Compte-rendu de Japaniort 4

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Compte-rendu de Japaniort 4

Message par San Lee » 13 Mai 2013, 14:41

Compte-rendu et photos de la convention Japaniort 4 en ligne !

Ce salon particulier, gratuit, et qui a lieu en plein air, a été une édition plutôt paradoxale : excellente pour les exposants, et bordélique pour les organisateurs !

Le détail dans notre compte-rendu…

:puce: Lire le compte-rendu
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Torog » 13 Mai 2013, 17:54

C'est bien beau de faire un cosplay de Kamen Hentai (surtout que c'est pas assez connu comme série) encore faut-il assumer le délire en faisant plus que le simple masque :paf: :content: Froussard!! :bien-fait:

Image

Et Bouboulle sinon ?? :quoi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Thebigkirby » 13 Mai 2013, 18:28

Hello l''équipe No-Xice
Ici Colin


merci encore d'avoir participer cette année a la japaniort, je suis content que le soleil sois revenu dans l'apres midi ce qui a rendu tout cela plus conviviale (enfin presque)

bon par contre ya quelque point a préciser au niveau de la scene et des tapis DDR

C'étais a la base une association qui s'appelle blass qui personnellement (mon frere et moi) nous a preté du matos gratuitement et qui en plus ont prété des micros sans fils qui étais dédier au commentateur du tournois SF4 ou encore a la table ronde qui aurais du avoir lieux.
seulement les gars justement de la scenes eux qui était censer ramener le matos du son on finalement ramener que la moitier des choses .
et donc on a du leur donner les micro sans fil et le PC de mon frere (mais ils ont bien attendu a la moitié de la mâtine pour nous le dire), ce qui fais que du coup on a du ce démerder de nouveau pour le tournois SF4 et qui ses tres bien passer ,meme trop....


et justement en est la perte des DDR.
Ils y avaient trop de monde autour du stand SF4 ce qui fait que des personnes ce sont mis en élévation en montant a plusieurs sur les tapis DDR pour voir l'écran, mais bon on attend le compte rendu, ce serais juste des boutons qui serais a changer (j'espere)

et pour le tabassage d'orga nan c'étais juste du bequetage puis des menaces sur fb le lendemain et la remise de fautes sur nous en public en prenant le temps de citer le nom de mon frere bien sure
c'est trouduculs sont pas prêt de revenir organiser quelque chose avec nous
le probleme a été régler avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Thebigkirby
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Mai 2013, 18:01

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Cheloux » 13 Mai 2013, 19:49

@Torog: il avait le cosplay cmplet mais on lui a interdit de le mettre ...
pour pas heurter la sensibilité des gosses
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Torog » 13 Mai 2013, 20:15

Ah, alors je dis chapeau pour le cosplay xD Dommage que vous ayez pas pu prendre une photo "en off" du cosplay complet!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Shyne » 14 Mai 2013, 08:37

C'était quoi comme marque de tapis DDR ? J'ai toujours dis qu'il fallait interdire SF4 et le remplacer par plus de jeux musicaux :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Thebigkirby » 14 Mai 2013, 09:18

Shyne a écrit :C'était quoi comme marque de tapis DDR ? J'ai toujours dis qu'il fallait interdire SF4 et le remplacer par plus de jeux musicaux :love: :love:


la marque je n'en sais rien(c'étais des gros tapis dur avec les barre, mais les touche brillais pas quand on appuyais dessus ), j'attend toujours le compte rendu

SF4 c'est un peu une sorte de jeu de musique , entre les hadokens, les "hoooo" de la foule et le commentateur qui s'exitait , c'étais bien fun .
Avatar de l’utilisateur
Thebigkirby
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Mai 2013, 18:01

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par San Lee » 14 Mai 2013, 10:49

C'etait des TX2000 ; ils marchaient bien, jusqu'a ce qu'ils se prennent la pluie… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
C'est con, j'ai pu faire que 2 songs :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

le probleme a été régler avec eux.

Vous les avez degager ? Pas la l'an prochain donc ? Du coup, un japaniort 5 de prevu quand meme ou pas ?? :quoi: :quoi: :quoi:
Parce que nous, d'un point de vue stand, on revient c'est sur ! :win: :win: :win: :win: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par Thebigkirby » 15 Mai 2013, 09:30

la on va faire le compte rendu
apparament des cosplayer on prévu de rélger leur compte avec le président,
Mais il semblerais que le président veuille faire sa propre association et donc convention a Niort (et récupérer avec les trouduculs de la scene).
il pourra faire ce qu'il veux sans qu'il y ai trop de pression par les anciens orga derrieres , m'enfin ya pas de secret ça risque d'etre un truc sur les Jeux-video


Maintenant moi de mon coter il ma demander si je voulais rentrer dedans , perso je suis septique et j'ai pas vraiment envie de l'investir pour sa pomme

Japaniort 5 on verra bien ce qui ce passera en tout cas c'est clair que on ne refera pas les meme erreurs,
quitte a s'investir plus par le coter fanzine et cosplay et dessin , parceque il y en avait pas beaucoup (ça vous fera un peu de concurrence mouhahaha~)
je vous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Thebigkirby
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Mai 2013, 18:01

Re: Compte-rendu de Japaniort 4

Message par San Lee » 16 Mai 2013, 10:06

Quoiqu'il en soit, s'il y a un japaniort 5, on viendra de toute facon :content: :content: :content: :win: :win: :win:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron