Page 1 sur 1

Podcast 17 : la population des conventions

Message Publié : 08 Novembre 2011, 19:12
par San Lee
Nouveau podcast en ligne ! Un peu en avance cette fois-ci (question de planning… Désolé…).

Nous traitons cette fois des différentes "populations" qu'on peut trouver quand on se balade en convention ! Un podcast pas très sérieux vous vous en doutez !

:puce: Écoutez le nouveau podcast

Re: Podcast 17 : la population des conventions

Message Publié : 08 Novembre 2011, 19:48
par Shyne
C'est vrai que ça a quand même pas mal évolué depuis quelques années.
Perso des Narutards, j'en vois presque plus, c'est vraiment à fond sur Bleach / One Piece qui font des concours de costumes de plus en plus moches et mal faits. Les Free Hugseurs ouais, toujours autant, mais pas encore vu pire que Japan Expo 2010.

Pour le coup des meufs et de leur petit esclave avec la laisse, je crois que ça a commencé à l'époque avec Loveless (et peut être aussi DearS ?) puis c'est une mode qui a été reprise par les nouvelles générations qui trouvent juste ça cool et classe.

Le vrai truc plus embêtant actuellement, c'est les groupes d'émos/Goth-lol C'est un peu comme les yaoistes à l'époque, sauf qu'eux sont encore plus bruyant, baisent à moitié en publique et squattent littéralement des zones/salles. Une vraie putain de plaie dont on se demande pourquoi ils viennent en conv's face à leur comportement.

Bon podcast sinon :content: :content:

Re: Podcast 17 : la population des conventions

Message Publié : 09 Novembre 2011, 22:45
par Toshi.D
lol bon potcast... pour une fois, je me suis bien marré, dans les personnes que vous avez décrite ça m'a fait un peu pensé à moi lol...

Sois mon ami... pitié soit mon ami... ne... ne... NE ME LAIIIIIIIISSSSSSSSSSSE PAS SEULLLLLLLLLLLL!!!!


lol excellent.

je pense que je fais parti des otaku même ci en vérité je ne sais pas vraiment ce que sait qu'un otak.
Et je déteste les conv de toute sorte, faudrait me payer pour que j'aille dans ces trucs là.

Re: Podcast 17 : la population des conventions

Message Publié : 10 Novembre 2011, 00:10
par San Lee
Pour l'otak, on aurait peut-etre du le "sous-classifier", parce que bon, y'en a de toute sorte… Genre celui un peu autiste qui ne vient que pour faire ses achats, l'otak qui vient rencontrer des gens qui s'interesse aux memes series que lui, l'otak qui recherche une "communauté", l'otak mais pas trop, etc… En fait, ca aurait été trop long je pense… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: