Nouvelle No-Xicienne : Tsukimi !

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Nouvelle No-Xicienne : Tsukimi !

Message par San Lee » 08 Février 2013, 02:26

Elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, je vous présente notre nouvelle No-Xicienne : Tsukimi !!!

What ? Comment ? Y'a pas eu de recrutement ??! En fait, tout s'est fait très très très vite ! Si vous étiez à JapaNantes le dimanche, vous l'avez peut-être rencontré puisqu'il s'agissait d'une des maid du maid café ! Elle a été repérée par San Lee (ne demandez pas ce qu'il faisait là-bas… Il travaillait, c'est évident ! La preuve même !!) ; s'en est suivi une prise de contact rapide, et rdv et test… Elle a été recrutée officiellement mercredi 6 février 2013 à 15h32 (quelle précision) !

Tsukimi intègre donc l'équipe en tant que rédactrice, actrice (mais que prépare-t-on ??!), et vendeuse. Comme son recrutement s'est fait vite, on enchaîne avec sa 1ère convention derrière le stand qui sera… demain ! Elle sera présente en tant que No-Xicienne derrière le stand à Coucounight à la Roche-sur-Yon donc ! J'espère que vous apprécierez son dynamisme et sa tchatche ; et si vous essayez de la draguer et qu'elle vous rembarre, n'hésitez pas à envoyer un mail à jedraguecommeunlooser@no-xice.com, on vous enverra notre manuel "Comment séduire une No-Xicienne" pour la modique somme de 299,90 € (HT et hors frais de port) ! Et pour 59,90 € de plus (HT et hors frais de port aussi), nous rajoutons "La psychologie féminine véridique selon San Lee", œuvre reconnue et best-seller avant même sa sortie ! Dédicacé pour 139,90 € de plus (HT et hors frais de port également… Ça pèse lourd une signature…).

Si vous trouvez cette news complètement débile, c'est normal ! Il est 2h26 du matin, j'ai faim, j'ai froid, je suis fatigué, je vais me faire un sandwich ! Sur ce, je vous laisse faire un tour dans la rubrique No-Xice© pour voir la fiche de notre petite nouvelle !

:puce: Voir la fiche de Tsukimi
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron