[Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/3/11

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

[Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/3/11

Message par San Lee » 20 Mars 2011, 03:50

Topic pour réagir au podcast N-Xice© sur la question : pourquoi Naruto est merdique ? :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Zhykos » 06 Avril 2011, 18:23

Hello !
Je me permets de poster un petit quelque chose après en avoir parlé directement avec Torog. C'est préférable que vous voyez tous un avis extérieur non ?

Tout d'abord j'aimerais dire que vous étiez très bien parti même si je ne l'avais pas encore dit, c'est chose faite ...

Cependant en écoutant ce podcast en entier (il a fallu du courage) et bien je me demande où est passé cet aspect qui me faisait aimer votre podcast. Franchement on dirait que vous avez fait ça juste pour défoncer Naruto et rien d'autre. Je ne défends pas ce titre car oui il a énormément de défauts mais troller à ce point c'est abuser !

C'est vraiment dommage car Cheloux était là parfois pour défendre la cause de Naruto mais il n'avait aucune chance face à la meute enragée à côté de lui.

Le fait que vous n'aimez pas ce manga est compréhensible mais pourquoi passer autant de temps à le faire ? J'ai pas bien compris ...

Et puis concernant les quelques produits dérivés et notamment les jeux vidéo, car c'est un domaine que je connais mieux, vous aurez mieux fait de vous renseigner un peu plus. En effet si on prend l'un des derniers jeux, que j'ai testé avec Nozgarde pour le site, qui est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, et ben c'est un jeu d'action / aventure ressemblant vachement à un RPG style FF7 dans la façon où l'on joue. Si on fait une note moyenne des gros sites français, on lui mettrai un 7 ce qui est un bon score ! Idem pour les deux titres d'Ubisoft (Rise of a ninja et The broken bond) où l'on est dans un monde ouvert avec des "quêtes" et bien-sûr des combats. Ces deux jeux ont eu des critiques correctes de la part de la presse. Il n'y a donc pas que des jeux de combats et pas que de la merde.

Donc voilà je pense avoir tout dit. C'est clair qu'être objectif n'est pas facile mais troller autant ne rend pas le podcast intéressant alors qu'il y avait tellement de choses à dire sur ce sujet. Enfin c'est mon avis :)

Et puis je ne parlerai pas de celui sur Final Fantasy qui est totalement inaudible (j'ai coupé au bout de deux minutes) et comment ça partait, ça semblait la même chose.

Mais avec le podcast sur Pokemon c'est revenu à quelque chose de très bien, j'ai même trouvé que c'était le meilleur jusque maintenant. Continuez donc comme ça et évitez le troll svp !

A plus.
Zhykos - http://www.nozzhy.com
Co-tenancier du blog nantais fun sur les jeux vidéo avec tout plein de vidéos tests sur PS3 et Xbox 360
Zhykos
Rectumou
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Avril 2011, 17:46
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par San Lee » 06 Avril 2011, 20:50

Franchement on dirait que vous avez fait ça juste pour défoncer Naruto et rien d'autre. Je ne défends pas ce titre car oui il a énormément de défauts mais troller à ce point c'est abuser !

Il défend naruto !!!! Défoncez-leeeeeeeuuuuh !!!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Bienvenue chez nous zhykos, l'etait temps que tu te pointes quand meme :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Mopral » 07 Avril 2011, 10:11

Donc, si je saisis bien, tu préfère les podcasts où on discute "simplement" d'un sujet, d'actu ou non ?

Intéressant, ça, au moins y a de quoi faire, avec une gamme illimité de sujet :content:

Bon, pour le côté inaudible, je fais de mon mieux, mais c'est pas super facile, vu les moyens d'enregistrement qu'on a pour le moment :beuh:


Ah, et oui, on a fait ça juste pour défoncer Naruto, le titre était assez explicite, non ? :content:

Je pense qu'on va continuer à alterner les podcasts normaux et troll, parce que les 2 plaisent, visiblement :content:
Menlenel Tiontuti, Constian !
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Richou
 
Message(s) : 1028
Inscription : 13 Janvier 2010, 23:24
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Zhykos » 07 Avril 2011, 18:03

Et ouais San, ça y est je me suis inscrit, et pour ma première je me fais remarquer ^^

Sinon Mopral, je pense m'être mal exprimé. Je ne préfère pas que vous fassiez des podcasts simples et fades, copiés/collés de la concurrence. Au contraire chez No-Xice il y a un plus qui est, par exemple, de dire ce que vous pensez et dire ouvertement que telle ou telle chose est de la merde.

