Alors quoi de neuf pour les vidéos ? D'un point de vue nouvelles vidéos : que dalle ! Avec tous les projets qu'on prépare, et avec Anamnesis l'an dernier, je dois vous avouer que nous n'avons pas eu le temps d'en tourner... À la base, les vidéos devaient être en html 5, mais grâce à ces truffes du W3C, nous avons finalement décidé d'utiliser un service de vidéo en ligne, Dailymotion dans notre cas. Pourquoi Dailymotion plutôt que YouTube ? Parce que c'est français ! Donc autant être un peu chauvin sur ce coup-là !
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps ; sachez toutefois qu'on a quelques exclus en vidéo qu'on n'a encore jamais mis en ligne, et que certaines tomberont dès la semaine prochaine !

(la rubrique vidéo se trouve bien évidemment dans la rubrique projet du site)
NB : si vous rencontrez des problèmes d'affichage, cela peut venir des bloqueurs de publicités ; je vous conseille de désactiver vos bloqueurs de pub sur le site No-Xice© ; de toute façon, ils ne servent à rien ici, puisqu'il n'y a pas de pub sur notre site !
NB 2 : je rappelle également qu'hier a été lancé un concours de VN organisé en partenariat avec l'Épitanime ; vous pouvez télécharger le réglement pour vous y préparer…
Et également notre podcast sur Final Fantasy, directement sur cette page.