Nihon Experimental Summer

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Nihon Experimental Summer

Message par pika » 03 Septembre 2008, 11:45

Image

En association avec Ambivalence, Wuki Wuki et La Ligue des Rolistes Extraordinaires :

Les samedi et dimanche 20 et 21 septembre se déroulera la première édition de la "Nihon Experimental Summer - Convention Otaku Expérimentale" à Vannes (56) à la maison de quartier de Kerkado. Une bonne petite convention sur un peu plus de 250 m² pour clore la fin de l'été !

Les traditionnels jeux vidéos (Super Smash Bros Melle, Super Smash Bros brawl, Bloody Roar, Soul Calibur, Mario Kart, Naruto, One Piece, Dragon Ball, Puyo Puyo, Rumble Rose, Dead or Alive... et bien sûr des jeux rétro !!), jeux musicaux (Guitar Hero, Pop'n Music, plusieurs DDR...) , projection anime, manga (offert par Xiao Pan), jeux traditionnels asiatiques (Go & Variantes), concours de dessins, origami, quiz et karaoké seront bien évidemment au rendez-vous ! (DVD et Manga à gagner lors des tournois)...
Mais la convention accueillera aussi jeux de rôle et jeux de plateau (comme le Jungle Speed, Hali Gali, le Loup-Garou, Échec, Paris Manga Game Expopita 2008 et une soirée jeux de rôle !!) !
Et des cours de cuisine pour les gourmets (onigiri, sushi...) et une buvette/dégustation !

De plus nous prenons dès maintenant l'inscription pour les défilés (avec lot) de cosplay et de gothic lolita : assoambivalence@yahoo.fr

Tout cela pour seulement 1 euro le week-end !!

A bientôt !

PS : Nous sommes également à la recherche de bénévoles pour l'organisation. N'hésitez pas à nous contacter !

Pour se rendre sur place :
MAISON DE QUARTIER DE KERCADO
Place de Cuxhaven
56000 Vannes
Tél : 02 97 62 69 32

Par le bus :
ligne 1 direction Kercado (arrêt Kerarden)
ligne 2 direction Conleau (arrêt Lesage)
pika
Clodou

Message(s) : 22

Re: Nihon Experimental Summer

Message par Shinta » 03 Septembre 2008, 12:31

pika a écrit :Wuki Wuki

ça me rappelle quelque chose... :content:
Interessant, si je ne commence pas le boulot Lundi parce que Vannes-Limoges d'une traite avant d'embaucher, c'est moyen :euh:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par San Lee » 03 Septembre 2008, 14:26

Je vais peut-etre venir pour voir, en plus, si les pub no-xice sont diffusées :content: :content: :content:
En plus on a des squat a vannes non ??? :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: (san qui s'invite…)

Sinon, c'est possible d'avoir un stand ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Torog » 03 Septembre 2008, 14:39

ça me rappelle quelque chose... :content:

Ouais moi aussi :content:

Lol, ben dans le coin y'a moi (enfin mes parents), donc oui y'a du squat possible ^^
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 03 Septembre 2008, 14:51

Et pis tant qu'a faire on resterai 2 semaines chez toi torog vu qu'apres y'a ton anniv… :content: :content: :content: :content: :content:
Y'a le pere a komori aussi a vannes. Et on a des amis vannetais aussi.
Enfin bon, je vais passer sur leur forum pour avoir plus d'info.
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 03 Septembre 2008, 17:15

ve bien squatter aussi moi ^^ :love:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 03 Septembre 2008, 20:26

Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! Vannais ! :content: :content:
On va TOUS squatter !! C'est grand chez toroy !!!! :love:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Kômori » 03 Septembre 2008, 20:59

Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr: Vannetais! :grrr:

Pour le squatage, je vais voir avec mon père!! :euh:

Autrement la salle est près de la piscine et le lycée Lessage, non?
Kômori
Richou

Message(s) : 1356

Message par San Lee » 03 Septembre 2008, 22:56

Ben le truc, c'est que chez torog, y'a une piscine justement… :euh: :euh: :euh:
Conv la journée, piscine le soir, partouze la nuit, et re-conv la journée, pas mal le programme… :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 04 Septembre 2008, 07:21

mmmm sympa ce programme (faut voir la conv après c'est vannes après tout :euh: :euh:
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
knox
Richou

Message par Touf » 04 Septembre 2008, 07:53

knox a écrit :mmmm sympa ce programme (faut voir la conv après c'est vannes après tout :euh: :euh:

Ca peut pas être pire que japan style dans le genre conv' de merde XD
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Shinta » 04 Septembre 2008, 10:01

Ah bon? pourtant Nantes No Otaku l'année dernière était... euh... enfin voilà! :euh:
Shinta
Millionnarou

Message par knox » 04 Septembre 2008, 11:11

c'est pas parce que c'est mauvais que des gens peuvent pas faire encore pire :vomi: et puis bon cette année ya eu des trucs en plus non? genre 2 fanzines ^^

et puis c'est pas comme si ils en avaient déja fait 4 pour une première c'était réussi :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: ( non je rigole pas :content: )

Par contre les gens ont trouvé la soirée wazabi super mais remerci nantes no otaku faudrai ptètre leur dire la vérité :euh:
knox
Richou

Message par pika » 04 Septembre 2008, 12:29

La salle est juste derrière Lesage en effet,
euh sinon ça n'aura rien à voir avec la JSC4 vu qu'il n'y aura aucun stand de vente (ni fanzine donc =/) mais que des activités (faut aussi rajouter les arts martiaux et la diffusion de films amateurs en plus) plus des jeux débiles et hentai pour la fin de soiré 8D... & des la calligraphie des trucs comme ça normalement.
Si vous avez des idées de stands ou de jeux ^_^

A SAVOIR QU'ON RECHERCHE DES GENS POUR FAIRE LES ANIMATEURS SUR SCENES !!

pour le logement on pourra peut-être en accueillir chez nous si certains souhaitent venir.

SINON VIVE LA JAPAN STYLE WOUUUH, la meilleur convention de bretagne *pas taper*, après la notre 8D !!! ><

Cette édition servira à nous roder pour la première édition que devrait se dérouler sur + de 1000 m²
pika
Clodou

Message(s) : 22

Message par Torog » 04 Septembre 2008, 17:42

Mais ! Bordel, c'est juste à côté de l'IUT de Vannes ! :love: Gnéhéhé, j'y ait passé deux ans dans ce coin là de Vannes :content:

euh sinon ça n'aura rien à voir avec la JSC4 vu qu'il n'y aura aucun stand de vente (ni fanzine donc =/) mais que des activités (faut aussi rajouter les arts martiaux et la diffusion de films amateurs en plus) plus des jeux débiles et hentai pour la fin de soiré 8D... & des la calligraphie des trucs comme ça normalement.

Eueueueu je ne sais pas si tu saisis mais là ce dont on est en train de discuter, c'est justement d'y venir en tant que fanzine. Paske sinon je ne pense pas qu'on fera le déplacement...

SINON VIVE LA JAPAN STYLE WOUUUH, la meilleur convention de bretagne *pas taper*, après la notre 8D !!! ><

Attention, c'est très très mauvais de dire ça, tu baisse en crédibilité grave. En bretagne, il y a Mangacity, et il y eut Japanim Spirit...

Vous avez fait de la pub à Japanim, dans différentes boutiques et sur le campus au moins au fait ??

EDIT :

En association avec Ambivalence, Wuki Wuki et La Ligue des Rolistes Extraordinaires :

GNAHAHAHA ! COUUUUPAINS ! :love: :love: (J'avais pas vu) Je connais la Ligue j'en ai fait partie à une époque. Des gens très bien, qui essayent désespérément de faire bouger le milieu rôliste sur vannes (avec pas trop mal de réussite) :content:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Lliane » 04 Septembre 2008, 20:16

pika a écrit :A SAVOIR QU'ON RECHERCHE DES GENS POUR FAIRE LES ANIMATEURS SUR SCENES !!

J'aime beaucoup le principe du "on fait une conv sans stand de vente et avec que des animations mais à 2 semaines de la conv, on recherche des anim car on en a pas :love: :content: :euh:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Envy » 04 Septembre 2008, 20:42

J'aimerais juste éclaircir un point.
C'est un concours de Gothic Lolita ? Les gens défilent avec de la musique et la meilleure prestation gagne un lot ?
Je comprend pas trop le terme de soirée jeu de rôle, si on pouvait m'en dire un peu plus.
Et est-ce qu'il y aura des tournois de jeux ( je suppose que oui mais je préfère demander...)
Sinon ça a l'air sympa =)
Oui bon ça fait plusieurs points en fait ...xD
- " Dame Ginette! J'ai trouvé de belles fèves avec une grosse sandouille...on peut point les goûter! C'est du volement!
- Rendez-moi ce cassoulet!! "

...
Envy
Clodou

Message(s) : 14

Message par San Lee » 04 Septembre 2008, 23:16

Lliane a écrit :
pika a écrit :A SAVOIR QU'ON RECHERCHE DES GENS POUR FAIRE LES ANIMATEURS SUR SCENES !!

J'aime beaucoup le principe du "on fait une conv sans stand de vente et avec que des animations mais à 2 semaines de la conv, on recherche des anim car on en a pas :love: :content: :euh:

Remarque tres pertinente !!! (marrante aussi :content: :content: :content: )

Pour le reste, vous n'invitez donc aucun stand pour cette edition, mais vous prevoyez pour la prochaine edition 1000m2 ??? :quoi: :quoi: :quoi:
Ca me parait enorme de passer de 250m2 a 1000m2, ca equivaut en public a avoir 1500 personnes au moins sur le week-end… En sachant que mangacity, la plus grosse conv de l'ouest n'atteint que peniblement les 1000… Apres, vous avez peut-etre un plan secret, mais sans stand de vente, ca va etre dur de combler !

Enfin bon, on va voir avec notre planning si on vient ou pas, reponse d'ici mi-septembre :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 05 Septembre 2008, 13:02

viendez comme ça je vous y retrouves ^^ et on occupe la scène ^^
knox
Richou

Message par Shinta » 05 Septembre 2008, 14:56

knox a écrit :viendez comme ça je vous y retrouves ^^ et on occupe la scène ^^

ça prévoit de belles cochonneries... euh... animations :content:
Shinta
Millionnarou

Suivant

Retour vers Wo-xiCe© public