Le sujet où vous dites tout haut ce que beaucoup pensent, que Naruto est merdique, est totalement justifiable et je le comprends parfaitement. Perso je ne dirais pas que Naruto est merdique, je dirais juste que c'est mauvais sur beaucoup de points.

En fait ce qui m'a gè¨é c'est d'avoir eu l'impression de faire face à une exécution sans jugement. Le titre est carrément explicite mais je ne pensais pas entendre quelque chose de si "violent" (attention le mot "violent" est à prendre avec des pincettes).

Je pense qu'il y a une limite au troll et sans être méchant si tout le podcast est un ramassis de troll, ce n'est pas du tout intéressant, je préfère un débat plutôt. Et un débat aurait pu tout à fait être fait sur le thème "Pourquoi Naruto est merdique ?"
Zhykos - http://www.nozzhy.com
Co-tenancier du blog nantais fun sur les jeux vidéo avec tout plein de vidéos tests sur PS3 et Xbox 360
Zhykos
Rectumou
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Avril 2011, 17:46
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Mopral » 07 Avril 2011, 18:23

Le problème à faire un débat sur "Pourquoi Naruto est merdique", c'est qu'on risquait de se retrouver avec des discussions plus ou moins classique, le genre qu'on entend partout. Le but était donc de faire vraiment pas comme les autres, et pour le coup, je trouvais que le mieux était de troller violemment (d'ailleurs, le podcast était plus virulent que violent, non ?)

La même chose pour les FF, parce que a part faire "Bonjour, bienvenue sur Gamebl*g.fr, aujourd'hui on va faire l'historique des FF", je voyais pas bien quoi dire. D'ailleurs, au final, on a tout de même moins trollé, en evoquant l'histoire, les méchants, etc. (Bon, c'est sur que Kyoko a mangé chaud, mais c'est une fille, et une fille, ça joue pas au jeux vidéos, ça fait la vaisselle).

Et pourtant, sans être fade, le podcast Pokemon ressemblait plus à une discussion normale qu'un podcast, non ? Personnelement, j'aime aussi ce genre de podcast (j'en ai entendu un récemment sur Fallout, avec François Descraques, ou on entend tous les bruits de chips, etc), donc il est possible qu'a l'avenir, on alterne les podcast à troll et les "discussions".

Merci de ton avis, en tout cas, c'est un des rare retour que l'on a :content:
Menlenel Tiontuti, Constian !
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Richou
 
Message(s) : 1028
Inscription : 13 Janvier 2010, 23:24
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par San Lee » 07 Avril 2011, 19:04

Gamebl*g.fr

Putain ! T'es le roi de la censure !!!
:content: :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Mopral » 07 Avril 2011, 20:35

Tu savais qu'on m'appelait le roi de... Ah ben oui, chuis con :beuh:
Menlenel Tiontuti, Constian !
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Richou
 
Message(s) : 1028
Inscription : 13 Janvier 2010, 23:24
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Suryce » 09 Avril 2011, 20:52

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait bien un endroit où commenter les podcasts sur ce site, et comme on m'a fait remarquer que cela aurait plus sa place dans ce genre d'endroit, je vous linke ma réaction à ce podcast. C'est aussi virulent que le podcast lui-même, vous êtes prévenus o/
Sinon, je rajouterais que débattre sérieusement du manga aurait justement été le moyen de se démarquer de la masse, puisque y a pas plus banal dans la culture geek que de cracher comme un con sur des trucs main-stream.
Suryce
Clodou
 
Message(s) : 9
Inscription : 01 Avril 2011, 17:09

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Shinta » 09 Avril 2011, 21:13

Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah! :love: :vomi: :love: :vomi: :love: :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Krono » 10 Avril 2011, 08:22

NE POSTE PAS POUR RIEN DIRE SHINTA ! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Edit: Bouahaha j'ai kiffé le
Les Final Fantasy se sont arrêtés aux 9 ? FF X-2 est plus FF que n’importe quel FF de la PS1, enfin c’est un autre débat.
dans le NDLR suite à la critique de Suryce sur TheWired ^^

Concernant la reaction vis à vis du Podcast, j'ai hâte de voir ce qu'aura à dire la Team la dessus :D (Sachant que sans aller dans un extreme comme l'a fait Suryce, je l'ai trouvé très moyen celui ci...)
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Mopral » 10 Avril 2011, 08:36

Moi je dirais : Je trouve ça cool que quelqu'un a mordu au troll, vu que c’était le but :content:

Pis FF X-2, le meilleur FF de la PS2 ? Si c'est c'est pas du troll, aussi, hein :vomi:
Menlenel Tiontuti, Constian !
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Richou
 
Message(s) : 1028
Inscription : 13 Janvier 2010, 23:24
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Krono » 10 Avril 2011, 11:54

Obvious troll is Obvious comme on dit.

Puis bon en plus quand on connait le style No-Xice avec par exemple les "J'ai vomi pour ..." c'est pas choquant. Mais j'avoue quand même qu'en comparaison aux autres Podcasts sortis, celui ci était très moyen à mon gout... J'apprécie certainement plus le troll à l'écrit :p
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Torog » 11 Avril 2011, 13:10

Ben le souci, même pour faire un "J'ai vomi pour..." c'est que pour bien dire du mal, il faut bien connaître ce sur quoi on va cracher, sinon c'est pas crédible. On dit du mal "en connaissance de cause". Or dans l'équipe, on est assez peu à bien connaître Naruto (2-3) et il faut varier les podcasteurs, donc c'était pas évident de trouver du monde approprié pour celà :euh:

Après personnellement, je ne m'en cache pas, je ne suis pas trop pour ces podcasts "purement troll". J'estime que notre ton et notre dérision permanente nous donnent déjà un + suffisant et que l'on peut parler de n'importe quel sujet de cette façon en déconnant. Je me range de l'avis de Zhykos sur le côté 5min de Troll ça va, 40 bof bof.

Sauf éventuellement si le sujet s'y prête vraiment où que les gens s'y connaissent suffisamment :vite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Toshi.D » 19 Mai 2011, 20:42

Effectivement naruto est surement merdique (je ne sais pas, le seul shonen que je lis actuellement c'est DREAMLAND.)
mais dans votre podcast de merde, à part dire de la merde, vous ne répondez pas pourquoi il est merdique.
Toshi.D
 

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par knox » 20 Mai 2011, 10:02

déja dreamland c'est pas un shonen parce que c'est pas un manga :fuck:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: [Podcast] Podcast 02 - Pourquoi Naruto est merdique ? 8/

Message par Toshi.D » 20 Mai 2011, 17:18

Ça a l'air de te faire chier les mangas frenchy, aucun problème moi je dis "manga shonen" mais on s'en fou, c'est pas à prendre au pied de la lettre bien sur.
Vous devriez faire un podcast sur "POURQUOI LES MANGAS Français sont merdique ?" et ou "pourquoi ne sont-il pas de VRAI mangas ?"
ça fait parler du sujet certes mais faire un sujet sur un manga populaire comme naruto pour dire que c'est merdique c'est pas allez chercher bien loin.

Ou faites un podcast sur dreamland.

Qu'est-ce qu'un manga ?
Un manga est une bd fait au japon, éditer au japon par des japonais,scénariser au japon par des japonais, dessiner au japon par des japonais, d'origine japonaise, PUUUREMENT JAPONAIS jusqu'au poil de cul et jusqu’à la petite taille de son pénis radio actif.
Voilà c'est ça un vrai FUCKING manga. OH YEAH!!!

la seul bd que je lis qui ressemble "honteusement" à un manga shonen est dreamland MAIS CE N AI PAS UN MANGA SHONEN, voilà.

Non parce que naruto et one piece c'est vraiment merdique.
Toshi.D
 


Retour vers Wo-xiCe© public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron