Rassemblé la Haute normandie et la basse normandie…
Ouais ouais, de la connerie, comme basse et haute goulaine au sud de nantes, comme la zélande et la nouvelle zelande, comme la coree du nord et la coree du sud, comme la bretagne et la grande-bretagne !!!
Faut arreter les salades, pourquoi est-ce qu'il toucherait aux regions ??
Il ferait mieux de s'occuper des problemes actuels…
(meme si perso, la crise je la vois pas trop…)
Et puis plus de sous ? Je ne pense pas : plus de departements egale une part regionale plus petite. "Mais elle sera augmentée !" mais un département y perdra quand meme c'est quasi-sur… (parce que c'est sarko)
Et steven detrompe-toi, il y aura sans doute beaucoup de vendeens a gueuler si ca devait arriver ; les vendeens sont des chauvins qui tiennent beaucoup a leur departement et a leur tradition…
P'tain, ca devient un nouveau topic politique ca…
Et puis si sarko veut taper sur napoleon, il a qu'a deja commencé par demonter d'ancienne loi napoleonienne stupide ("une femme n'a pas le droit de porte de pantalon" !! Véridique !" - Enfin le vrai texte est : une femme n'a pas le droit de porter de culotte (culotte courte), mais bon, si j'avais dit ca, ca aurait voulu dire que les nanas qui ne portent pas de culottes, c'est parce qu'elles veulent de la b*te !!! Ce qui n'est pas vraiment faux en soi…

)