Bonjour,
Alors effectivement, les organisateurs ont avancé la date pour cette édition, pour profiter du lundi férié qui peut être un plus non négligeable pour le démontage. De plus, le 25 mai 2013 début de geekopolis, ne voulaient-ils pas de la concurrence sur la même date ?
Bref c'est la fin de la légende comme quoi "il ne pleut pas durant une convention EPITanime".
La scène au sous-sol, bizarrement le public depuis l'an dernier n'a pas d'avis tranché, c'est du 50-50 avec de très bons arguments recevable d'un côté comme de l'autre.
Alors oui, l'idée évoqué dans le compte rendu peut être intéressante, remettre la scène en haut, les pro les laisser dans les salles, et le forum dédié uniquement au fanzine, pourquoi pas ?
En cas de pluies, les fanzines au sous-sol seront-ils protégés des intempéries ? Il me semble que non !
Sinon pour ma part un cru très moyen pour moi. Qu'est ce qui me fait venir à ce genre de convention ?
Le fait de retrouver du monde et de discuter ensemble, de passer de bons moments de fou rire, et surtout de faire le plein d'oeuvre de fanzine. En effet cette année il y a eu du très beau, du lourd, merci à vous tous.
A part ça, les photos, certaines sont justes énormes, vous prenez des cours pour claquer des poses sentaï - j'ai dit sentaï pas hentaï San Lee - ou c'est naturel ?
Après ce combat victorieux, non valeureux défenseurs de la pensée culturelle libre, regardèrent avec satisfaction, le long chemin fait par leur nouveaux fidèles atteignant de nouveaux horizons artistique à leur yeux !

Et puis, pour la blagonnette, on a enfin une preuve, du k-popeur et de sa fan

Merci pour nous présenter toutes ces photos, car vous êtes l'une des rares entités à prendre un peu de tout à chaque convention, et oui y'a pas que le cosplay en convention loin de là !
En attendant de vous revoir à JE, je vais attaquer les VN et repasser pour donner mon avis.