[Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - Paris

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Krono » 24 Juin 2011, 22:23

Je serai la normalement :)
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par SuzieSuzy » 24 Juin 2011, 23:59

@Torog : oui les japonais ne regardent que leurs nombrils niveau musique ou cinéma, mais pour les mangas y'a encore du chemin côté coréen. Je parle des histoires, pas des dessins car là ils déchirent déjà (j'attends mon tome d'Innocent !!!).
Je suis vraiment trop dég' d'avoir raté la Korean Connection :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par San Lee » 25 Juin 2011, 00:09

Ben niveau histoire… Moi j'accroche particulierement sur the breaker, sur immortal regis, et surtout sur Ares, dont le dessin est pas terrible mais dont la narration est excellente ! :love: :love: :love: :love: :love:
Sur que si on se refere aux trucs pourris qu'avait sorti tokebi, on pense que le manga coreen (lol) c'est pourrave, mais ils commencent enfin a editer les bons titres… :love: :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par San Lee » 30 Juin 2011, 08:44

Bon ben JE ca commence fort : il est 9h44 on est encore dans les bouchons... :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Kourai » 30 Juin 2011, 09:04

Bien Fait pour votre gueule!! :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win:

(ca faisait longtemps que j'avais pas abusé de ce smiley! :content: :content: )
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par knox » 02 Juillet 2011, 11:58

l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Torog » 02 Juillet 2011, 14:16

L'article est sympathique, mais c'est loooooin de valoir du JPop-Trash ^^
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par knox » 04 Juillet 2011, 17:26

san pas de retour sur les cosplay ni les concert de cette année sur ton billet c'est fait exprès?
:quoi: :quoi: :quoi:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par San Lee » 04 Juillet 2011, 17:33

Bah, les cosplays etaient pas folichons ; si on n'en parle pas dans le compte-rendu, c'est qu'on a pas eu le temps de trop les voir (cosplay et concert), donc je laisse le soin a ceux qui ont vu de faire leurs commentaires :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par JijoFantasySama » 04 Juillet 2011, 18:00

Je peux ? x)
Perso, cette année...
C'etait .... Quasiment nul à chier ? Nan, ptet pas .
Au niveau cosplay, y en avait pas beaucoup qui sortait du lot .
En fait, tu te rends vite compte que les gens qui font un cosplay "Comic'on" qui ont réellement fait des efforts....
Niveau Manga/JV, quelque cosplays réussis, comme Ganondorf présent les 4 jours (un autre ganondorf présent le samedi... Ressemblait à Ken mdr!)
Il y avait aussi l'elfe de WoW....
Mais sinon, on a les habituels "Cosplays" de l'Akatsuki... En général, les gens font surtout des efforts sur Hidan...

Après, ya les nanas qui s'habillent pour se faire matter... Au plaisir, ou pas des mecs/nanas .
"-Regardez, on s'est cassées la tête ! On a mis un soutif, et une culotte!" Mattage de Cellulite a volonté !
Coté concert... Je saurai pas décrire x)
A part, une jap, qui devait ptet sortir de chez les Dalton vu sa tenue, qui braillait, mais alors !
Du genre "Tirez vous une balle dans la tete", ya pas mieux !
Alors Jijo', je ne peux pas Hacker tes comptes ? :P
Ton MDP etait trop fastoche pour une fois...

Dedewin, grand-frère en chef
Avatar de l’utilisateur
JijoFantasySama
Clodou
 
Message(s) : 48
Inscription : 07 Février 2011, 23:08
Localisation : Trou du Cul du monde

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par San Lee » 04 Juillet 2011, 18:07

Ah cool ! Un avis sur les cosplays !
Effectivement, j'ai pas repérer de "super-gros-cosplay-de-la-mort-qui-dechire-tout" comme certaines année…
Comme celui la au japan expo 9 par exemple :
Image
Apres, niveau manga, excepté les sorties et les avant-premieres, rien de bien interessant… Et les concerts, m'interessaient pas… (sauf celui de x-japan, mais c'etait independant du japan expo…)
Mais l'edition de cette année etait vraiment un niveau en-dessous… :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par JijoFantasySama » 04 Juillet 2011, 19:05

Oui, vraiment en dessous...
Un autre exemple (meme si j'ai pas de tof'), c'est le Cosplay de Raiden version MGS4 l'année dernière, lors de la dedicace de H.Kojima :D
Alors Jijo', je ne peux pas Hacker tes comptes ? :P
Ton MDP etait trop fastoche pour une fois...

Dedewin, grand-frère en chef
Avatar de l’utilisateur
JijoFantasySama
Clodou
 
Message(s) : 48
Inscription : 07 Février 2011, 23:08
Localisation : Trou du Cul du monde

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Shinta » 04 Juillet 2011, 19:05

En fait c'était une conv' très très moyenne...
Pas d'invités exceptionnels sauf pour les nostalgiques d'Escaflowne et Georgie, bref ça touche une génération qui avait été un peu oublié les années précédentes.
Les concerts + cosplays, j'y suis pas allé spécialement, j'ai pu assister juste à un défilé de mode sympathique le Jeudi juste avant la conférence d'X-Japan, mené par un mec qui a un dynamisme frolant le herisson écrasé sur une route, une traductrice complètement à coté de la plaque et des débiles mentaux pour poser des questions aussi profondes de conneries qu'eux du genre:
Pata ,pourquoi la barbe? qu'est ce qu'on en a à foutre, je crois que leur carrière et leur avenir est assez riche pour psoer des questions censés.
La palme revenant à un cas social foutu de chez foutu avec sa magnifique question:" Yoshiki ,connaissez vous le compositeur des musiques de Naruto?"
Tain mais s'il y avait eu de quoi le pendre ,il aurait vu le plafond de près... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
L'exposition de dessin en hommage à Satoshi Kon, sympa, un peu limité surtout que... bah juste un écriteau sur ce maitre plutôt que de retracer l'itinéraire d'un génie de l'animation japonaise.
L'exposition Osamu Tezuka, était pas mal faite par contre, biographie ,studio Tezuka, du manga à l'anime ,le chemin de la production, pas mal fait.
Le village japon était pas trop mal aussi, un peu de culture ça fait pas de mal.
Il y avait aussiles salles de conférences avec un programme interessant à partir du moment où tu étais au premier rang, sinon ne compte pas écouter ce qui se dit au delà, la salle n'étant pas fermé, la cohue des visiteurs supplante largement les conférenciers.
L'exposition pour les 25 ans de Zelda, était visuellement belle, on pouvait tester quelques jeux de la saga sur tous supports, dommage qu'ils n'aient pas approfondi l'histoire de la saga.
Le sonic park,je suis pas rentré dedans tellement il y avait de monde.
Le coin pirates des caraibes était pas mal avec le galion, Jack Sparrow et une femme naine bien marrante^^
D'ailleurs j'ai croisé Xena la guerrière, elle m'a bien fait rire aussi lol
L'expo de voiture avec personne pour expliquer ce qu'elles font là, les modèles, expliquer le phénomène de drift au japon??????
Un grand espace avec plusieurs arts martiaux différents avec initiation ,j'aime ce concept ,même s'il n'y avait pas de tatamis pour le hokuto shinken.
Les animations étaient finalement les mêmes que dans toutes conv qui se respectent donc pas d'inédit de ce coté.
Autre point negatif, les fanzines qui bientôt se retrouveront dans les chiottes si toutefois les grossesplayeuses ne bouchent pas l'accès à ceux ci.
On remerciera le beau temps et le vent, entre les jupes flottantes et les mini short/culotte ras la moule, on en a pris pleins les yeux à partir du moment où on regardait pas au delà d'un certain indice de masse corporel. :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par JijoFantasySama » 04 Juillet 2011, 19:19

Shinta a écrit :L'exposition pour les 25 ans de Zelda, était visuellement belle, on pouvait tester quelques jeux de la saga sur tous supports, dommage qu'ils n'aient pas approfondi l'histoire de la saga.

Ahem ! Il y a 1/2 points où je ne suis pas d'accord x)
Visuellement belle? Nan, mais t'as regardé la qualité des écrans ? :vomi:
J'ai joué très vite fait à OOT... Le jeu était terne xD
En fait, j'avais surtout envie de voler la figurine Sheik et sa carte Bancaire mdr!
En plus, sur la dizaine de supports, les 3/4 contenait Ocarina of time x)
Ils auraient pu varier... Ok, il est bien, mais y'en a d'autres....

L'expo de voiture avec personne pour expliquer ce qu'elles font là, les modèles, expliquer le phénomène de drift au japon????

C'est vrai qu'on arrive devant, on se demande vraiment pourquoi c'est la ...
Peut etre pour montrer les modèles du Japon x)

On remerciera le beau temps et le vent, entre les jupes flottantes et les mini short/culotte ras la moule, on en a pris pleins les yeux à partir du moment où on regardait pas au delà d'un certain indice de masse corporel. :vomi:

C'est bien vrai !
Et d'ailleurs, j'ai remarqué que Zelda avait une popularité chez toute les nanas dépassant cet indice...
Alors Jijo', je ne peux pas Hacker tes comptes ? :P
Ton MDP etait trop fastoche pour une fois...

Dedewin, grand-frère en chef
Avatar de l’utilisateur
JijoFantasySama
Clodou
 
Message(s) : 48
Inscription : 07 Février 2011, 23:08
Localisation : Trou du Cul du monde

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Kourai » 05 Juillet 2011, 10:29

kourai a écrit :Je viens de regarder les photos, je suis trop decuee par vos nouvelles tenues!!!!! :ouin:

C'est clairement du racisme anti-gros seins!!!!!
[…]
En fait, fallait garder les hauts d'avant et ajouter un serre taille comme celui de Sasei, qui a l'air classe, mais qu'on voit pas trop trop sur la série de photos!

Ahahahah ! C'est que tu n'as rien compris a notre supeeerbe demarche commerciale !!!
En fait cette tenue est axée sur le ASS !! Et pas sur les BOOBS !!! Si les clients veulent voir les fesses super moulées dans la nouvelle jupe, il faut que la vendeuse se retourne. Pour la faire se retourner, il faut donc qu'elle ait quelque chose a faire avec la caisse, il faut donc que le client achete !!! :fric: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric:
Et puis bon, quand je me baladais avec komori, je te raconte pas le nombre de mecs qui se faisait un torticolis a mater son cul… :euh: :euh: :euh: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par SuzieSuzy » 05 Juillet 2011, 18:01

Désolée pour le soutif gris, après 1h de sommeil j'avais la tête à l'envers :zzz: :zzz: :zzz:
J'ai pas les moyens de me faire gonfler les seins, à défaut un bon régime et du sport s'imposent :ddr: :ddr: :ddr:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par San Lee » 11 Juillet 2011, 06:20

Kourai a écrit :
kourai a écrit :Je viens de regarder les photos, je suis trop decuee par vos nouvelles tenues!!!!! :ouin:

C'est clairement du racisme anti-gros seins!!!!!
[…]
En fait, fallait garder les hauts d'avant et ajouter un serre taille comme celui de Sasei, qui a l'air classe, mais qu'on voit pas trop trop sur la série de photos!

Ahahahah ! C'est que tu n'as rien compris a notre supeeerbe demarche commerciale !!!
En fait cette tenue est axée sur le ASS !! Et pas sur les BOOBS !!! Si les clients veulent voir les fesses super moulées dans la nouvelle jupe, il faut que la vendeuse se retourne. Pour la faire se retourner, il faut donc qu'elle ait quelque chose a faire avec la caisse, il faut donc que le client achete !!! :fric: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric:
Et puis bon, quand je me baladais avec komori, je te raconte pas le nombre de mecs qui se faisait un torticolis a mater son cul… :euh: :euh: :euh: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:

P'tain ??!! Mais c'est quoi ce bin's avec le post de kourai ??!!!! Pourquoi y'a ma reponse dans son post ??!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :vite: :vite: :vite: :vite:
J'ai un horrible doute : j'ai du edité son post au lieu de le citer !!!! :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
Chcrotte, j'ai merdé !! :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
Bon pas grave, de toute facon, une fille qui se fait éditée son post, ca veut dire qu'elle veut de la b*te !! :content: :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Kourai » 11 Juillet 2011, 09:36

San Lee l'imposteur, qui se fait passer pour moi! a écrit :Et puis bon, quand je me baladais avec komori, je te raconte pas le nombre de mecs qui se faisait un torticolis a mater son cul… :euh: :euh: :euh: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:

Oue bah tu m'etonnes!!!

J'ai souvenir d'une soirée avec des potes de fac de lliane en train de baver sur le cul de Komori pendant qu'elle dansait (sur de la musique de merde, evidement!)

Toujours est il que je suis bien contente d'avoir fait esclave au moment ou l'uniforme se basait sur les BOOBs que sur le ASS! Parce que comme l'a un jour dis une grande philosophe Lorraine (qui n'est pas moi, ni Bizu): "Je prefere qu'on se retourne sur moi, et qu'on me dise "Oh les gros seins", que "Oh le gros cul!"" :win: :win:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par SuzieSuzy » 12 Juillet 2011, 22:47

Pour celles qui ont de gros boobs, c'est plus pratique pour discuter avec des mecs, pas besoin des seins de tête de Marion Cotillard :love:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [Public] Japan Expo 12 - 30 juin, 1, 2, 3 juil. 2011 - P

Message par Kourai » 13 Juillet 2011, 08:40

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
(et non, je poste pas pour ne rien dire, je poste pour montrer mon incomprehension de la phrase precedente!)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Wo-xiCe© public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron