So Asian : nouveau manga café à Nantes

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par San Lee » 14 Juillet 2012, 15:04

Le nouveau manga café So Asian a ouvert ses portes depuis le 7 juillet 2012, à Nantes.

Un peu de pub donc pour ce nouveau lieu dédié au manga et à la culture asiatique. So Asian propose donc un système de lecture de manga propre aux manga cafés, mais également en préparation une salle de jeux vidéo avec un kinect, ainsi que deux petits salons-karaoke ! Les clips pour avoir un catalogue bien fourni, en pop asiatique et en titres européens ou américains sont en cours de préparation. Ces salons devraient ouvrir pour la rentrée scolaire de cette année.

Pour le reste, au niveau des horaires, le manga café est ouvert du lundi au samedi de 13h à 21h. Il est situé au 17, rue Mathurin Brissoneau, à Nantes.

:puce: Voir la page Facebook de So Asian
:puce: Situer So Asian sur Google Maps

NB : So Asian est également ouvert aujourd'hui, 14 juillet, jusqu'à 20h !
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Shyne » 14 Juillet 2012, 15:49

Quid des tarifs ? C'est marqué nul part !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par San Lee » 14 Juillet 2012, 16:07

Alors la, aucune idée… :euh: :euh: :euh: :euh:
Peut etre que j'y ferai un tour ce soir avant le feu d'artifice, vu que je serai a coté…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Torog » 14 Juillet 2012, 21:21

J'suis passé rapidement tout à l'heure. C'est plutôt pas mal. Les locaux sont biens, c'est bien moins excentré que le Kissa (Là, 5 min à pied de l'arrêt Chantiers Navals), collection de Manga correcte pour un début (Olol la collection de Made In Japan dans une étagère ^^).
Pour les tarifs, c'est en dessous du Manga café de Paris, 3E de l'heure tout le temps (A Paris y'a moyen de descendre en dessous mais genre faut prendre des cartes prépayées à 150 boules -_-').
A l'avenir, ils sont en train de mettre en place une salle de karaoké, ce qui est plutôt une bonne idée. A voir donc, je pense que y'a moyen que ça marche, s'ils font une bonne com' et qu'ils se créent des contacts avec les associations locales pour organiser des trucs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Shyne » 14 Juillet 2012, 21:52

Trois euros c'est plutôt correct, surtout quand toutes les salles serons installées.
Ca me dirait bien de lui proposer quelque chose avec PoWa, si les autres sont motivés et qu'elle est prête à payer :fric: :fric:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par SuzieSuzy » 16 Juillet 2012, 17:59

A quand le site pour voir ce qu'elle propose ?! Elle rachète des mangas ou pas ?
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Kourai » 18 Juillet 2012, 14:15

Est ce qu'ils ont la licence pour vendre de l'alcool dans les salles karaoké?
Est ce qu'il ya des tablettes - télecommande pour choisir les chansons et commander des trucs à boire/miam?
Et on rentre à combien de personnes dans les Salles karaoké?
Je testerai bien les salles karaoké quand ca sera ouvert, mais il faut de l'alcool.. (enfin moi je dis ca pour vous hein! je supporte tres bien ma propre voix, mais je sais qu'a jeun, certains pourraient avoir des difficultés avec mes compétances musicales...)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Shyne » 18 Juillet 2012, 21:16

A ce qu'ont m'a dit, la gérante voudrait rester sur du 100% non-alcool :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par SuzieSuzy » 20 Juillet 2012, 16:06

Si y'a des Bubble Tea, je ne dirais pas non !
Sinon Kourai, on fait un deal : je t'écoute chanter si tu m'écoutes chanter ?! <- si c'est pas être suicidaire ...
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Kourai » 23 Juillet 2012, 15:51

J'ai une encore meilleure idée! On fait une fusion, et on chante ensemble, et on déclanche une catastrophe Mondiale!!! :content: :content: :content: :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par San Lee » 23 Juillet 2012, 15:56

Pfff… Vous rivaliserez jamais avec mon album de k-pop !!!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Shyne a écrit :A ce qu'ont m'a dit, la gérante voudrait rester sur du 100% non-alcool :content:

:vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: Mais… Mais c'est pourri ca !!!!!!!!! :vite: :vite: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: Moi qui pensais que ce serait comme dans tous les manga cafés : cad alcool a foison servi par des maids aux seins nus et sans culottes avec service a la carte, massages et autres gâteries… :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: Mais ou va le monde ! Tout se perd !!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par SuzieSuzy » 23 Juillet 2012, 18:15

Kourai a écrit :J'ai une encore meilleure idée! On fait une fusion, et on chante ensemble, et on déclanche une catastrophe Mondiale!!! :content: :content: :content: :content: :content:

A tester !!! C'est nous et pas la fin du calendrier Maya qui causerons la fin du monde :win: :win: :win:

San Lee a écrit :Pfff… Vous rivaliserez jamais avec mon album de k-pop !!!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Tant qu'il n'est pas sorti ... :content: :content: :content:

San Lee a écrit : Mais… Mais c'est pourri ca !!!!!!!!! :vite: :vite: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: Moi qui pensais que ce serait comme dans tous les manga cafés : cad alcool a foison servi par des maids aux seins nus et sans culottes avec service a la carte, massages et autres gâteries… :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: Mais ou va le monde ! Tout se perd !!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Faut que tu ouvres une salle de ton côté ... l'adresse fera vite le tour de la ville (et de la région) :fric:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: So Asian : nouveau manga café à Nantes

Message par Shinta » 23 Juillet 2012, 21:57

SuzieSuzy a écrit :Faut que tu ouvres une salle de ton côté ... l'adresse fera vite le tour de la ville (et de la région) :fric:

Je dirais même plus que c'est l'individu lui même qui va faire le tour de la région surtout avec un album de Gay-pop. :content:
Moi je veux bien faire du karaoké, et chanter Goldorak en arabe ou en hébreux :love:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron