[Public] Japan Tide 2 - 5 & 6 mars 2011 - Nantes

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

[Public] Japan Tide 2 - 5 & 6 mars 2011 - Nantes

Message par San Lee » 15 Juillet 2010, 02:07

Les dates du Japan Tide 2 sont tombées il y a quelques jours ! Comme mis sur la news du site amateur, nous sommes plutot impliqués cette fois dans cette convention. Le japan tide 2 se deroulera donc a la trocardiere (a rezé, au sud de nantes), sur 2400m2. Bien sur, plus de stands, plus de trucs, etc etc…

Bref, pour commencer, un concours de dessin est organisé pour l'affiche. Toutes les conditions et reglement ici : http://www.japan-tide.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=22

Sinon, nous concernant, nous assurons donc la communication de la convention ; comme vous pourrez le voir sur le site du japan tide, les travaux ont deja commencé. Cette fois-ci, contrairement aux flyers de wazabi que nous faisions, nous gérons completement le plan de communication de la convention, de A a Z ! Cependant, durant l'event en lui-meme, nous aurons bien evidemment notre stand (moyennant qu'on soit dans les premiers a s'inscrire vu la razzia de la derniere fois… :euh: :euh: :euh: ).
En fait, cette campagne de com est plus orientée vers notre partie professionnelle ; mais le fait que ce soit japan tide incite aussi a en parler dans la partie amateur, puisqu'il s'agit d'une convention :content: :content: :content:

NB : les no-xiciens qui souhaitent participer sont autorisés a participer !
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Re: [Public] Japan Tide 2 - 5 & 6 mars 2011 - Nantes

Message par Chok-LAte » 30 Juillet 2010, 12:52

un peu de PUB !!

Hello tout le monde ! A VOS AGENDAS !!
Le 5 et 6 Mars 2011 se tient à Nantes le salon JAPAN TIDE 2

Ce salon réuni tout ce que l'on peut trouver de bien dans une convention :
- Stands boutiques
- Fanzines
- Jeux vidéo (baston, familiaux, musicaux)
- Artistes
- Restauration
- ...

Et bien d'autres surprises !!!
Que serait une convention sans concours ?
- Vous pouvez d'hors et déjà vous inscrire pour le concours de dessin. Le dessin gagnant fera office d'affiche pour la convention alors foncez sur vos crayons !!!
- Bien évidemment un concours de cosplay
- Tournois de jeux vidéos et DDR
- Concours d'AMV

Ce salon avait déjà reuni près de 2000 personnes lors de la 1ère édition et compte en accueillir bien plus !!

En attendant vous pouvez vous rendre sur le site ou vous pouvez télécharger les divers règlements et inscription STAFF :
http://www.japan-tide.com

Et bien sûr sur le forum pour poser toutes vos questions (après inscription) :
http://www.japan-tide.com/forum

Je reste à votre disposition pour toute demande et je vous dis à bientôt avec Japan Tide !!!

Image
Chok-LAte
Pôvrou

Message(s) : 119

Message par Kourai » 30 Juillet 2010, 17:13

Grrr..... Zipper un pdf quoi!
J'aime pas les concours ou faut obligatoirement telecharger le pdf pour connaitre le theme!
faut ecrire le theme quelques part, et a cote le pdf de reglement!!! :paf: :paf:

Par contre, A4 pour une affiche, c'est tout petit!!!

Sinon, pas mal l'idee du Tsunami! ca change un peu! :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par San Lee » 30 Juillet 2010, 22:48

Ben le theme est sur le forum du japan tide aussi, et le reglement stipule bien "minimum A4" :content: :content:
Tu vas le faire kourai ?? :quoi: :quoi:
Tiens, je me demandais, tu as le droit toi de participer au concours de l'anim'est ?? Vu ta position se serait pas mal vu ?? :quoi: :quoi: :quoi:

Et zipper un pdf, c'est le bien, parce que selon ce qu'ils ont installé sur leur navigateur, ben ca affiche le pdf, et certaines personnes ne savent pas faire un enregistrer sous avec un navigateur ! :euh:
Donc du coup, il valait mieux opté pour un lancement de download direct :content: :ddr:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Kourai » 31 Juillet 2010, 14:45

Oh oui, mais si on s'occupe des boulets aussi!
Mais quand tu veux juste voir le theme vite touf, et donc afficher le pdf et pas le telecharger, c'est relou! :grrr:

Sinon, pour le concours de la Japan Tide, je sais pas!
J'avoue que le Tsunami + Tradition/Modernite, pour le moment, j'ai pas d'idee!
Enfin, pas d'idees qui rendrait bien sur une affiche, et en A4! Sur un plus grand format, peut etre, mais bon, apres, stu reduit, c'est trop fouilli, c'est pas beau! et surtout que pour une affiche, faut laisser de la place pour les textes!

Le concours d'Anim'Est, en vrai, je pense que je peux pas le faire!
Si il me prenait l'envie de le faire un jour, je ferai un dessins sous un autre pseudo sans rien dire au staff, histoire d'etre jugee comme tout le monde!
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message par Chok-LAte » 02 Août 2010, 12:18

Pour compléter ce qu'a dit San, le choix de faire au plus simple (pas pour les boulets hein ? :bien-fait: ) c'est pour que ce soit accessible à tous. Tout le monde ne connait pas les trucs et astuces du naviguateur.

Et pour le thème il est bien spécifié dans le forum section : concours de dessin

Et puis s'il n'est pas mis avant DL du PDF c'est justement pour le vendre, la preuve que ca a fonctionné puisque tu as connu le thème en visionnant le PDF donc c'est que ca a marché (stratégie commerciale) :fric: :fric: :fric:

En tout cas si tu participes c'est cool ca fait toujours plus de challenge et il reste un peu de temps avant le verdict pour que tu trouves ton idée ^^

Bon courage et bon dessin !
Chok-LAte
Pôvrou

Message par Kourai » 03 Août 2010, 07:55

Oui, mais ca m'a emmerde de le faire comme ca, du coup, j'ai une mauvaise image de la conv pour commencer!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:

et je l'ai fait, parce que globalement, j'ai aussi le temps de rien faire sur le net (non, en fait, justement, j'ai plein de trucs a faire, et comme la procrastination est toujours plus forte, entre faire un vrai truc et regarder un pdf en ralant, j'ai choisi la 2eme solution!) :vite: :vite:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message par Chok-LAte » 27 Septembre 2010, 10:15

Hop la le topic re-up des entrailles !

Le concours d'AMV et cosplay sont officiellement en ligne !

Vous pouvez télécharger règlement et fiche d'inscription directement sur le site

Bon courage à tous !
Chok-LAte
Pôvrou

Retour vers Wo-xiCe© public