Podcast 17 : la population des conventions

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Podcast 17 : la population des conventions

Message par San Lee » 08 Novembre 2011, 19:12

Nouveau podcast en ligne ! Un peu en avance cette fois-ci (question de planning… Désolé…).

Nous traitons cette fois des différentes "populations" qu'on peut trouver quand on se balade en convention ! Un podcast pas très sérieux vous vous en doutez !

:puce: Écoutez le nouveau podcast
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Podcast 17 : la population des conventions

Message par Shyne » 08 Novembre 2011, 19:48

C'est vrai que ça a quand même pas mal évolué depuis quelques années.
Perso des Narutards, j'en vois presque plus, c'est vraiment à fond sur Bleach / One Piece qui font des concours de costumes de plus en plus moches et mal faits. Les Free Hugseurs ouais, toujours autant, mais pas encore vu pire que Japan Expo 2010.

Pour le coup des meufs et de leur petit esclave avec la laisse, je crois que ça a commencé à l'époque avec Loveless (et peut être aussi DearS ?) puis c'est une mode qui a été reprise par les nouvelles générations qui trouvent juste ça cool et classe.

Le vrai truc plus embêtant actuellement, c'est les groupes d'émos/Goth-lol C'est un peu comme les yaoistes à l'époque, sauf qu'eux sont encore plus bruyant, baisent à moitié en publique et squattent littéralement des zones/salles. Une vraie putain de plaie dont on se demande pourquoi ils viennent en conv's face à leur comportement.

Bon podcast sinon :content: :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Podcast 17 : la population des conventions

Message par Toshi.D » 09 Novembre 2011, 22:45

lol bon potcast... pour une fois, je me suis bien marré, dans les personnes que vous avez décrite ça m'a fait un peu pensé à moi lol...

Sois mon ami... pitié soit mon ami... ne... ne... NE ME LAIIIIIIIISSSSSSSSSSSE PAS SEULLLLLLLLLLLL!!!!


lol excellent.

je pense que je fais parti des otaku même ci en vérité je ne sais pas vraiment ce que sait qu'un otak.
Et je déteste les conv de toute sorte, faudrait me payer pour que j'aille dans ces trucs là.
Toshi.D
 

Re: Podcast 17 : la population des conventions

Message par San Lee » 10 Novembre 2011, 00:10

Pour l'otak, on aurait peut-etre du le "sous-classifier", parce que bon, y'en a de toute sorte… Genre celui un peu autiste qui ne vient que pour faire ses achats, l'otak qui vient rencontrer des gens qui s'interesse aux memes series que lui, l'otak qui recherche une "communauté", l'otak mais pas trop, etc… En fait, ca aurait été trop long je pense… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron