Oulala tu t'emflamme didi !!
Bon, j'explique quelques peu mes propos : chose que je n'ai jamais vraiment precisé au staff mais que j'aurai peut-etre du faire : d'abord, il faut qu'ils evitent de donner leur avis sur tel ou tel manga qu'on edite, parce que, ben c'est pas objectif !!! Si on edite un truc, on va pas en dire du mal forcement (et pour la lliane sa situation est particuliere, parce qu'elle est actuellement en haute-savoie, et comme dit le dicton : "si t'es en haute-savoie, ton avis nous interesse pas !"… Hein ?? Comment ca j'ai inventé ce dicton ???)
Enfin bref, pour le reste, on a pas arreté le may iyoko !!! Bien au contraire ! Le chapitre 3 est actuellement en cours de lettrage, c'est shig qui s'en occupe, j'peux pas trop en dire plus (parce que je veux pas non plus), m'enfin quoi qu'il en soit, il paraitra, ainsi que les suites, ne t'inquiete pas
Sinon, ces topics des "avis" sont surtout fait pour que les gens non-staff ou non-ex-staff de No-Xice© puissent donner leur point de vue sur ce que vous dessinez, et qu'ils puissent directement s'adresser a l'auteur. On post un peu quand meme pour esayer de faire decoller ces topics, vu que y'a pas beaucoup de monde qui poste dedans, mais ca ira mieux apres la premiere conv je pense…
Voila ! J'espère avoir été assez clair et que j'me suis pas trop emmelé les pinceaux dans mes explications.
Pour le reste, autant le dire franchement, Lliane n'aime pas may iyoko, mais par rapport a ca, ce n'est pas a moi de repondre, plutot a elle (elle ne pourra pas poster avant debut avril, il va donc falloir patienter).