Modérateur: No-Xice
Torog a écrit :.
Bon, il parait évident que quelque chose là-dessus devra figurer dans la prochaine gazette.
Masaniah a écrit :En même temps, ça se comprends, ce message "Watashi wa Kira desu" (littéralement, "Je suis Kira"), parce qu'il faut quand même avouer que Yagami Raito, il a la classe
Telwarin a écrit :je viens de trouver pourquoi on soupçonne les mangas dans cette affaire:
"La police est toujours à la recherche du tome de Death note, responsable de cet acte de barbarie, réquisitionnant tous les mangas des librairies venant même à inspecter les hangars de Delcourt qui les soupçonnes d'être de mèche. Le tome aurait en lui un indice important venant à prouver sa culpabilité, il lui manque un coin de feuille, ce petit morceau lui ayant servi à écrire le mot, ou alors tout simplement il se serait découpé lui même une bout où la phrase y serait écrite.
Telwarin a écrit :missante, j'avais aussi marqué qu'il aurait marqué sa sur un morceau qu'il se serait découpé gna^^ mais tu me diras "le filigrane du papier n'est pas le même d'un manga que sur le papier que les policiers ont trouvé" mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité