Les fanzines No-Xice© passent collector !

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Les fanzines No-Xice© passent collector !

Message par San Lee » 20 Novembre 2012, 06:30

Il fallait bien que ça arrive…

Notre gamme principale de fanzine, les fanzines No-Xice© passent donc collector ! Comment ça ? Pourquoi ? Et bien cela est dû au fait qu'à partir du prochain numéro, nous passons à l'imprimeur ; de ce fait, les anciens numéros ne seront plus réédités ! Ils sont déjà quasiment tous en rupture de stock. Les numéros encore en stock sont les suivants :

• No-Xice© 06 - Le hentai, session 2
• No-Xice© 07 - Baston!!
• No-Xice© 11 - Les p'tites culottes
• No-Xice© 12 - Les bestioles stupides
• No-Xice© 13 - Les conventions
• No-Xice© 17 - Yamete kudasai!!
• No-Xice© 20 - J'ai vomi pour…

Sept numéros donc, mais qui ne totalisent qu'une petite soixantaine de fanzines…

Par contre, pour nos clients fidèles (je pense à Souben par exemple, et quelques autres), il y aura une prise de commande dans le début de l'année prochaine pour qu'ils puissent compléter leur collection, nous vous tiendrons au courant prochainement (par "clients fidèles", j'entends les gens qui ont presque tous nos fanzines ! Pas ceux à qui il manque 17 numéros !!!).

Et pour les autres donc ? Ben allez vous faire voir, z'aviez qu'à pas être aussi rapiat quand vous passiez devant notre stand ; un peu comme Anamnesis : nous avons eu des demandes après la rupture de stock… J'vous jure… ("oh zut ! Je voulais vous l'acheter ! Y'a pas moyen que vous en fassiez juste un de plus ?" > NON !)

:puce: C'est nawak cette politique du collector ! Je vais me plaindre aux plus hautes instances !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron