprise des nippons sur le marché des death Note clairefontaine,s'est servi des cadavres de Devil's reject pr attirer l'attention des unités de police belge, une fois!

Bon en gros c'est pr contrer le retour de la bande du Club Do sur la TNT (IDF1 visible qu'en ile de france), ça commence comme ça, on traverse la belgique, une fois, on prend l'Alsace Lorraine, une fois aussi,et puis on s'attaque aux otak' de France!

Ms c'est sans compter sur les forces spéciales No-Xice qui demasqueront la supercherie,une fois, pr le bien de la communauté internationale avant que le vrai Kira décide de leur botter les fesses jusqu'à qu'ils fassent ts un infarctus!

Pr ma part je me charge du profiling du coupable et je vs poste ça avt ce week end! :content:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Kômori » 04 Octobre 2007, 02:14

C'est vraiment con cette histoire!
Si ça ce trouve, le mec est Japonais et ne sait écrire,.......qu'en japonais! Ca ne serait pas le premier tueur à laisser un message disant,...."je suis un tueur!", juste pour que les flics le pourchasse et que les médias parlent de lui!
Si ça n'avait pas était écrit en japonais, mais en italien, ils nous auraient trouvé quoi?
Ils nous diraient certainement que c'est un mec qui sortait d'un restau italien, et qu'il avait été déçu car il n'avait pas eu assez de viande ds sa bolo!
Bon pour le moment on ne peut pas parler de tueur en série puisqu'il n'y a qu'une seule victime ( pas drôle :beuh: ) Enfin peut-être qu'un des trois morceaux appartient à une autre victime, voir même que les trois sont de personnes différentes! Et là, alors on pourait parler de tueur en série! Attendons que la police scientifique fasse son job! (Serial Killer! ....Un quoi? ....Un serial Killer, un tueur en série, quoi! ... Haaa, un serial killer! :content: )
Pour ma part, je ne vois pas le rapport avec Death Note! Encore ils auraient dit Kyo, je comprendrais, mais là!
Depuis quand Kira dépeuce ses victimes? Et depuis quand il rentre directement en contact avec elles pour les tuer? Il y a pourtant pleins de façon de tuer à distance! (Trop regardé les experts! :euh: :love: )
Alors si le tueur s'est inspiré de Death Note,alors la victime (ou les, HIHI :content: ) devrait être un malfra ou quelque chose comme ça! Ils n'ont même pas encore identifié le corps!
Ils s'avancent un peu trop je trouve.
Moi je chercherais plutôt un Asiatique qui aurait séjourné à Paris et aurait attrapé "le mal de Paris" (Dépression, suicide & co!) et qui se serait rendu là-bas et aurait pété un câble!
Attention San reste planqué! :content:
Enfin bref, voilà! Ca m'a bien amusé tous ça! :content: Merci pour le sujet! :love:
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par San Lee » 04 Octobre 2007, 02:29

Non non non, je suis d'accord avec la csa ou autre famille de france…
Interdisons les mangas qui entraine la violence
Interdisons les films qui engendre la violence
Interdisons les filles qui entraine les viols
Interdisons les lois qui entraine que plein de trucs sont illegaux
Interdisons la société qui engendre la violence
Génocidons les humains qui engendre la violence

Vive la vie !
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 04 Octobre 2007, 07:12

OUAIS VIVE LA VIE meci la mort!!

interdisons les voitures qui engendre des morts!
interdisons les cons qui conduise bourré et vite!
interdisons les cons!
interdisons le genre humain tout entier

finalement on arrive aussi a la même conclusion!
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
knox
Richou

Message par Shinta » 04 Octobre 2007, 11:07

Il est interdit d'interdire! :content:
Shinta
Millionnarou

Message par San Lee » 04 Octobre 2007, 11:44

Je t'interdis de m'interdire d'interdire !!! :grrr:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Masaniah » 04 Octobre 2007, 12:38

En même temps, ça se comprends, ce message "Watashi wa Kira desu" (littéralement, "Je suis Kira"), parce qu'il faut quand même avouer que Yagami Raito, il a la classe :love: :love: :love:

Si je tue ma voisine, même si je la congele et je la pends à la petite aiguille de l'horloge de l'église, si jamais je signe "Watashi wa Mokona desu", ça n'intéressera plus personne :euh: :euh: :euh:

Quoique... On peut peut-être se faire des thunes avec ce genre de bestiole ! :love: Il est temps de rouvrir l'affaire Claude François, je suis désormais sûr que c'est Pikachu qui l'a électrocuté ! :vite: :quoi: :vite:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou

Message(s) : 202

Message par telwarin » 04 Octobre 2007, 15:22

je viens de trouver pourquoi on soupçonne les mangas dans cette affaire:

"La police est toujours à la recherche du tome de Death note, responsable de cet acte de barbarie, réquisitionnant tous les mangas des librairies venant même à inspecter les hangars de Delcourt qui les soupçonnes d'être de mèche. Le tome aurait en lui un indice important venant à prouver sa culpabilité, il lui manque un coin de feuille, ce petit morceau lui ayant servi à écrire le mot, ou alors tout simplement il se serait découpé lui même une bout où la phrase y serait écrite. Cet piste fut découverte grâce à l'aide décisive du petit Kevin 12 ans ayant cité cette phrase: "Ce manga il tu!!"...[à suivre]"

Extrait tiré de FAKE mangasine
telwarin
Clodou

Message(s) : 21

Message par Torog » 04 Octobre 2007, 16:07

.

Bon, il parait évident que quelque chose là-dessus devra figurer dans la prochaine gazette :content:

http://www.youtube.com/watch?v=_mfSHpEggGY

Sinon c'est marrant, M6 fait passer Kira pour un gentil justicier :P En tout cas c'est cool ils y vont mollo en disant bien que c'est ptèt une mauvaise blague... A croire que tout ces trucs débiles de suspicions vis à vis du manga finissent par diminuer :zzz:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par telwarin » 04 Octobre 2007, 16:13

si tu veux je peux te pondre la suite de ce que j'ai écrit^^ ou alors trouvez vous même la suite, on est sur une piste^^

mais ne comptez pas sur moi pour mettre a mal mon numéro de death note pour avoir des pohtos du coupable...
telwarin
Clodou

Message par Shinta » 04 Octobre 2007, 17:50

Torog a écrit :.

Bon, il parait évident que quelque chose là-dessus devra figurer dans la prochaine gazette :content: .

Bon voilà justement Torog, j'ai fini le profiling du coupable et j'en suis arrivé à des conclusions étonnantes, une chose est sure, ce n'est pas l'acte d'un Otaku :content:

Je vs poste tt ça qd c'est pret ds le topic de la gazette, mes avis que cette affaire va faire gd bruit!
Shinta
Millionnarou

Message par Kômori » 04 Octobre 2007, 18:15

Masaniah a écrit :En même temps, ça se comprends, ce message "Watashi wa Kira desu" (littéralement, "Je suis Kira"), parce qu'il faut quand même avouer que Yagami Raito, il a la classe

Les deux vidéos ne se mettent pas d'accord sur la trduction du message! La première vidéo dit: "Je suis un tueur", et M6 dit: "Je suis Kira"!Tant qu'on n'aura pas lu le vrai message, on ne pourra pas savoir si Kira est écrit " キラ" (orthographe du nom donné au tueur ds le manga ) ou "キラー"qui est la vrai orthographe pour dire Killer!

Telwarin a écrit :je viens de trouver pourquoi on soupçonne les mangas dans cette affaire:

"La police est toujours à la recherche du tome de Death note, responsable de cet acte de barbarie, réquisitionnant tous les mangas des librairies venant même à inspecter les hangars de Delcourt qui les soupçonnes d'être de mèche. Le tome aurait en lui un indice important venant à prouver sa culpabilité, il lui manque un coin de feuille, ce petit morceau lui ayant servi à écrire le mot, ou alors tout simplement il se serait découpé lui même une bout où la phrase y serait écrite.

Pour commencer, Impossible que le message vienne de Delcourt, puisque dans ce cas là, lil serait écrit en français et non en japonais!
Ensuite, Ils ne disent pas que le message est un morceau d'une page du manga mais d'un message écrit en japonais probablement tiré d'un manga et non provenant d'un manga! Ils n'ont jamais dit que c'était un morceau d'une page mais une phrase souvent dite ds le manga!
En gros, encore une fois, Il faudrait voir le vrai message pour vérifier si on parle d'un message écrit à la main ou non!
En tous cas, ils ont bien pensé au fait que les trois morceaux pouraient provenir de corps différent! Si c'est le cas, ils pencherait donc à une blague d'étudiant en médecine!
Si ça ce trouve, ils vont croire ça et en fait, il s'agira d'un serial killer!
Moi je dis, que je ne suis pas prète à aller fair un tour en Belgique! :euh:

Cette histoire me passione en tous cas! :love: (C'est surtout que j'aime bouziller les argument des autres! :love: )
:love: :love:
Kômori
Richou

Message par telwarin » 04 Octobre 2007, 18:45

missante, j'avais aussi marqué qu'il aurait marqué sa sur un morceau qu'il se serait découpé gna^^ mais tu me diras "le filigrane du papier n'est pas le même d'un manga que sur le papier que les policiers ont trouvé" mdr
telwarin
Clodou

Message par knox » 04 Octobre 2007, 19:53

koumori si tu est trop méchante je raconte qu'on te vois sur une vidéo!
et que tu porte des chaussure qui te font mal au pied!
knox
Richou

Message par Kômori » 04 Octobre 2007, 20:26

C'est loin d'être de la méchanceté, c'est juste que le sujet m'embale! :euh:
Telwarin a écrit :missante, j'avais aussi marqué qu'il aurait marqué sa sur un morceau qu'il se serait découpé gna^^ mais tu me diras "le filigrane du papier n'est pas le même d'un manga que sur le papier que les policiers ont trouvé" mdr

J'avais bien remarqué! Mais comme tu avait aussi mis: "ou alors tout simplement il se serait découpé lui même une bout où la phrase y serait écrite." donc j'en avais déduit que tu parlais du bout de page qu'ils montrent ds une des vidéo, où on voit la bulle avec écrit: "Je suis Kira."
Je me suis embalée, je m'en excuse! Mais j'adore ce genre de fait, et comme pour le moment ils n'en reparlent pas et ne donnent aucun indice ni aucune conclusion, je me venge sur vous! :love: (Et pourtant je n'aime pas cluedo! :euh: )
En gros, jouons aux Experts Las Vegas contre Miami! et de toute façon, je continuerais à plomber les hypothèses car ça me fait bien marrer!
Pour ce qui est de la vidéo dont Knox parle, je ne l'ai jamais vu mais elle ne sera jamais pire que Yaki Yaki in the kitchen!
:euh:
Kômori
Richou

Message par Nube » 04 Octobre 2007, 20:33

Alors pour le message, ok, ça fait penser instinctivement à Death Note... mais pour ce qui est du corps retrouvé (enfin des parties de corps), ça part plus dans un trip à la Kindaichi niveau enquète. Je sais pas comment ça va finir, mais j'ai hate d'en savoir plus.
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Suivant

Retour vers Wo-xiCe© public