Petite exclu de notre partenaire, la boutique en ligne Jap'n Go : un bon de réduction de 10% valable jusqu'à dimanche 26 février seulement, sur l'ensemble des articles du site !
Il suffit pour cela de rentrer le code promo NOXICE0212 !
Ca marche que sur le site, ou ca marche aussi a la boutique??
Non parce que bon, ca fait chier d'aller essayer des trucs sur place et de devoir les commander apres! Et faudrait que je passe voir avec David si il a des tenues de Maid, ou moyen d'en commander....
Nan c'est que sur le site ; et c'est pas destiné aux nantais a proprement parlé !!!! Mais pour les visiteurs de notre site !!!! (et toi, t'es une fausse visiteuse !!! Donc c'est meme pas pour toi la reduc !!! abusatrice !!! ) Si tu veux des reduc a la boutique, marchande en direct avec david !!! Apres, ce qu'il y a sur le site, il ne l'a pas forcement en boutique vu qu'il a un depot ; c'est les produits du depot sur le site principalement…
Oue, mais à cause de ta promo, j'ai été sur le site, et je me suis rappellée de cette magnifique Jupe vue en magasin mais que j'avias pas de sous à ce moment la... (et totallement oubliée apres...) Donc j'ai le droit a ma reduc quand mm!
Hey san, ya des bugs en fait sur le site de JapNGo!!!
Si tu vas sur la page Robe/Jupe et que tu laisse l'affichage par defaut, tu affiche PAS DU TOUT les memes articles que si tu change l'affichage!! (soit mettre le filtre jupe, soit changer le nombre d'articles par page!) En l'occurance ya un article sur qui n'est absolument pas present dans aucune page de l'affichage par defaut et qui re-apparait quand tu change.....