JE, ça commence jeudi !

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

JE, ça commence jeudi !

Message par San Lee » 01 Juillet 2013, 21:50

Pour les quelques ignorants qui ne le sauraient pas, Japan Expo commence jeudi !

Nous serons dans le hall 6, partie Comicon donc, au stand CK09. Pour nous trouver, il suffira de chercher un stand tout bleu, puisque nous arborerons notre nouvelle déco pour nos 10 ans !

Pour cette 14ème édition, des petites nouveautés à notre stand… Passage en revue des-dites nouveautés.

Le No-Xice© #24 ; vous l'attendiez depuis un petit moment, le voilà enfin, avec une sortie exclusive lors de ce Japan Expo ! Un numéro sur les pôvroux, parce que ça vous concerne ! Combien de visiteurs avons-nous déjà rencontré en salon et qui nous disent "j'ai payé mon entrée, maintenant j'ai plus un sous !" ??! Alors venir en convention sans argent : soit vous êtes débile, soit vous aimez l'odeur de la sueur grasse des rassemblements d'otakus… Mais cette fois, gardez 4€ pour ce tout nouveau numéro qui vous concernent (probablement) !

Autre nouveauté majeure, qui sera notre produit-phare pour cette convention : la sortie de notre jeu de rôle Stargate Coalition ! Vous pouvez déjà télécharger le jeu gratuitement sur notre site. Sur notre stand, vous trouverez l'écran du maître de jeu à 4€, ainsi que des manuels imprimés en démonstration (et des flyers de pub ; beaucoouuup de flyers !!).

Et bien sûr, comme à chaque Japan Expo : vous retrouverez cette année encore le produit débile vendu 0,50€ !! Cette année, il s'agit d'une br… [CENSURÉ] !!! Ne la ratez surtout pas ! Comme chaque produit débile, il n'y en aura que 20 exemplaires !

En espérant vous voir pour cette 14ème édition de Japan Expo !

:puce: Voir la fiche du No-Xice© #24
:puce: Télécharger Stargate Coalition
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: JE, ça commence jeudi !

Message par Shyne » 01 Juillet 2013, 22:00

Et inutile de préciser que tout ce que vous allez montrer à JE sera évidemment disponible et visible à la conv' Wazabi mi-septembre, hein ? :content: :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: JE, ça commence jeudi !

Message par San Lee » 01 Juillet 2013, 22:15

Normalement ouais… S'il en reste, vu que y'a pas de retirage prévu pour wazab… :euh: :euh: :euh: :euh:
Cela dit, y'a encore des nouveaux produits prevus pour wazab aussi !!! :win: :win: :win: :win: :win: :love: :love: :love: :love: (ou PM octobre si on est a la bourre… :euh: :euh: :euh: :euh: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron